Cyril a écrit:Mes cheveux et moi, on te proute !
Et je ne suis pas un intégristes du jazz... La preuve, je suis un grand fan de Jamie Cullum
Je te visais pas particulièrement, je sais que t'écoute plein de trucs commerciaux.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Mes cheveux et moi, on te proute !
Et je ne suis pas un intégristes du jazz... La preuve, je suis un grand fan de Jamie Cullum
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
denim a écrit:de la bonne funk…
sheon a écrit:Les puristes diront peut-être "ouais mais il n'y avait plus Roger Waters, c'était moins bien".
N'empêche, pour moi, ça reste le meilleur titre de Pink Floyd.
Peut-être le meilleur titre tout court.
Et il a suffit que j'entende un clocher, tout à l'heure, pour me le remettre dans la tête
sheon a écrit:Ça marche aussi, ça dépend de la tonalité de la cloche
sheon a écrit:Les puristes diront peut-être "ouais mais il n'y avait plus Roger Waters, c'était moins bien".
Et il a suffit que j'entende un clocher, tout à l'heure, pour me le remettre dans la tête
echoes a écrit:En ce moment c'est le dernier Opeth qui tourne en boucle.
http://www.deezer.com/track/824983
Cyril a écrit:sheon a écrit:Les puristes diront peut-être "ouais mais il n'y avait plus Roger Waters, c'était moins bien".
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je ne suis pas un expert des Pink Floyd mais j'admets que cette chanson est exceptionnelle
Tarod a écrit:Cyril a écrit:sheon a écrit:Les puristes diront peut-être "ouais mais il n'y avait plus Roger Waters, c'était moins bien".
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je ne suis pas un expert des Pink Floyd mais j'admets que cette chanson est exceptionnelle
Pink Floyd est mon groupe préféré mais High Hopes c'est pas ma tasse de thé, c'est pas vraiment du rock prog je trouve
Cyril a écrit:On s'en fout des petites cases, tant que ça sonne bien
Kôôl-x a écrit:1994, c'est une période sans doute appréciée par les jeunes gens, mais le Floyd, le vrai, ça s'arrête quasiment au Final Cut (et pour moi, ça s'arrête même à Animals). Donc passé 1985, no way épicétout.
Kôôl-x a écrit:En fait ce que je voulais dire c'est que quand on a commencé la guitare sur Wish You Were Here (j'avais 11 ans), (...)
Cyril a écrit:On s'en fout des petites cases, tant que ça sonne bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités