Xp a écrit:
Ok merci !
Bon apparemment, il y a eu une panne technique du site ce soir ?
On dirait en effet... Site inaccessible pendant au moins 1h.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xp a écrit:
Ok merci !
Bob Williams a écrit:Xp a écrit:
Ok merci !
On dirait en effet... Site inaccessible pendant au moins 1h.
metomoll a écrit:@Alfa : Une conchita qui t'attendait sur une plage espingouin, hein mon coquin![]()
Alfa a écrit:Je me suis crashé lamentablement sur les cotes espagnoles pendant 2 heures.
Je n'ai pas pu me conecter de l'apres midi mais j'ai une bonne excuse ceci dit
Dervi a écrit:Me voilà 43333e. Je longe le Portugal pour le moment.
Je vois que la ligne imaginaire qui donne une idée du tracé passe à l'ouest des Canaries. Du coup, je me demande s'il y a des points de passage obligés. Autrement dit, est-on obligé de passer par l'ouest ou peut-on traverser les Canaries comme on veut ?
patsou a écrit:Merci pour le résumé, Neoflo.
Je trouve que c'est un peu le foutoir dans la flotille F1-express, non ?
Dr Renard a écrit:patsou a écrit:Merci pour le résumé, Neoflo.
Je trouve que c'est un peu le foutoir dans la flotille F1-express, non ?
Ben on fait ce qu'on peu, hein, tout le monde n'a pas été marin dans une autre vie![]()
PS/ Merci Néoflo
Alfa a écrit:metomoll a écrit:@Alfa : Une conchita qui t'attendait sur une plage espingouin, hein mon coquin![]()
Sauf que c'etait pas une espingouin, encore plus au sud la provenance
metomoll a écrit:ça va être chaud à gérer la chute des vents en face de Gibraltar et du Maroc !
Ce qui est marrant c'est que moi je joue avec 10h de décalage par rapport à vous (et 7h avec Bak), du coup presque à chaque fois je vous vois remonter pendant mes nuits et je vous reprends de la distance pendant vos nuits![]()
Et merci à Néoflo pour le classement provisoire !
Dr Renard a écrit: tout le monde n'a pas été marin dans une autre vie![]()
Dervi a écrit:Ha le fameux boutre qui remonte le confluent de la garonne![]()
metomoll a écrit:Alfa a écrit:metomoll a écrit:@Alfa : Une conchita qui t'attendait sur une plage espingouin, hein mon coquin![]()
Sauf que c'etait pas une espingouin, encore plus au sud la provenance
Quoi ??? T'as troqué ta caravelle contre un boutre ou pire une felouque !!!!!!!!!!!!!
Aym a écrit:Dervi a écrit:Ha le fameux boutre qui remonte le confluent de la garonne![]()
Alfa a écrit:Pire que ca, encore plus au sud, niveau equateur
Bak broa a écrit:metomoll a écrit:ça va être chaud à gérer la chute des vents en face de Gibraltar et du Maroc !
Ce qui est marrant c'est que moi je joue avec 10h de décalage par rapport à vous (et 7h avec Bak), du coup presque à chaque fois je vous vois remonter pendant mes nuits et je vous reprends de la distance pendant vos nuits![]()
Et merci à Néoflo pour le classement provisoire !
allez dit la verité, tu as été prendre un pack de biere san miguel au portugal mon salaud ! t'as pas touché terre ?
metomoll a écrit:Aym a écrit:Dervi a écrit:Ha le fameux boutre qui remonte le confluent de la garonne![]()
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du Cap !
Dervi a écrit:Ha le fameux boutre qui remonte le confluent de la garonne![]()
metomoll a écrit:Bak est dans la liste de classement de Neoflo, plus haut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités