Le mariage homosexuel ( "Silex and the City" page 189)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Pour ou contre le mariage homosexuel ?

a. Pour
28
37%
b. Contre
37
50%
c. Je ne sais pas
3
4%
d. la réponse d
6
8%

Nombre total de votes : 74

Re: Le mariage homosexuel

Messagede Waddle le 20 Nov 2012, 16:35

silverwitch a écrit:
Waddle a écrit:Cool. Et sinon, rien à dire sur le comportement de nos braves féministes?

Ce ne sont plus des agitatrices (pour ne pas employer d'autres mots) que des féministes, au sens politique du terme. On peut être féministe et opposée au mariage homosexuel.

Oui, je ne dis pas que toutes les féministes sont pro mariage gay, mais celles là, je les appelle féministes parce qu'elles se définissent comme tel.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Xave le 20 Nov 2012, 16:36

Waddle a écrit:Cool. Et sinon, rien à dire sur le comportement de nos braves féministes? Tu as vu les vidéos? Les images?

Ou comme Garion, tu es choqué par cette société où on peut même plus s'exprimer en paix?

Ah j'oubliais, elles ne sont pas chrétiennes, donc pas soumises au bon comportement, on doit donc applaudir tout ce qu'elles font et s'en prendre seulement à ceux qui cognent.

Il me semble que ce que j'en ai dit suffit. Pas besoin d'en dire des tonnes.

Mais bon, si tu préfères de ton côté éluder la présence de skinheads au sein d'une manifestation organisée par une association chrétienne... (bon, certes, une association "chrétienne à tendance d'extrême droite" ce qui est à mon sens antinomique, mais bon...)
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Xave le 20 Nov 2012, 16:37

Waddle a écrit:
Fouad a écrit:
Maintenant puisque la Franco-Marocaine Najat machin truc a évidemment condamné avec la plus grande fermeté cette ignoble agression d'extrême droite au nom de la liberté d'expression cela veut donc dire qu'il serait permis d'organiser une contre-manifestation à la Gay pride, de leur foncer dessus grimé en Hitler et Ben Laden avec des slogans très raffinés du style "mort au PD". Ce serait exactement du même niveau.

C'est en effet ce que nos amis défendent ici depuis 3 jours.

Non sans préciser que nous trouvons cela, en soi, très con.

Mais tout comme quiconque n'a pas à se faire justice soi-même ni à faire usage de violence de manière délibérée dans une société dite civilisée, ça n'est pas le rôle d'un service d'ordre que de courser et de tabasser des contre-manifestants. Leur rôle est de protéger la manifestation, pas de riposter. C'est sûr que quand on confie cette tâche à des skins ou des gens y ressemblant d'assez près, la frontière est vite franchie...
Dernière édition par Xave le 20 Nov 2012, 16:42, édité 1 fois.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Silverwitch le 20 Nov 2012, 16:40

Waddle a écrit:Oui, je ne dis pas que toutes les féministes sont pro mariage gay, mais celles là, je les appelle féministes parce qu'elles se définissent comme tel.

On connaît bien des envahisseurs qui se qualifient de libérateurs.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Garion le 20 Nov 2012, 16:41

C'était bien des fumigènes et non des lacrymos. Ensuite réagir par la violence à n'importe quelle provocation, c'est une réaction d'animaux indigne d'un être humain.

Ceux qui justifient cette agression, justifient le fait de se faire justice soi-même, ce qui est totalement inacceptable.
Ils n'avaient qu'a porter plainte si ça ne leur plaisait pas, mais pas faire justice eux-même.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Waddle le 20 Nov 2012, 16:45

Garion a écrit:C'était bien des fumigènes et non des lacrymos. Ensuite réagir par la violence à n'importe quelle provocation, c'est une réaction d'animaux indigne d'un être humain.

Ceux qui justifient cette agression, justifient le fait de se faire justice soi-même, ce qui est totalement inacceptable.
Ils n'avaient qu'a porter plainte si ça ne leur plaisait pas, mais pas faire justice eux-même.

Venir provoquer dans une manif et insulter de la sorte, c'est une réaction d'animaux, indigne d'un être humain.

Si elles sont pour le mariage gay, elles n'ont qu'à manifester proprement, avec une autorisation en bonne et due forme, comme le font les êtres humains.

Et comme l'a dit Fouad, il semble que personne n'a été "tabassé", mais que, comme on l'a vu dans la vidéo, elles ont été bousculées pour les virer de la manif, mais c'est vrai que c'est inacceptable, dans une démocratie, on porte plainte.

Sinon, c'est savoureux de te voir critiquer le puritanisme à outrance, et être choqué que les gens n'aillent pas porter plainte tranquillement, lorsqu'ils se font insulter. Une vierge effarouchée qui condamne le puritanisme, c'est le comble.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Fouad le 20 Nov 2012, 16:50

Xave a écrit:
Waddle a écrit:
Fouad a écrit:
Maintenant puisque la Franco-Marocaine Najat machin truc a évidemment condamné avec la plus grande fermeté cette ignoble agression d'extrême droite au nom de la liberté d'expression cela veut donc dire qu'il serait permis d'organiser une contre-manifestation à la Gay pride, de leur foncer dessus grimé en Hitler et Ben Laden avec des slogans très raffinés du style "mort au PD". Ce serait exactement du même niveau.

C'est en effet ce que nos amis défendent ici depuis 3 jours.

Non sans préciser que nous trouvons cela, en soi, très con.

Mais tout comme quiconque n'a pas à se faire justice soi-même ni à faire usage de violence de manière délibérée dans une société dite civilisée, ça n'est pas le rôle d'un service d'ordre que de courser et de tabasser des contre-manifestants. Leur rôle est de protéger la manifestation, pas de riposter. C'est sûr que quand on confie cette tâche à des skins ou des gens y ressemblant d'assez près, la frontière est vite franchie...

Si ça avait été des "skins" comme tu dis, ça se serait pour certaines d'entre elles terminé en réanimation et à la morgue, là pas une seule hospitalisation.
Dernière édition par Fouad le 20 Nov 2012, 16:51, édité 1 fois.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Shoemaker le 20 Nov 2012, 16:51

Waddle a écrit:
Si c'était par exemple une manifestation de musulmans, et que des gens étaient venus avec des T-shirts "Fuck Mohamet", "Fuck l'Islam", avec des extincteurs et autres, je suis certain qu'il n'aurait pas la même approche de la "liberté d'expression" et du puritanisme qui gangrène notre société... :roll:

PAs bien compris là... Explique. Tu trouves que les Musulmans sont mieux "défendus" que les Chrétiens ici ? en gros hein... La thèse FN-Fouad en gros. Me trompe-je ? :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 20 Nov 2012, 16:51

Ce qu'en disent les Russes :

FEMEN : révélations scandaleuses sur une organisation sulfureuse
Mots clés: Politique, Monde, Paris, FEMEN , France, Ukraine
Vladimir Sinelnikov, Rédaction en ligne

22.09.2012, 20:05

Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog
FEMEN Франция FEMEN

© Photo: La Voix de la Russie
La journaliste d’une chaîne de télévision ayant infiltré l’organisation féministe ukrainienne a découvert des détails intéressants concernant le fonctionnement de l’organisation. Sa conclusion : les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité et sont financées par des représentants des milieux d'affaires européens et américains.

Pour comprendre le fonctionnement de l’association FEMEN, une jeune journaliste de la télévision ukrainienne a intégré l’organisation et a participé à ses actions « seins nus » en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. Elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se présenter comme une victime innocente. Le plus important – c’est d'être à l’aise en montrant ses seins au public lors des manifestations.

Diaporama : Les membres de l’organisation FEMEN sont descendues dans les rues de Paris

La nouvelle recrue de FEMEN a fait ses débuts lors de l’action à Paris, où l’association a ouvert récemment un bureau. Les filles de FEMEN sont venues à Paris pour manifester devant le Centre culturel islamique de la capitale française. Selon la journaliste, elle ressentait littéralement sur sa peau les regards chargés de colère des gens, dont les sentiments religieux ont été délibérément offensés.

« L'action se déroule près du Centre culturel islamique et nous sentons que la foule est prête à nous déchirer en morceaux. Seuls les appareils photo de mes confrères nous ont sauvés du lynchage », a-t-elle dit après la manifestation.

Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.

La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appelle les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s'agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d'affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN. T

Plus de détails (et plein de photos !) ici :

http://www.alterinfo.net/Les-FEMEN-des- ... 83814.html
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 20 Nov 2012, 16:53

Garion a écrit: Ensuite réagir par la violence à n'importe quelle provocation, c'est une réaction d'animaux indigne d'un être humain.

Je te trouve bien gentil avec l'espèce humaine, au détriment des pauvres animaux. S'il y a bien une espèce qui est virtuose de la violence gratuite et injuste, c'est bien l'Homme !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Kôôl-x le 20 Nov 2012, 16:55

Nicklaus a écrit:
Kôôl-x a écrit:
Nicklaus a écrit:C'est pour que tu deviennes gay en fait.

Qui te dit que je ne le suis pas ?

Toi.

M'en rappelle pu. :|
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Fouad le 20 Nov 2012, 16:57

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:
Si c'était par exemple une manifestation de musulmans, et que des gens étaient venus avec des T-shirts "Fuck Mohamet", "Fuck l'Islam", avec des extincteurs et autres, je suis certain qu'il n'aurait pas la même approche de la "liberté d'expression" et du puritanisme qui gangrène notre société... :roll:

PAs bien compris là... Explique. Tu trouves que les Musulmans sont mieux "défendus" que les Chrétiens ici ? en gros hein... La thèse FN-Fouad en gros. Me trompe-je ? :lol:

Cela me paraît totalement évident encore faudrait-il que tu sois capable comme des ennemis sionistes de passer outre ton attachement tribal.
Si ces connasses avaient fait la même chose face à une manifestation pro-Islam elle se serait fait réellement casser la gueule.
Comme tu ne verras quasiment jamais de sans-papiers (pourtant souvent musulmans) aller occuper une mosquée car les fidèles musulmans les dégageraient avec un coup de pied au cul.

Et si elle avaient fait un truc du même genre mais version Dieudonné face à une manifestation du CRIFF elles auraient été lynchées par les médias puis condamnées au pénal (prison puis énorme amende pour les ruiner avec par la suite impossibilité de retrouver du boulot).
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Waddle le 20 Nov 2012, 17:04

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:

Oui tu te trompes. Je prends cet exemple, non pas parce que les musulmans sont mieux défendus, mais parce que je crois que la sensibilité de Xave sera mieux mise en jeu si je parle de "Fuck l'Islam" plutôt que "Fuck the church", qui semble être un slogan à la mode en ce moment en effet.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Marlaga le 20 Nov 2012, 17:08

Garion a écrit:C'était bien des fumigènes et non des lacrymos. Ensuite réagir par la violence à n'importe quelle provocation, c'est une réaction d'animaux indigne d'un être humain.

C'est vrai. La manifestation organisée et prévue depuis près d'un mois par les militants anti-mariage gay peut très bien être ruinée par quelques écervelées. Les manifestants venus de tout le pays n'avaient qu'à porter plainte et re-déposer une demande de nouvelle manifestation pour dans un mois. C'est si simple la vie chez les Bisounours.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Xave le 20 Nov 2012, 17:16

Autre question : pourquoi une manif spéciale pour Civitas ? Ils ne se reconnaissent pas dans la manif, qui elle s'est déroulée dans le calme et dans une ambiance détendue plus générale de samedi ? Trop bisounours à leur goût d'extrêmistes ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Maverick le 20 Nov 2012, 17:25

Mais comment tu peux traiter d'animaux des manifestants qui ne font que sortir du cortège des personnes qui les agressent à coup d'extincteurs ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nicklaus le 20 Nov 2012, 17:30

Xave a écrit:Autre question : pourquoi une manif spéciale pour Civitas ? Ils ne se reconnaissent pas dans la manif, qui elle s'est déroulée dans le calme et dans une ambiance détendue plus générale de samedi ? Trop bisounours à leur goût d'extrêmistes ?

Autre question : pourquoi FEMEN n'a pas défilé calmement ? Pas assez de cathos à gazer à leur goût d' extrêmistes ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Nicklaus le 20 Nov 2012, 17:36

Bosie Wilde
@NRHPH

Étudiant futur ingénieur, engagé pour l'égalité LGBT, épicurien, polisson, et souvent bien trop civilisé en société. #TeamChaton

Bosie Wilde ‏@NRHPH

BUTEZ-LE !!!! #Copé #QAG
Nicklaus

Messagede Xave le 20 Nov 2012, 17:39

Nicklaus a écrit:
Xave a écrit:Autre question : pourquoi une manif spéciale pour Civitas ? Ils ne se reconnaissent pas dans la manif, qui elle s'est déroulée dans le calme et dans une ambiance détendue plus générale de samedi ? Trop bisounours à leur goût d'extrêmistes ?

Autre question : pourquoi FEMEN n'a pas défilé calmement ? Pas assez de cathos à gazer à leur goût d' extrêmistes ?

La question est surtout pourquoi la manifestation principale (plusieurs centaines de milliers de personnes à travers les grandes villes de France) du samedi n'a pas donné lieu ni à contre-manifestation à base de provocation extrême ni à répliques violentes de la part du service d'ordre, et pourquoi la manifestation d'extrémistes du dimanche (à peine 20 000 personnes, et encore, selon la Pref') s'est retrouvée dans une telle situation ?

Et, effectivement, pourquoi deux manifestations ? Y avait-il un besoin particulier ? Une raison, des revendications différentes ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Fouad le 20 Nov 2012, 17:39

Nicklaus a écrit:

Moi ce que j'aimerais savoir c'est de quoi vivent ces hystériques sorties de nul part. Les gens normaux prennent le métro pour aller au boulot (quand ils en ont un) pour gagner souvent pas grand chose.
Là on a un troupeau d'hystériques qui arrivent à se faire suffisamment d'argent pour voyager, s'acheter à bouffer, faire du "media training"....
Il sort d'où le pognon ? Mais bon faut pas compter sur la presse française pour mener l'enquête.
Fouad

Messagede Xave le 20 Nov 2012, 17:42

[HS]
Fouad a écrit:Les gens normaux prennent le métro pour aller au boulot (quand ils en ont un) pour gagner souvent pas grand chose.

Ah ? Je croyais qu'ils prenaient leur voiture de plus de 17 ans ?

...:
[/HS]
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Nicklaus le 20 Nov 2012, 17:44

Xave a écrit:
Nicklaus a écrit:

La question est surtout pourquoi la manifestation principale (plusieurs centaines de milliers de personnes à travers les grandes villes de France) du samedi n'a pas donné lieu ni à contre-manifestation à base de provocation extrême ni à répliques violentes de la part du service d'ordre, et pourquoi la manifestation d'extrémistes du dimanche (à peine 20 000 personnes, et encore, selon la Pref') s'est retrouvée dans une telle situation ?

Et, effectivement, pourquoi deux manifestations ? Y avait-il un besoin particulier ? Une raison, des revendications différentes ?

T'as pas encore compris qu'elles voulaient se faire du catho ? :lol:
Et tout le monde a le droit de manifester.
Je ne connais pas Civitas mais si ce n'était qu'une bande d'abrutis au crâne rasé, ils n'auraient pas eu le droit de manifester. Avant que cette bande d'hystériques n'entre en scène, ils ont frappé beaucoup de monde tes skins que tu voient dans tout le cortège ?
Nicklaus

Messagede Cortese le 20 Nov 2012, 17:47

Fouad a écrit:
Nicklaus a écrit:

Moi ce que j'aimerais savoir c'est de quoi vivent ces hystériques sorties de nul part. Les gens normaux prennent le métro pour aller au boulot (quand ils en ont un) pour gagner souvent pas grand chose.
Là on a un troupeau d'hystériques qui arrivent à se faire suffisamment d'argent pour voyager, s'acheter à bouffer, faire du "media training"....
Il sort d'où le pognon ? Mais bon faut pas compter sur la presse française pour mener l'enquête.

Pourquoi tu ne lirais pas mon message un peu plus haut qui en parle ?
Cortese
dieu

Messagede Fouad le 20 Nov 2012, 17:49

Xave a écrit:
Nicklaus a écrit:

La question est surtout pourquoi la manifestation principal n'a pas donné lieu ni à contre-manifestation à base de provocation extrême ni à répliques violentes de la part du service d'ordre (plusieurs centaines de milliers de personnes à travers les grandes villes de France) du samedi , et pourquoi la manifestation d'extrémistes du dimanche (à peine 20 000 personnes, et encore, selon la Pref') s'est retrouvée dans une telle situation ?

Faux.
La manifestation de samedi contrairement à ce que tu racontes a donné lieu à une contre-manifestation la différence étant que les contre-manifestants étaient encadrés par des gendarmes mobiles pour éviter tout dérapage, la préfecture de police ayant fait son boulot.

Dimanche les autorités savaient pertinemment ce qui allait se passer et n'ont pas fait le nécessaire pour éviter cette mise en scène de mauvais goût. Pas un flic n'était au courant mais par contre y'avait autour des connasses sponsorisées par la CIA 250 journalistes qui avaient écrit leurs articles la veille.
Fouad

Messagede Xave le 20 Nov 2012, 17:58

Oui, tout est mis en scène, y compris le fait qu'on ne trouve que des associations d'extrême droite à la manif de dimanche.

Nicklaus, samedi, il n'y avait pas de cathos ? Pas d'intégristes à la sauce Civitas (renseigne-toi un minimum), sans doute. Pas de cathos, j'en doute.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Fouad le 20 Nov 2012, 17:59

Cortese a écrit:
Fouad a écrit:
Nicklaus a écrit:

Pourquoi tu ne lirais pas mon message un peu plus haut qui en parle ?

Je viens de le lire....

Dans un monde normal de "grands journaux d'investigation" français comme Marianne et le Canard enchaîné devraient s'intéresser à ce genre de sujet mais là non. J'imagine que le canard, comme d'habitude, nous fera un article et deux trois dessins contre les méchants cathos (le canard étant avant tout anticlérical).
Mais d'un autre côté faut pas en demander trop à la presse ni au canard : sortir la fiche de paye de Jacques Calvet début 1990 voilà qui est dans leurs cordes.
Fouad

Messagede Fouad le 20 Nov 2012, 18:16

Xave a écrit:Oui, tout est mis en scène, y compris le fait qu'on ne trouve que des associations d'extrême droite à la manif de dimanche.

Nicklaus, samedi, il n'y avait pas de cathos ? Pas d'intégristes à la sauce Civitas (renseigne-toi un minimum), sans doute. Pas de cathos, j'en doute.

Oui dimanche c'était une manifestation de catholiques dits intégristes et effectivement dans le cortège il y avait des crânes rasés et sans doute pas mal de gros fachos primaires, je le reconnais volontiers.

Néanmoins c'est là où notre conception de la démocratie diffère, c'est que contrairement à toi je suis attaché à la liberté d'expression et au droit et que contrairement à toi je ne considère pas que seuls ceux dont je partage les idées doivent pouvoir défiler :
- quand une manifestation est autorisée les autorités ont le devoir de l'encadrer et d'éviter les débordements ce qui n'a pas été fait dimanche car il n'y avait pas de flics pour empêcher les hyènes hystériques d'arriver dans le cortège (mais vu leurs têtes, leurs accoutrements et le fait qu'elles ne parlent pas français même le flic le plus débile de France les auraient vu débarquer à 3 kilomètres);
- deuxièmement la manifestation de samedi a été protégée car c'était une manifestation du système (votant à 95% UMP), qu'elle a été montée par une nana issue du milieu gay et du monde de la nuit (Frigide Barjot) et que son porte parole (Xavier je ne sais plus trop quoi...) est un militant encarté à l'UMP (et homosexuel) fondateur d'une association d'homos contre le mariage gay (ça existe contrairement à ce que raconte en boucle les médias). J'ajouterai enfin qu'il y avait deux, trois rabbins et deux, trois musulmans en tête du cortège ce que les organisateurs répétaient en boucle espérant ainsi ne pas trop se faire cracher à la gueule.

Bref samedi c'était une manifestation du système (avec des gens fort sympathiques au demeurant, Frigide Barjot a toute mon estime) donc protégée, dimanche une manifestation hors système donc tout a été fait pour les disqualifier.

Personnellement je préférerais que les autorités interdisent aux catholiques (dits) intégristes de manifester : ce serait beaucoup moins hypocrite et aurait le mérite de montrer où en est la haine anti-chrétienne en France et placerait la France au niveau de l'Arabie Saoudite.
Fouad

Messagede Xave le 20 Nov 2012, 18:52

Fouad a écrit:Néanmoins c'est là où notre conception de la démocratie diffère, c'est que contrairement à toi je suis attaché à la liberté d'expression et au droit et que contrairement à toi je ne considère pas que seuls ceux dont je partage les idées doivent pouvoir défiler :

Qu'est ce que tu sais de mes idées en général, et sur le sujet en particulier ? Tu ne peux que les inventer puisque je n'ai pas donné ma position sur la question....

Fouad a écrit:- quand une manifestation est autorisée les autorités ont le devoir de l'encadrer et d'éviter les débordements ce qui n'a pas été fait dimanche car il n'y avait pas de flics pour empêcher les hyènes hystériques d'arriver dans le cortège (mais vu leurs têtes, leurs accoutrements et le fait qu'elles ne parlent pas français même le flic le plus débile de France les auraient vu débarquer à 3 kilomètres);

Ah bon ? Pas de flics ?

Image
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede iceman46 le 20 Nov 2012, 19:32

serieux ce sont vraiment des homos ces nanas?
quel gachis elles sont super bonnes..... :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Nicklaus le 20 Nov 2012, 19:39

iceman46 a écrit:serieux ce sont vraiment des homos ces nanas?

Tu te fais opérer et tu pourras te les taper.
Nicklaus

Messagede iceman46 le 20 Nov 2012, 19:43

Nicklaus a écrit:

pas bete ca......

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Ouais_supère le 20 Nov 2012, 19:45

Finesse.
Ouais_supère

Messagede Kôôl-x le 20 Nov 2012, 19:45

J'ai fait pire... :?
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Nicklaus le 20 Nov 2012, 19:48

iceman46 a écrit:
Nicklaus a écrit:

pas bete ca......

Bon, pour la bite et les couilles, un couteau trempé dans l'eau chaude devraient suffire. Pour le reste, je ne sais pas, tu te démerdes.
et surtout, prends des photos qu'on rigole.
Nicklaus

Messagede Garion le 20 Nov 2012, 20:06

Waddle a écrit:Venir provoquer dans une manif et insulter de la sorte, c'est une réaction d'animaux, indigne d'un être humain.

Tu ne sais pas faire la différence entre s'exprimer et une agression physique ?
A vouloir toujours transposer mes phrases, tu t'enfonces. Tu as déjà vu des animaux insulter quelqu'un ?
Faire l'usage de la force, c'est ça justement le comportement animal. L'être humain devrait être au-dessus de ça.

Si elles sont pour le mariage gay, elles n'ont qu'à manifester proprement, avec une autorisation en bonne et due forme, comme le font les êtres humains.
Et comme l'a dit Fouad, il semble que personne n'a été "tabassé", mais que, comme on l'a vu dans la vidéo, elles ont été bousculées pour les virer de la manif, mais c'est vrai que c'est inacceptable, dans une démocratie, on porte plainte.

Certaines saignaient quand même.

Sinon, c'est savoureux de te voir critiquer le puritanisme à outrance, et être choqué que les gens n'aillent pas porter plainte tranquillement, lorsqu'ils se font insulter. Une vierge effarouchée qui condamne le puritanisme, c'est le comble.

Moi je suis très déçu de voir que tu cautionne l'usage de la force et de la violence physique pour lutter contre des mots.
C'est la même chose que si tu cautionnais l'incendie criminel qui avait eu lieu contre Charlie-Hebdo quand ils avaient fait des caricatures de Mahomet. C'est la même chose, répondre à des mots par la violence physique. Les mots ne sont que des mots, il suffit de les ignorer si on se fait agresser verbalement.

La seule raison valable que l'on peut avoir d'utiliser la violence physique, c'est pour se défendre (où protéger quelqu'un) face à une autre violence physique.

Franchement tu me déçois réellement, je m'attendais à mieux de ta part.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Fouad le 20 Nov 2012, 20:23

Le plus mirobolant dans cette affaire c'est que ces pauvres filles qui sont présentées comme des militantes des droits des femmes et des "gays", payées par on ne sait pas trop qui, doivent gagner 3 à 4 fois le salaire moyen ukrainien à condition qu'elles acceptent de montrer leurs culs et leurs seins à un maximum de journalistes de cet occident dégénéré. Bref c'est leur dignité contre du POGNON.
Dans l'article copié par Cortese on apprend qu'elles subissent une formation visant leur apprendre à dominer leur honte d'avoir à s'exhiber quasiment totalement nues dans des mises en scène grotesques. C'est curieux mais ça ressemble à s'y méprendre à de la prostitution "soft" : tu montres ton cul en Europe de l'ouest en échange de quelques billets....
Bizarrement ça ne choque ni les chiennes de garde ni les indignés professionnels.

Ta dignité contre plusieurs milliers de dollars pour 2 minutes de travail par mois avec la chance d'être repérée par Madonna et pourquoi pas faire carrière. Finalement ces gamines ukrainiennes sont plus à plaindre qu'autre chose.
Fouad

Messagede Garion le 20 Nov 2012, 20:27

Ca c'est leur problème, pas le notre. Elles font ce qu'elles veulent de leur cul.
J'ai plus de respect pour une femme qui vend son cul que pour une autre qui s’enrichit sur le dos des autres dans une banque par exemple.

Et puis, je ne vois en rien en quoi ça justifierai une agression physique.

On n'est plus au Far-West a régler ses comptes à coup de revolver.
Si on commence à accepter que les gens se fassent justice eux-même, c'est le début de la fin.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Fouad le 20 Nov 2012, 20:35

Garion a écrit:Ca c'est leur problème, pas le notre. Elles font ce qu'elles veulent de leur cul.
J'ai plus de respect pour une femme qui vend son cul que pour une autre qui s’enrichit sur le dos des autres dans une banque par exemple.

Et puis, je ne vois en rien en quoi ça justifierai une agression physique.

On n'est plus au Far-West a régler ses comptes à coup de revolver.
Si on commence à accepter que les gens se fassent justice eux-même, c'est le début de la fin.

T'es un champion toi : ta première phrase c'est que chacun s'occupe de son cul mais ça te dérange pas que des gamines ukrainiennes qui ne parlent pas un mot de français et ne connaissent rien de la France viennent s'immiscer dans des affaires politiques françaises.
Et puis ton raisonnement vole haut : la prostitution c'est pas bien grave comparée aux banksters :lol: :lol: :lol:
Fouad

Messagede Garion le 20 Nov 2012, 20:41

Fouad a écrit:T'es un champion toi : ta première phrase c'est que chacun s'occupe de son cul mais ça te dérange pas que des gamines ukrainiennes qui ne parlent pas un mot de français et ne connaissent rien de la France viennent s'immiscer dans des affaires politiques françaises.

Non, pas du tout. Elles font ce qu'elles veulent.

Et puis ton raisonnement vole haut : la prostitution c'est pas bien grave comparée aux banksters :lol: :lol: :lol:

J'ai parlé de gravité ? Non, j'ai juste parlé du respect envers eux. Si tu ne sais pas faire la différence...
Image
Garion
Prisonnier

Messagede iceman46 le 20 Nov 2012, 21:18

tiens hollande fait machine arriere pour la loi,les maires pourront chosir de celebrer le mariage ou pas.
pourtant TOUT les Français sont pour je comprend pas ce revirement.

iceman46
Iceman

Messagede Garion le 20 Nov 2012, 21:36

iceman46 a écrit:tiens hollande fait machine arriere pour la loi,les maires pourront chosir de celebrer le mariage ou pas.
pourtant TOUT les Français sont pour je comprend pas ce revirement.

C'est malhonnête comme argument, personne n'a dit que "TOUT" les français étaient d'accord à part toi.
Image
Garion
Prisonnier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin