Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:surtout si c'est du 128eme degré
Kadoc a écrit:Shoemaker a écrit:surtout si c'est du 128eme degré
Sur internet faut faire gaffe aux incompréhensions. Je m'arrête maxi au 36ème degré, voire dessous...
Il y a une vraie opposition dans les médias au Vénézuela contrairement à ce que tu dis.Nicklaus a écrit:Se faire élire quand on monopolise les médias jusqu'à imposer sa propagande tous les jours aux chaînes privées, c'est une méthode de dictateur en tout cas.
Kadoc a écrit:Shoemaker a écrit:surtout si c'est du 128eme degré
Sur internet faut faire gaffe aux incompréhensions. Je m'arrête maxi au 36ème degré, voire dessous...
Nicklaus a écrit:Je l'avais dit qu'il ne passerait pas l'année.
Ca prouve une fois de plus que c'est un putain de menteur.
Nicklaus a écrit:Bien sûr que non.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Bien sûr que non.
Bah si! Tu viens nous dire en grande pompe que tu avais "déclaré qu'il ne passerait pas l'année" (histoire de dire: "je vous l'avais bien dit") donc s'il passe l'année, tu es un menteur!
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Bien sûr que non.
Bah si! Tu viens nous dire en grande pompe que tu avais "déclaré qu'il ne passerait pas l'année" (histoire de dire: "je vous l'avais bien dit") donc s'il passe l'année, tu es un menteur!
Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Bien sûr que non.
Un mauvais devin mais pas un menteur.
Mentir, c'est se déclarer totalement guéri d'un cancer qui a récidivé en moins d'une année et une fois l' élection bien magouillée, filer vite fait chez ses potes dictateurs faire soigner son cancer.
C'est quoi le truc ? Les soins sont pourris dans le beau pays à Chavez ou il y a des choses à cacher ?
Celui qui doit faire dans son froc, c'est le serial loser du Front De Gauche, il devra trouver un nouvel hôte pour de longues vacances payées par les camarades étrangers. En plus son pote qui se prend pour un Dieu va mourir d'un cancer du cul, la honte.
Nicklaus a écrit:Un mauvais devin mais pas un menteur.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Un mauvais devin mais pas un menteur.
Vettel toujours chez Ferrari en 2014 ?
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Bien sûr que non.
Souvent sur ce forum (et d'autres, j'imagine), il ne s'agit pas d'avoir des opinions cohérentes, mais de pouvoir à chaque moment, trouver la réponse qui te tire de n'importe quel mauvais pas, de n'importe quelle contradiction que souvent, tu auras créé toi-même, pour corser le jeu. C'est une sorte de jeux vidéo, avec des niveaux, des vies à gagner, des défis à emporter, etc. Donc, ce qui importe en l'occurrence à notre ami Nicklaus n'est pas tant la politique du Vénézuela, mais parier sur la mort de Chavez, et préparer plein de plans B au cas où. T'as donc aucune chance, car Nicklaus a déjà 2 ou 3 temps d'avance sur toi. Fais comme moi : rigole un bon coup, en attendant le prochain coup !
JP La Grenouille a écrit:Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Bien sûr que non.
Souvent sur ce forum (et d'autres, j'imagine), il ne s'agit pas d'avoir des opinions cohérentes, mais de pouvoir à chaque moment, trouver la réponse qui te tire de n'importe quel mauvais pas, de n'importe quelle contradiction que souvent, tu auras créé toi-même, pour corser le jeu. C'est une sorte de jeux vidéo, avec des niveaux, des vies à gagner, des défis à emporter, etc. Donc, ce qui importe en l'occurrence à notre ami Nicklaus n'est pas tant la politique du Vénézuela, mais parier sur la mort de Chavez, et préparer plein de plans B au cas où. T'as donc aucune chance, car Nicklaus a déjà 2 ou 3 temps d'avance sur toi. Fais comme moi : rigole un bon coup, en attendant le prochain coup !
c'est tous ce que vous avez à faire parier sur la mort des êtres humains quel que soit leur tare et leur grandeur, méprisables vous êtes!!! Seule DIEU dans sa r toute puissance et miséricorde accorde la vie ou la reprend, repentez vous misérables mortels parceque la puissance de l'INCAL vous fera revenir à de plus humbles propos. ainsi parla zara thoustra!!c'est à dire MOI!
Nicklaus a écrit:Nicklaus plus fort que les Mayas ?![]()
![]()
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20121209.AFP7312/venezuela-chavez-annonce-une-recidive-de-son-cancer-et-une-nouvelle-operation.html
"Il est absolument indispensable que je subisse une nouvelle intervention chirurgicale et elle doit avoir lieu dans les prochains jours", a-t-il ajouté. Ses médecins avaient même préconisé qu'elle ait lieu dès vendredi, puisqu'il était déjà sur place, mais il a refusé, préférant revenir au Venezuela pour demander au Parlement l'autorisation de quitter le pays pendant plus de cinq jours.
Mufasa a écrit:L'important dans cette affaire est que Chavez a publiquement désigné un éventuel successeur pour "continuer la révolution" (le vice président, Nicolas Porcaro). Chavez n'est pas encore mort, mais la question de son éventuel décès prend tout d'un coup une autre envergure.
Aiello a écrit:Mufasa a écrit:L'important dans cette affaire est que Chavez a publiquement désigné un éventuel successeur pour "continuer la révolution" (le vice président, Nicolas Porcaro). Chavez n'est pas encore mort, mais la question de son éventuel décès prend tout d'un coup une autre envergure.
Moi qui croyait que Porcaro77 était fan de Toto, en fait, c'est un révolutionnaire sud-américain !!!
Mufasa a écrit:Aiello a écrit:Mufasa a écrit:L'important dans cette affaire est que Chavez a publiquement désigné un éventuel successeur pour "continuer la révolution" (le vice président, Nicolas Porcaro). Chavez n'est pas encore mort, mais la question de son éventuel décès prend tout d'un coup une autre envergure.
Moi qui croyait que Porcaro77 était fan de Toto, en fait, c'est un révolutionnaire sud-américain !!!
P'tin chuis con.C'est Nicolas Maduro. MADURO. Désolé, Porcaro, mais grâce à moi t'es une célébrité.
Mufasa a écrit:Aiello a écrit:Mufasa a écrit:L'important dans cette affaire est que Chavez a publiquement désigné un éventuel successeur pour "continuer la révolution" (le vice président, Nicolas Porcaro). Chavez n'est pas encore mort, mais la question de son éventuel décès prend tout d'un coup une autre envergure.
P'tin chuis con.C'est Nicolas Maduro. MADURO. Désolé, Porcaro, mais grâce à moi t'es une célébrité.
Nicklaus a écrit:Nicklaus plus fort que les Mayas ?![]()
![]()
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20121209.AFP7312/venezuela-chavez-annonce-une-recidive-de-son-cancer-et-une-nouvelle-operation.html
Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Nicklaus plus fort que les Mayas ?![]()
![]()
Bon bah ils annoncent qu'il y a eu des complications, hémorragie interne, ce sera long et complexe. Tout doucement ils crachent le morceau.
sccc a écrit:Mufasa a écrit:P'tin chuis con.C'est Nicolas Maduro. MADURO. Désolé, Porcaro, mais grâce à moi t'es une célébrité.
Qu'est ce qu'il a fait porcaro77 pour qu'il hante ton subconscient?
Nicklaus a écrit:Infection respiratoire pour Chavez. Traitée et soignée d'après ce qu'ils disent. Son cancer aussi il y a quelques mois. Je dis ça, je dis rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité