Garion a écrit:Je n'ai pas l'impression que ça soit des lacrymogènes, ce sont juste des fumigènes.
En tout cas, quoi qu'elles aient pu dire et faire durant la manifestation, je trouve vraiment honteux qu'on puisse dire qu'elles l'ont mérité. Elles n'avaient agressé personne. La violence, c'est vraiment l'arme des petits minables qui n'ont rien d'autre et qui s'en prennent à plus faible qu'eux.
Où est passé la liberté d'expression ? Depuis quand n'a t’ont plus le droit de provoquer, d'insulter l'église ou de manifester pour ou contre une proposition de loi ?
Je déteste de plus en plus cette société puritaine et intolérante. Ça me donne envie de gerber.
J'emmerde aussi l'église (du moins les courants intolérants), et vive les Femen !
(Vraiment pas content le Garion

).
Elles ont parfaitement cherché ce qui leur est arrivé, on ne va pas les plaindre. Et ton couplet sur la société puritaine me fait mourir de rire;
La il s'agit de provocation. Ca aurait pu par exemple être des supporters marseillais venant provoquer des supporter parisiens, ça aurait donné la même chose; Donc rien à voir avec le puritanisme ou la liberté d'expression.
Si c'est une manif pro-gay, et que des gens étaient venus foutre le bordel, en affichant des "Fuck gays" ou autres messages de ce genre, ça aurait pu dégénérer pareil sans que ça ait un rapport avec le puritanisme.
Elles se sont comportées comme des connes, elles ont reçu une réponse de cons, mais toi tu viens pleurer parce que tu as choisi un camp, en parlant de liberté d'expression.
Tu sais que la liberté d'expression est strictement encadrée par la loi et qu'il y a le respect des autres non?