Stéphane a écrit:Ben affleck, en plus.

N'accablons pas Ben Affleck, plein de rôles s'offrent à lui: zombie, victime d'une lobotomie, comédien qui oublie son texte sur scène, visage pour illustrer une brochure sur les ravages des électrochocs,
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Ben affleck, en plus.
Maverick a écrit:Film de propagande...silverwitch a écrit:DCP a écrit:Et Argo, sur la crise des otages américains en Iran de 1979, l'as-tu déjà vu ? Ou boycottes-tu aussi ?
Je boycotte !
lovecraft a écrit:J'ai eu l'occasion de voir le remake de Total Recall", à savoir "Total Recall : Mémoires programmés". C'est aussi mauvais qu'on peut s'y attendre. Le film n'apporte rien de plus au film original, se bornant à suivre la même trame en variant quelques points, mais en restant tout aussi éloigné du livre.
Les acteurs jouent comme des légumes, le rythme est lent, j'ai eu l'impression de regarder une série de SF, plutôt qu'un film. Là où la version de Verhoven apportait pas mal de choses, celle-ci se contente de repomper sans innover. A éviter à tout prix.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
lovecraft a écrit:J'ai eu l'occasion de voir le remake de Total Recall", à savoir "Total Recall : Mémoires programmés". C'est aussi mauvais qu'on peut s'y attendre. Le film n'apporte rien de plus au film original, se bornant à suivre la même trame en variant quelques points, mais en restant tout aussi éloigné du livre.
Les acteurs jouent comme des légumes, le rythme est lent, j'ai eu l'impression de regarder une série de SF, plutôt qu'un film. Là où la version de Verhoven apportait pas mal de choses, celle-ci se contente de repomper sans innover. A éviter à tout prix.
sheon a écrit:Pauvre, pauvre Philip K. Dick. Pourquoi 80% des adaptations de ses écrits sont des navets ?
Ghinzani a écrit:Amour avec JL Trintignant. Pas aimé du tout. Trop lent pour moi.
silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Amour avec JL Trintignant. Pas aimé du tout. Trop lent pour moi.
Attends le DVD, tu pourras le revoir en accéléré.
silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Amour avec JL Trintignant. Pas aimé du tout. Trop lent pour moi.
sheon a écrit:En attendant, si tu pouvais dégager ta signature, ça serait bien.
Hugues a écrit:lovecraft a écrit:J'ai eu l'occasion de voir le remake de Total Recall", à savoir "Total Recall : Mémoires programmés". C'est aussi mauvais qu'on peut s'y attendre. Le film n'apporte rien de plus au film original, se bornant à suivre la même trame en variant quelques points, mais en restant tout aussi éloigné du livre.
Et avec ça tu n'es pas au bout de tes peines![]()
Hugues
Shunt a écrit:
Y a quand même une sacrée crise à Hollywood niveau créativité. Faire le remake d'un succès qui a moins de 20 ans, c'est quand même la prise de risque minimale. L'industrie musicale suit la même tendance avec le "sampling" de gros hits du passé.
Et que dire de Amazing spiderman qui est le remake du film sorti à peine 10 ans plus tôt...Shunt a écrit:Hugues a écrit:lovecraft a écrit:J'ai eu l'occasion de voir le remake de Total Recall", à savoir "Total Recall : Mémoires programmés". C'est aussi mauvais qu'on peut s'y attendre. Le film n'apporte rien de plus au film original, se bornant à suivre la même trame en variant quelques points, mais en restant tout aussi éloigné du livre.
Et avec ça tu n'es pas au bout de tes peines![]()
Hugues
Y a quand même une sacrée crise à Hollywood niveau créativité. Faire le remake d'un succès qui a moins de 20 ans, c'est quand même la prise de risque minimale. L'industrie musicale suit la même tendance avec le "sampling" de gros hits du passé.
Rainier a écrit:Sérieusement t'en penses quoi de ce film ? merite t-il sa palme d'or ? et que penses tu de Haneke en général (ses autres films) ?
Rainier a écrit:D'après ce que j'ai lu d'Amour, il faudrait me payer et assez cher pour que j'aille voir ce film ...pas envie de me tirer une balle dans la tête en rentrant chez moi
Ghinzani a écrit:silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Amour avec JL Trintignant. Pas aimé du tout. Trop lent pour moi.
Certains(e) mélangent bien plus les sujets de topics qu'il n'y parait...mais bon ...les gentils les méchants...et surtout les ânes suivent.
Bien le bonsoir.
Ouais_supère a écrit:Un remake, ça sert à faire des sous sur un film qui a beaucoup rapporté, en général.
Un reboot, ça sert à relancer une franchise pour capitaliser sur plusieurs films à venir.
silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Amour avec JL Trintignant. Pas aimé du tout. Trop lent pour moi.
Certains(e) mélangent bien plus les sujets de topics qu'il n'y parait...mais bon ...les gentils les méchants...et surtout les ânes suivent.
Bien le bonsoir.
C'était une mauvaise blague, Ghinzani. Ne m'en veux pas trop !
Ouais_supère a écrit:Ce n'est pas un peu vrai, dans le fond?
Ghinzani a écrit:silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Amour avec JL Trintignant. Pas aimé du tout. Trop lent pour moi.
Bien le bonsoir.
silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:Ce n'est pas un peu vrai, dans le fond?
La distinction est un peu spécieuse, quand même, non ?
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:En attendant, si tu pouvais dégager ta signature, ça serait bien.
C'est quoi le soucis? une image te dérange..et puis ,comme dirait " l'autre" c'est totalement HS.
silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Amour avec JL Trintignant. Pas aimé du tout. Trop lent pour moi.
Bien le bonsoir.
Rainier a écrit:silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Amour avec JL Trintignant. Pas aimé du tout. Trop lent pour moi.
Bien le bonsoir.
Ah non ! elle était excellente cette blague![]()
Sérieusement, quand on va voir un film qui traite de la "lente" déchéance physique d'individus on ne s'attend pas à un rythme echevelé et à de l'action à tous les étages.
Il y a James Bond pour cela.
(ceci dit Daniel Craig à la place de Trintignant et Sophie Marceau à la place d'Emmanuelle Riva, j'irais peut être voir Amour)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Feyd, Majestic-12 [Bot], Yandex [Bot] et 18 invités