iceman46 a écrit:Marlaga a écrit:Seb a écrit:iceman46 a écrit:l'erreur d'alonso c'est de s'etre contenter d'assurer pensant que vettel perdrait beaucoup de points sur lui.
Je pense sincèrement qu'il a fait la totalité des tours à fond. C'est juste la Ferrari qui est mieux sur certaines phases de course. A chaque restart de la safety car, il a été en grosse difficulté pendant plusieurs tours. Mais de toutes façons, là aussi, sans les safety cars, on n'aurait même jamais eu l'illusion de le voir se battre pour la première place. La Renault était, sur l'ensemble de la course, supérieure à la Ferrari, c'est un fait.
Quand on voit comment Alonso est rincé après la course, il s'arrose d'eau, il est mort pendant que Kimi et Vettel rigolent en discutant tranquilles, on voit qui a lutté avec sa voiture pendant 1h30 et qui s'est baladé. Pourtant, c'est pas son habitude d'être aussi marqué après une course, il a vraiment tout donné.
tu as fait dans ton slip a ce moment la?
Euh, c'est toi le fanboy de Raikkonen qui devait être aux anges qu'Alonso ne gagne pas. Moi, j'étais content pour Kimi, un peu déçu pour Alonso et très déçu que Vettel se retrouve là.