Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Alzam a écrit:D'autres l'avaient rêvé... Alonso l'a fait... rouler FERRARI dans la fange de la magouille, du mauvais esprit, des mauvais perdants...
De mieux en mieux en fait.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est plutot la presse Espagnol que Ferrari qui a fait tout un foin.
Ferrari a demandé à la FIA ce qu'il en était, la FIA a dit dépassement légal, Ferrari a dit ok. C'est pas allé plus loin que ça.

Stéphane a écrit:C'est plutot la presse Espagnol que Ferrari qui a fait tout un foin.
Ferrari a demandé à la FIA ce qu'il en était, la FIA a dit dépassement légal, Ferrari a dit ok. C'est pas allé plus loin que ça.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Go fast a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon topic....
Sur ESPM, deux anciens pilotes de Formule 1, les Britanniques Johnny Herbert et Anthony Davidson, ont livré leurs premiers pronostics pour la prochaine saison. Selon eux il faudra compter avec Kimi Raikkonen et Jenson Button pour le titre pilotes en 2013.
Ouais_supère a écrit:Go fast a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon topic....
Sur ESPM, deux anciens pilotes de Formule 1, les Britanniques Johnny Herbert et Anthony Davidson, ont livré leurs premiers pronostics pour la prochaine saison. Selon eux il faudra compter avec Kimi Raikkonen et Jenson Button pour le titre pilotes en 2013.
Oui, enfin, sans même avoir posé les quatre roues des monoplaces à venir sur la piste, ce genre de pronostic me parait plutôt vain.
Que Jenson Button, débarrassé de la vitesse de Hamilton, puisse envisager sereinement la saison à venir, et que Kimi Raikkonen soit revenu à un excellent niveau, tout cela est plutôt manifeste, mais si ça suffisait à en faire des champions 2013 en puissance, ça se saurait.

Montezemolo à propos de Bernie Ecclestone a écrit:Vous devez montrer du respect à vos aînés, surtout quand ils arrivent à un stade où ils ne contrôlent plus ce qu'ils disent. Cependant un âge avancé n’est clairement plus compatible avec certains rôles et responsabilités.

Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Go fast a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon topic....
Oui, enfin, sans même avoir posé les quatre roues des monoplaces à venir sur la piste, ce genre de pronostic me parait plutôt vain.
Que Jenson Button, débarrassé de la vitesse de Hamilton, puisse envisager sereinement la saison à venir, et que Kimi Raikkonen soit revenu à un excellent niveau, tout cela est plutôt manifeste, mais si ça suffisait à en faire des champions 2013 en puissance, ça se saurait.
Les voitures 2013 seront des évolutions de 2012. Seul Ferrari aura plus de travail pour chercher de la performance. S'ils y arrivent, Alonso sera un bon candidat comme toujours. Sinon, ça se jouera encore avec Vettel, et peut-être Button si la McLaren devient fiable. Raikkonen, j'ai confiance en lui, mais je ne pense pas que Lotus avec sa recherche de sponsor et son petit budget soit à même de fournir une voiture capable de jouer le titre.
Hamilton sera très probablement hors-course, Mercedes ne voyant pas la saison 2013 autrement que comme une transition vers 2014.

Alzam a écrit:D'autres l'avaient rêvé... Alonso l'a fait... rouler FERRARI dans la fange de la magouille, du mauvais esprit, des mauvais perdants...

Feyd a écrit:"Senna en a gagné trois et il est considéré comme le meilleur même si d’autres pilotes en ont gagné plus."
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Go fast a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon topic....
Les voitures 2013 seront des évolutions de 2012. Seul Ferrari aura plus de travail pour chercher de la performance. S'ils y arrivent, Alonso sera un bon candidat comme toujours. Sinon, ça se jouera encore avec Vettel, et peut-être Button si la McLaren devient fiable. Raikkonen, j'ai confiance en lui, mais je ne pense pas que Lotus avec sa recherche de sponsor et son petit budget soit à même de fournir une voiture capable de jouer le titre.
Hamilton sera très probablement hors-course, Mercedes ne voyant pas la saison 2013 autrement que comme une transition vers 2014.

Marlaga a écrit:"J'espère que je serai considéré comme LE meilleur", c'est pas prétentieux comme phrase. C'est une démonstration de motivation et d'engouement pour son sport mais ça n'a rien de prétentieux.
C'est pas comme s'il disait "je suis LE meilleur de tous les temps". Il espère être considéré comme tel, c'est pas pareil.

echoes a écrit:Marlaga a écrit:Les voitures 2013 seront des évolutions de 2012. Seul Ferrari aura plus de travail pour chercher de la performance. S'ils y arrivent, Alonso sera un bon candidat comme toujours. Sinon, ça se jouera encore avec Vettel, et peut-être Button si la McLaren devient fiable. Raikkonen, j'ai confiance en lui, mais je ne pense pas que Lotus avec sa recherche de sponsor et son petit budget soit à même de fournir une voiture capable de jouer le titre.
Pour résumer, on peut déjà donner le 4ème à Vettel et se projeter sur 2014.
Orycicx a écrit:Une des attractions la saison prochaine sera de voir comment se débrouille Hamilton face à Rosberg, indépendemment de la compétitivité de la Mercedes. Histoire d'être fixé sur le retour de Schumacher. Ca, ça promet du débat dans tous les cas de figure.

Marlaga a écrit:"J'espère que je serai considéré comme LE meilleur", c'est pas prétentieux comme phrase. C'est une démonstration de motivation et d'engouement pour son sport mais ça n'a rien de prétentieux.
C'est pas comme s'il disait "je suis LE meilleur de tous les temps". Il espère être considéré comme tel, c'est pas pareil.

Optimus Prime a écrit:Alzam a écrit:D'autres l'avaient rêvé... Alonso l'a fait... rouler FERRARI dans la fange de la magouille, du mauvais esprit, des mauvais perdants...
C'est triste de voir Ferrari en arriver là. Faire tout un foin de ce dépassement comme si dépasser une Toro Rosso pour une RedBull n'est pas une chose acquise avant l'entame de la course. De toutes les façons, ce dépassement est totalement légal: it's a non-issue. Ils sont descendus bien bas chez Ferrari. Je ne croyais pas qu'ils oseraient.

Hier, Maria de Villota a été désignée pilote de l’année par le magazine Car & Drive. C’est sa famille qui a reçu cette récompense en son nom.
rossa27 a écrit:Ouais_supère a écrit:8 pages de débat, bonjour:Eurosport.fr a écrit:Sebastien Vettel (Red Bull) dénonce les "coups bas" adverses après son titre
Publié le 26/11/2012 à 15:03, mis à jour le 26/11/2012 à 15:20
Vettel n'a pas souhaité aller au fond de sa pensée. On soupçonne que le désormais triple champion du monde faisait référence aux différentes controverses techniques qui ont touché Red Bull cette saison, à l'investigation qui a suivi les qualifications du Grand Prix du Japon pour avoir gêné Fernando Alonso,
Plus c'est gros et mieux ça passe.
-cartographies illégales pendant la moitié de la saison. La FIA dit gentiment d'arrêter, mais aucune sanction.
-réglage de hauteur de caisse illégal, pendant la moitié de la saison et depuis au moins 1 an et demi. La FIA dit gentiment d'arrêter, mais aucune sanction.
-museau en chewing-gum illégal (violation de l'article interdisant tout dispositif modifiant la hauteur de l'aileron avant). La FIA laisse faire.
Quels coups bas ignobles de ses adversaires!
Aym a écrit:Arès, si on veut être terre à terre, on ne peut pas dire que ses qualités de pilote aient été particulièrement mises en lumière cette année. Il semble quand même au final que son accident soit dû à une erreur de sa part.

Aiello a écrit:Disons qu'une sorte "d'award d'honneur" aurait été plus adapté.

Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Disons qu'une sorte "d'award d'honneur" aurait été plus adapté.
Un Darwin Award ?

Chris76 a écrit:http://www.autohebdo.fr/galerie/chevrolet_presente_la_ss_2013--31--22--865.html
Il ya 20 ans, un nom pareil, c'était un cataclysme. Etonnant tt de même que ca vienne des US...
Bak broa a écrit:luca demonzetelomolo ferait bien d'admettre redbull a beaucoup mieux developper sa bagnole alors que sa ferrari a vegeté dans les developements
ils rajoutent que alonso a du abandonné deux courses pour carambolage, c'est des faits de course...........tout comme l'alternateur de vettel
bref une discut a géometrie élastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 23 invités