Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:C'est Staline, qui a fait des morts, pas l'idéologie Communiste.

sheon a écrit:Dis-moi si Karl Marx fait référence aux goulags dans ses écrits. Si c'est le cas, alors on pourra dire que communisme = régime stalinien. Dans le cas contraire...
porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est Staline, qui a fait des morts, pas l'idéologie Communiste.
Tu peux rajouter troski , Brejnev , Pot Lot , mao , la liste est longue
j'ai très longtemps été en contact avec des communistes , notamment dans des mairies communistes , leurs pratiques ont toujours été très staliennes et peu démocratiques ,

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

denim a écrit:porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est Staline, qui a fait des morts, pas l'idéologie Communiste.
Tu peux rajouter troski , Brejnev , Pot Lot , mao , la liste est longue
j'ai très longtemps été en contact avec des communistes , notamment dans des mairies communistes , leurs pratiques ont toujours été très staliennes et peu démocratiques ,
voai ben hein,si y avait pas eu les communistes pendant la guerre dans la résistance française ben on serait tous en Germany...alors hein.
Rainier a écrit:sheon a écrit:Dis-moi si Karl Marx fait référence aux goulags dans ses écrits. Si c'est le cas, alors on pourra dire que communisme = régime stalinien. Dans le cas contraire...
Oui, oui, Jesus a bien dit "aimez vous les uns, les autres"
Il y a la théorie et la pratique.

porcaro77 a écrit:j'ai très longtemps été en contact avec des communistes , notamment dans des mairies communistes , leurs pratiques ont toujours été très staliennes et peu démocratiques ,

metomoll a écrit:C'est là qu'on se rend compte que les années 80 commencent à être loin loin loin maintenant... putain quand de telles icônes de mes années pubères disparaissent, ça me fout un coup de vieux

denim a écrit:«C’est le basculement des gens de l’extrême lorsqu’ils reviennent sur terre et qu’ils se rendent compte de leur vieillissement. Ils ont vécu des choses tellement pleines, des émotions si pures que l’angoisse de ne plus les revivre est forte. Patrick se mettait toujours en compétition à 52 ans avec les autres, notamment les jeunes. Mais même en s’entretenant, il savait qu’on ne peut pas être et avoir été. C’est propre au haut niveau, qu’il soit sportif ou artistique. C’est un peu le sens de sa mort».

triton a écrit:metomoll a écrit:C'est là qu'on se rend compte que les années 80 commencent à être loin loin loin maintenant... putain quand de telles icônes de mes années pubères disparaissent, ça me fout un coup de vieux
Imagine quand ca sera le tour de Peter North et Ron Jeremy

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cortese a écrit:La barbe avec "Dallas". Les gens qui ont conçu et produit "Dallas" sont des ennemis du genre humain.

Cortese a écrit:La barbe avec "Dallas". Les gens qui ont conçu et produit "Dallas" sont des ennemis du genre humain.

Feyd a écrit:Jamais regardé ça devait être chiant à mourir comme ce truc immonde de Santa Barbara qu'on nous abreuvait à l'époque.

metomoll a écrit:je suis d'accord, Cortese, mais que veux-tu, on était gosses, on roulait pas sur l'or, la télé n'en était qu'à ses premiers balbultiements en Calédonie, sans compter le fantastique souvenir qu'ont laissé les ricains ici pendant la 2è guerre mondiale. C'était limite magique cette série pour un gosse de 10 ans en Calédonie à l'époque !
(Et puis merde, Pamela Ewing faut avouer qu'elle me rendait mon kiki tout dur)
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 44 invités