Nuvo a écrit:Nicklaus a écrit:Et Rebellion championne des équipes en LMP1.
??? Devant Audi ?
Audi participe au championnat constructeurs, pas au championnat équipes : http://www.fiawec.com/courses/classement.html
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:Nicklaus a écrit:Et Rebellion championne des équipes en LMP1.
??? Devant Audi ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Maverick a écrit:Oh la vache la tête qui frotte le bitume et la terre. C'est là qu'on voit que le HANS peut être vachement utile.

Stéphane a écrit:Elle part quand-même un peu facilement en tonneaux, là.

Stéphane a écrit:Elle part quand-même un peu facilement en tonneaux, là.

Cyril a écrit:Et Tréluyer, Lotterer et Fassler remportent le titre chez les pilotes.
LS a écrit:@ Toma
J'espère que tu es sur ton fief............au Castellet ce week-end, pour ma part j'étais sur la précédent manche au Mans. Pour ces finales, il y a des engagés supplémentaires, cela donne un bau plateau, peu homogène ou assez hétérogène, mais là ou il y a hétéro il y a du plaisir. J'ai cru comprendre par d'autres discussions depuis que pour 2013 les budgets et le nombre possible d'engagés pas évident.
Bonjour les dégâts en GT. Au moins 1 Caisse morte
Le titre parait promis aux imbus de leur personne, Anthony et Henri ....
Cyril a écrit:OK... Dommage, il y a quelques années, il semblait vraiment simple. Le fait d'avoir gagné aussi souvent le championnat B en Porsche y a joué ?

Stéphane a écrit:C'est pas juste qu'ils avaient aucune chance de gagner ?
Aiello a écrit:Stéphane a écrit:C'est pas juste qu'ils avaient aucune chance de gagner ?
Apparemment y a eu un micmac sur le règlement.
En fait j'ai été surpris de voir qu'au premier plan de l'affiche de 1993, y avait une série 3 avec les noms de Martin et d'Aiello.

sheon a écrit:Aiello a écrit:Stéphane a écrit:C'est pas juste qu'ils avaient aucune chance de gagner ?
Apparemment y a eu un micmac sur le règlement.
En fait j'ai été surpris de voir qu'au premier plan de l'affiche de 1993, y avait une série 3 avec les noms de Martin et d'Aiello.
Bon, si quelqu'un se demandait ce que t'en avais à péter, on a maintenant la réponse

Cyril a écrit:En GT, à Pau, Mortara (Audi) est en pôle devant Di Grassi (Ferrari). Dumas est 6ème avec sa Porsche.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités