Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Ah oui, avec un vieux PC, c'est un peu juste de prendre 7. Mais sinon, honnêtement, j'aurais du mal à repasser sur XP maintenant, c'est franchement fiable et plutôt sympa.
Moi aussi.sheon a écrit:T'es encore sur XP ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Garion a écrit:Est-ce que tu entends un bruit quelconque (ventilo, disque dur, etc...) quand tu essaies de l'allumer ?
Nicklaus a écrit:Garion a écrit:Est-ce que tu entends un bruit quelconque (ventilo, disque dur, etc...) quand tu essaies de l'allumer ?
Non, rien de rien.
Garion a écrit:Bon, s'il n'y a rien qui s'allume, c'est surement l'alimentation, donc il n'y a pas forcément de lien avec l'écran bleu.
Des alims grillés j'en ai eu plein, mais jamais ça n'a grillé les composants du PC.
Faut que tu essaies de trouver dans un vieux PC abandonné une alim qui délivre au moins autant que celle que tu avais.
Bob Williams a écrit:Garion a écrit:Bon, s'il n'y a rien qui s'allume, c'est surement l'alimentation, donc il n'y a pas forcément de lien avec l'écran bleu.
Des alims grillés j'en ai eu plein, mais jamais ça n'a grillé les composants du PC.
Faut que tu essaies de trouver dans un vieux PC abandonné une alim qui délivre au moins autant que celle que tu avais.
Ça m'est arrivé sur un vieux PII 350 il y a 10 ans. Probable surtension avant le claquage de l'alim.: rien n'était récupérable.
Mais ça ne coûte rien d'essayer une autre alim. Mais est-ce dans les cordes de Nicklaus ?
patsou a écrit:Tu peux tester ton alim dans un premier temps. Si elle est OK je pense que c'est ta carte mère qui est HS.
Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Ça m'est arrivé sur un vieux PII 350 il y a 10 ans. Probable surtension avant le claquage de l'alim.: rien n'était récupérable.
Mais ça ne coûte rien d'essayer une autre alim. Mais est-ce dans les cordes de Nicklaus ?
Changer une alimentation, j'en suis incapable. S'il y avait eu une surtension, les plombs auraient sauté,non ?
Bob Williams a écrit:Ça m'est arrivé sur un vieux PII 350 il y a 10 ans. Probable surtension avant le claquage de l'alim.: rien n'était récupérable.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Pourquoi tu demande l'avis des gens, alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 1 invité