Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Mouais. On en a fait un peu trop tout un foin, de cette chanson. Elle est sympa, certes, mais il ne faut pas exagérer.
Cyril a écrit:Sans parti pris (), la meilleure reste "Live and let die" de Paul McCartney.
Aiello a écrit:Je la trouve hyper efficace (merci la voix chaude d'Adele), mais bien trop évidente : je crois que c'est la chanson de James Bond la plus calquée sur sur le James Bond Theme.
Ouais_supère a écrit:Si si, il y en a évidemment plein, mais le succès populaire élit rarement plus d'un ou une prétendant(e).
Ouais_supère a écrit:Pas tant que ça, elle a une voix, du coffre, c'est sûr, mais il y en a d'autres (je pense que Christina Aguilera en a plus, par exemple, simplement elle ne joue pas sur ce registre).
Mais Adèle a une voix dont le timbre est joli, charmant, et, paradoxalement, ses capacités n'en font pas moins une voix fragile, qui est passée récemment pas loin de la catastrophe absolue.
denim a écrit:
et oui...c'était y a longtemps.
magnifique jacques Brel...
Xave a écrit:http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151308143867948&set=a.94010947947.87087.11039052947&type=1&theater
Des enfoirés ont volé La Guitare de Thurston Moore. On dirait pas comme ça, mais cette Jazzmaster a créé de sacrés morceaux et de sacrés sons, depuis 30 ans de vie commune avec le génie sonique.
Ouais_supère a écrit:Ce qu'il pouvait être beau, sur scène.
Cortese a écrit:Ne pensez pas à mal. Génie nous a expliqué que tant qu'il n'y a pas pénétration anale il n'y a pas homosexualité... Enfin, c'est ce que j'ai compris en le parcourant d'un derrière distrait.
denim a écrit:magnifique jacques Brel...
denim a écrit:n'empêche que jeune, il était beau jacques...
Ouais_supère a écrit:Je vous em....., j'ai le droit de trouver un homme beau sans avoir envie de sentir son souffle chaud sur ma nuque.
Ouais_supère a écrit:Je vous em....., j'ai le droit de trouver un homme beau sans avoir envie de sentir son souffle chaud sur ma nuque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités