Mais ca donne l'occase de faire le peloton avec Bak, Meto et Nicklaus

Modérateurs: Garion, Silverwitch
"Le but du jeu, c'est de viser le passage du pot au noir vers 28°Ouest, 5°Nord. C'est statistiquement à cette saison, l'endroit où on est sûr de le passer comme une lettre à la poste"
porcaro77 a écrit:les préparations de certains bateaux semblent bien mal préparés , vu le nombre d'abandons !
Nicklaus a écrit:C'est quand même fou de voir à quel point un petit changement de cap vers l'ouest peut faire perdre des dizaines de milliers de places en une nuit.![]()
Maintenant, je me rends quand même compte que j'ai fait une belle boulette en ne restant pas à l'ouest mais c'était pas évident à savoir pour un novice comme moi.
iceman46 a écrit:depuis deux jours je navigue cote a cote avec neoflo ,ben il a des droles de manies croyez moi
Hawk a écrit:iceman46 a écrit:depuis deux jours je navigue cote a cote avec neoflo ,ben il a des droles de manies croyez moi
C est quoi ton bateau ? Tu n es pas au classement?
iceman46 a écrit:Hawk a écrit:iceman46 a écrit:depuis deux jours je navigue cote a cote avec neoflo ,ben il a des droles de manies croyez moi
C est quoi ton bateau ? Tu n es pas au classement?
je suis invisible
metomoll a écrit:Accroche-toi à mon sillage, on va tous les niquer
Dr Renard a écrit:metomoll a écrit:Accroche-toi à mon sillage, on va tous les niquer
Ok, pis de toute façon j'ai emmené tout ce qu'il faut pour se détendre quand y'a pas de vent
Dr Renard a écrit:Chris76 a écrit:Hawk a écrit:Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Jouer avec 2 bateaux, je trouve que ça retire le charme de prendre une stratégie risquée.
Pas mieux
je trouve aussi, un seul bateau c'est plus passionnant...
Pareil...
Ben vous auriez pu le proposer avant le départ, lorsque nous sommes plusieurs à avoir annoncé que nous mettions plusieurs bateaux à l'eau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Garion et 4 invités