Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Johnny Cash est mort ? Ah c'est triste, j'aimais bien. Très belle voix. Il avait chanté en duo avec Dylan une très belle version de "The Girl from the North Country".
martinb a écrit:Dans la série "c'est bien meilleur quand c'est froid", voici les 2 derniers décès répertoriés sur les fils de presse!!!
- John Ritter, acteur connu principalement pour son rôle dans la populaire série "Threes company". âgé de 54 ans, il est décédé d'une crise cardiaque. On l'a connu aussi dans les 2 films "le petit monstre"
puriste-express a écrit:martinb a écrit:Dans la série "c'est bien meilleur quand c'est froid", voici les 2 derniers décès répertoriés sur les fils de presse!!!
- John Ritter, acteur connu principalement pour son rôle dans la populaire série "Threes company". âgé de 54 ans, il est décédé d'une crise cardiaque. On l'a connu aussi dans les 2 films "le petit monstre"
ca, ca ne me fait pas rire du tout!!!
peut-etre ma premiere série "culte" (!) US...
je les connais presque toutes les répliques par coeur
et je les ai revues presque toutes lors de mon sejour US...
ouye, le bonhomme avait pris du poids..
un vrai comique, surtout qu'a cette époque j'étais
bon public..
wouin...
martinb a écrit:Note: Y a-t-il une loi non écrite qui force les anciens fans de threes companies à plus tard devenir chauve, se pitcher dans le vélo et à branler dans le manche?
Dr Accel a écrit:silverwitch a écrit:Et toujours en 69, ils ont chanté aussi
Silverwitch
faudra qu'j'essaie
Shunt a écrit:Personne n'a parlé du décès de Tony Rudd, l'ancien ingénieur de BRM et de Lotus.
Dr Accel a écrit:et...
l'Aristocratie Italienne ( la vraie pas celle fabriquée par les journalistes) est en deuil : le Comte Gregorio Rossi n'est plus.
Passionné de sport mécanique et d'automobile il finança le Martini Racing que l'on vit avec succès en Proto avec Porsche, en F1 avec Brabham et Lotus, en rallue avc Lancia et même en, Off Shore..
ce passionné roulait encore il ya quelques semaines en Porsche 917... et il n'était pas rare de croiser cette auto le dimanche matin près de sa résidence losque le Comte allait lui-même sur le marché acheter des produit frais
silverwitch a écrit:
Dr Accel,
Mais euh, c'est pas de ma faute c'est mon clavier qui a fourché...N'empêche que la voix de Cash, uhm....Moi j'aurais fait ce qu'il voulait après...Comment transformer une fille normalement constituée en guimauve.
Silverwitch
Rainier a écrit:Dr Accel a écrit:et...
l'Aristocratie Italienne ( la vraie pas celle fabriquée par les journalistes) est en deuil : le Comte Gregorio Rossi n'est plus.
Passionné de sport mécanique et d'automobile il finança le Martini Racing que l'on vit avec succès en Proto avec Porsche, en F1 avec Brabham et Lotus, en rallue avc Lancia et même en, Off Shore..
ce passionné roulait encore il ya quelques semaines en Porsche 917... et il n'était pas rare de croiser cette auto le dimanche matin près de sa résidence losque le Comte allait lui-même sur le marché acheter des produit frais
Merde alors !
Je crois que le comte Rossi habitait pas loin de chez moi du côté de Montfort l'Amaury, j'avais lu qu'il conduisait une version route de la Porsche 917 et j'ai toujours rêvé de le voir !
Ca va être dur maintenant...
riton a écrit:je ne vois pas pourquoi debattre sur un sujet qui ne fait chier que les bourges.
Nous les prolos on ne sent pas concerné, on n'a pas de caisse et vive le metro et la marche à pîed
excusez moi c'est l'heure de l'apéro
a bon entendeur Salut!
riton a écrit:qui c'est celui la le comte gregorio Rossi? que dieu ait son ame
Ce ne devait pas etre un véritable aristocrate car ni Stephane Bern, ni Massimo Garcia ne le connaissent
jamais il n'a été cité dans saga, une émission que je suis passionnément et je n'ai jamais raté sur TF1
A bon entendeur Salut!
Nelson a écrit:Caboum a écrit:Le chanteur Robert Palmer vient de mourir d'unce crise cardiaque à l'âge de 54 ans
Renault, des voitures à vivre...
Caboum a écrit:Le chanteur Robert Palmer vient de mourir d'unce crise cardiaque à l'âge de 54 ans
Cortese a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 210 invités