Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce n'est pas merdique du tout, vraiment, je ne comprends pas l'hostilité vis à vis de ce film.
Bref.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Bon, ok, je les prends, tes excuses, alors.
Tu as vu Prometheus, d'ailleurs?
Stéphane a écrit:On peut parfois sortir de se "zone de confort".
Tu dois voir "Dans la Maison", je suis certain que t'aimeras.
Ghinzani a écrit:Fais-tu attention au style de films que je visionne? j'en parle de temps en temps ici...
Ghinzani a écrit:je suis aussi eclectique en musique qu'en cinéma.
Ouais_supère a écrit:Peux-tu me dire ce que tu n'as pas aimé dans Prometheus?
Madcad a écrit:on ira dans les détails plus tard si tu le veux
Hugues a écrit:Madcad a écrit:on ira dans les détails plus tard si tu le veux
Méfie toi, te laisse pas avoir Ouais_supère. Cet ignoble personnage m'avait promis la même chose et il n'en a jamais dit plus![]()
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Kadoc a écrit:Tout ce que les romans de SF n'avaient jamais tenté, Spin osa.
Kadoc a écrit:Axis est à chier comparé à Spin... Tout ce que les romans de SF n'avaient jamais tenté, Spin osa.
Kadoc a écrit:Axis est à chier comparé à Spin... Tout ce que les romans de SF n'avaient jamais tenté, Spin osa.
metomoll a écrit:ce qui restera à mes yeux une des plus incroyables et bouleversantes aventures humaines qui aient existé (...) J'ai les 2 bouquins qui ont été écrits sur le sujet depuis des années, j'ai dû les lire au moins 10 fois chacun déjà.
Madcad a écrit:En gros, on ira dans les détails plus tard si tu le veux, j'ai tout simplement l'impression d'avoir vu un remake d'Aliens en moins bien.
Et que Scott a fait ce film seulement pour amener une suite. Bref je trouve qu'il s'agit d'un film prévisible qui n'apporte rien, il aurait du faire un 2ème film plus long en incorporant les séquences essentielles mais peu nombreuses de Prometheus.
Sinon j'ai apprécié la photographie du film et la performance de Fassbender.
Ouais_supère a écrit:Madcad a écrit:En gros, on ira dans les détails plus tard si tu le veux, j'ai tout simplement l'impression d'avoir vu un remake d'Aliens en moins bien.
Et que Scott a fait ce film seulement pour amener une suite. Bref je trouve qu'il s'agit d'un film prévisible qui n'apporte rien, il aurait du faire un 2ème film plus long en incorporant les séquences essentielles mais peu nombreuses de Prometheus.
Sinon j'ai apprécié la photographie du film et la performance de Fassbender.
Moi j'y ai vu quelques pistes de réflexions intéressantes sur ce qui fait qu'un être humain n'est pas un robot.
Ce n'est certes pas de la philo de premier ordre, et des livres ont sans doute traité le sujet de façon plus originale, mais ça a suffi à me transporter et à me faire cogiter quelque peu.
sheon a écrit:Pas mal du tout, en effet.
Kadoc a écrit:sheon a écrit:Pas mal du tout, en effet.
T'as le temps de regarder ça au boulot?
Kadoc a écrit:sheon a écrit:Pas mal du tout, en effet.
T'as le temps de regarder ça au boulot?
Madcad a écrit:Le film a au moins le mérite de permettre de multiples interprétations. J'ai lu une analyse où c'est la crucifixion d'un space-ingénieur-Jesus qui décident les ingénieurs à détruire la Terre.![]()
Il m'a permit aussi de connaitre les critiques de "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort" que j'ai adoré:
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités