Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...




Aiello a écrit:Capet, tu te denimises, tu oublies de citer ta source...

Alfa a écrit:les karts electrique ca doit pousser tres fort ca

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Alfa a écrit:les karts electrique ca doit pousser tres fort ca
Assez, oui. Beaucoup plus qu'un thermique.
Et ceux que j'ai essayé étaient beaucoup bridés (non, ils n'étaient pas fabriqués en Asie mais aux Etats-Unis), je n'ose pas imaginer ce que ça doit être à 100% de ses capacités.



Capet a écrit:Aiello a écrit:Capet, tu te denimises, tu oublies de citer ta source...
Pas besoin de source pour ça, c'est le clin d'oeil qui compte...
Capet a écrit:Cyril a écrit:Alfa a écrit:les karts electrique ca doit pousser tres fort ca
Assez, oui. Beaucoup plus qu'un thermique.
Et ceux que j'ai essayé étaient beaucoup bridés (non, ils n'étaient pas fabriqués en Asie mais aux Etats-Unis), je n'ose pas imaginer ce que ça doit être à 100% de ses capacités.
C'est exactement comme les moteurs thermiques : suffit d'en mettre un plus gros et ça va mieux... tout est question de réglages et comme c'est pour la location il faut que ça donne un minimum de sensations tout en coûtant le moins cher possible. Dans ce cas-là peut-être que l'électrique est plus intéressant. ça donne envie de tester

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...


Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...




Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...


Xave a écrit:Ah, j'ai cru à un proto Z1...


lovecraft a écrit:J'ai finalement trouvé, c'est une Reliant Scimitar SS1






metomoll a écrit:un vague air de Triumph TR7, typique de l'époque.

Yahoo! a écrit:
VW Combi 2 : enfin à la retraite !
62 ans de carrière sans vraiment changer, voici un exemple même de longévité et de popularité. Un changement de règlementation au Brésil pousse définitivement le Combi à la retraite ... forcée !
62 ans que ça dure pour la seconde génération de Combi ! Ce n'est plus une carrière mais un exemple de longévité pour le Combi 2. Connu (mais disparu depuis longtemps) chez nous sous le nom de Transporter ou Combi, il poursuivait sa carrière au Brésil où il est ultra populaire.
Mais le Brésil, désireux de moderniser le parc automobile circulant sur les routes du pays a voté une loi imposant la présence des équipements de sécurité suivants sur tous les véhicules neufs vendus : airbags frontaux et ABS.
L'installation de ces équipements n'est pas compatible avec le véhicule déclare Volkswagen qui produit encore plus de 250 exemplaires par jour de ce véhicule mythique.
De nombreux européens en importent d'ailleurs chaque année, soucieux de revivre leur jeunesse au volant d'un véhicule neuf et fiabilisé par des années de développement. Ainsi, la marque allemande a par exemple installé un refroidissement liquide sur le moteur.
Récemment, la marque avait songé à lui donner une nouvelle vie avec le concept Bulli. Mais dans un récent communiqué, le groupe a indiqué que l'étude restera au stade de concept et ne sera jamais produite.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...




Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Xave a écrit:Bah oui. Le meilleur exemple est VW. Quand la Golf est devenue trop grosse, ils ont créé la Polo, puis quand la Polo a atteint la taille d'une Golf, ils ont créé la Up![]()


Seb a écrit:Xave a écrit:Bah oui. Le meilleur exemple est VW. Quand la Golf est devenue trop grosse, ils ont créé la Polo, puis quand la Polo a atteint la taille d'une Golf, ils ont créé la Up![]()
Y a eu la Lupo avant la Up.

Xave a écrit:Bah oui. Le meilleur exemple est VW. Quand la Golf est devenue trop grosse, ils ont créé la Polo, puis quand la Polo a atteint la taille d'une Golf, ils ont créé la Up![]()
Sinon, la nouvelle Clio, de face, jolie, de dos, Seat...


Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Renault relance Alpine en partenariat avec Caterham.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités