echoes a écrit:Fillon l'a joué fine sur TF1. Dans la foulée, Copé s'est enfoncé sur FR2.
Oué pour voir qu'il est dans une situation toujours difficile (celui qui s'est fait battre) il arrive à se battre efficacement sans paraitre mauvais perdant.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
echoes a écrit:Fillon l'a joué fine sur TF1. Dans la foulée, Copé s'est enfoncé sur FR2.

Tarod a écrit:rien que le nom COCOE c'est pas loin de COCU !

Nuvo a écrit:qui a le plus bourré les urnes ?

Xave a écrit:Nuvo a écrit:qui a le plus bourré les urnes ?
Et à combien de fausses-voix ça va se jouer ?






Aiello a écrit:En gros la Cocoé reconnaît qu'il y a eu erreur mais qu'ils n'ont plus le droit de modifier les résultats ?
Les animateurs de la motion "La Boîte à idées" appellent à manifester. Ils convient les militants et sympathisants de l'UMP à manifester ce soir à 19 heures devant le siège de l'UMP "afin d'exiger de (leurs) chefs qu'ils rentrent en conclave, cessent toute déclaration à la presse, se parlent et trouvent une solution à la gouvernance de l'UMP".
Albert Zennou, rédacteur en chef adjoint au service politique du Figaro :
Un cadre de l'#UMP avoue que les cartes d'adhérents reviennent en masse avec souvent des insultes écrites dessus.
— Zennou Albert (@AlbertZennou) Novembre 22, 2012
Hugues a écrit:Alain Juppé:
"Ce qui est en cause, ce n'est pas la présidence de l'UMP, c'est l'existence du parti."
estimant en conférence de presse qu'il y a un risque d'"éclatement".
Hugues
Alain Juppé a l'air atterré et ne cesse de répéter le terme "désastreux" : "Voilà où nous en sommes. Je ne suis pas optimiste." Pour lui, cette bataille a pour enjeu d'être "le mieux placé en 2017", pour la prochaine élection présidentielle.
"Je me situe au milieu".
Alain Juppé cherche à se présenter comme indépendant. Il affirme qu'il cherche seulement à "défendre" ses idées. "Je ne fais pas ça pour mes ambitions personnelles mais parce que je ne peux pas supporter la disparition de l'UMP".
echoes a écrit:Albert Zennou, rédacteur en chef adjoint au service politique du Figaro :
Un cadre de l'#UMP avoue que les cartes d'adhérents reviennent en masse avec souvent des insultes écrites dessus.
— Zennou Albert (@AlbertZennou) Novembre 22, 2012

Aiello a écrit:Et, comme à son habitude, le loueur Sixt n'en loupe pas une :


UMP. La guerre Fillon-Copé, un superbe écran de fumée pour Sarkozy !
LE PLUS. Rififi à l'UMP : jour 5. On ne sait toujours pas comment départager les deux rivaux Jean-François Copé et François Fillon, lesquels brandissent chacun la menace des recours face à l'équipe adverse. Pendant ce temps-là, Nicolas Sarkozy était auditionné par le juge Gentil à Bordeaux, dans le cadre de l'affaire Bettencourt... Tiens donc, ça n'a pas échappé à "Na !", dessinateur.
UMP. Ce jeudi matin, Nicolas Sarkozy était convoqué à Bordeaux par le juge Gentil dans le cadre de l'affaire Bettencourt, une audition à l'issue de laquelle l'ancien président de la République était susceptible d'être soit mis en examen, soit placé sous le statut de témoin assisté.
Pendant ce temps-là, à l'UMP, l'imbroglio monstre n'en finit plus autour de l'élection à la présidence du parti. Alors que Jean-François Copé est le président élu, il a annoncé ce jeudi saisir la commission nationale des recours, après les menaces de François Fillon, invité du JT de TF1 le 21 novembre, de le faire lui aussi. Et Alain Juppé d'être invoqué pour diriger une "instance collégiale" permettant de trouver une sortie de crise, sur une idée de François Fillon... acceptée par Jean-François Copé !
Une bonne occasion pour un ancien président, que l'on dit toujours largement en grâce chez les militants, de se rendre très discrètement à son audition chez le juge...


Hugues a écrit:Yep.. C'est ce que j'expliquais déjà hier.. Apparemment un cas de figure tel (une bête étourderie de la CoCoE) n'est pas prévu statutairement.

Seb a écrit:Hugues a écrit:Yep.. C'est ce que j'expliquais déjà hier.. Apparemment un cas de figure tel (une bête étourderie de la CoCoE) n'est pas prévu statutairement.
Ca a beau ne pas être prévu dans les statuts, si tu reconnais explicitement la faute, la moindre des choses est d'en tirer les conséquences.


Shunt a écrit:Seb a écrit:Hugues a écrit:Yep.. C'est ce que j'expliquais déjà hier.. Apparemment un cas de figure tel (une bête étourderie de la CoCoE) n'est pas prévu statutairement.
Ca a beau ne pas être prévu dans les statuts, si tu reconnais explicitement la faute, la moindre des choses est d'en tirer les conséquences.
Comme pour la vache folle, il faut abattre le troupeau.

Capet a écrit:Toi tu veux qu'il n'y ait plus d'hommes politiques en France
Xave a écrit:Capet a écrit:Toi tu veux qu'il n'y ait plus d'hommes politiques en France
Ouais ! On les vire tous et on recommence, ça pourrait être intéressant.
DCP a écrit:Xave a écrit:Capet a écrit:Toi tu veux qu'il n'y ait plus d'hommes politiques en France
Ouais ! On les vire tous et on recommence, ça pourrait être intéressant.
Tu crois vraiment que les remplaçants seraient mieux ?

Capet a écrit:C'est marrant parce que le gouvernement actuel est constitué en très très grande partie par des "nouveaux" qui étaient quasi inconnus du grand public, à commencer par le premier ministre dont certains ont du connaître l'existence quand il a été nommé...


Nuvo a écrit:Bon sinon l'UMP est ruinée en fait. Ca explique un peu mieux ce qui se passe. Créée en 2002 sur la ruine financière du RPR, ça aura tenu 10 ans.

Nuvo a écrit:rendre nostalgique de Barre et Séguin !

Capet a écrit:Nuvo a écrit:Bon sinon l'UMP est ruinée en fait. Ca explique un peu mieux ce qui se passe. Créée en 2002 sur la ruine financière du RPR, ça aura tenu 10 ans.
Oui, comme les outils qui sont construits sur mesure... C'était une rampe de lancement pour Sarko, ça a marché, mais ensuite y'a pas de SAV
Waddle a écrit:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/712688-ump-la-guerre-fillon-cope-un-superbe-ecran-de-fumee-pour-sarkozy.htmlUMP. La guerre Fillon-Copé, un superbe écran de fumée pour Sarkozy !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités