Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Vous appelez ça comment un gars qui fait abattre ses opposants ?

Avec un peu de chance, son cancer du cul le tuera avant la fin de l'année.
Hé, Chavez il est contre les USA, et du côté des pauvres de son pays, tout comme Marine. Tu devrais le kiffer, non ?

Et toi, t'aimes Marine ?
A l'international, elle est la meilleure. Concernant l'Europe, elle est claire. Ok. Mais elle est à la tête d'un parti horriblement raciste : je ne nie pas une seule seconde que l"émigration soit devenue un problème grave : mais je n'aime pas son instrumentalisation répugnante de la chose : terroriser le pays quant à une islamisation rampante, ce n'est pas digne. Il y a d'autres manières de traiter ce problème. Les Musulmans ici, c'est les derniers de la classe : en un tour de main, ils seront écrasés comme une mouche, si nécessaire. Alors faut arrêter de les faire passer pour la 4eme armée du monde, comme Bush du temps de l'irak. Le FN, c'est aussi un parti qui n'a pas clairement renoncé à ses démons fascisant : j'attends qu'elle récuse clairement Pétain. On ne peut pas toute la sainte journée, gueuler sur les toits son patriotisme intransigeant, et dans le même temps, soutenir un des pires traîtres que la France ait connu ! Faut savoir !
Bref, pour en revenir à nos boutades : Chavez, lui, on peut l'aimer (ou non), car il a le pouvoir, et il fait ce qu'il a à faire. Son action est claire. On peut le traiter sur pièce. Alors que Marine, tout reste à prouver : Une fois au pouvoir, jettera-t-elle l'Euro à la poubelle ? Traitera t elle la question de l'émigration avec humanisme ? Avec violence ? La traitera t elle seulement ? Restera t elle aussi courageuse face à L'OTAN et Israel ? Resistera t elle à la branche ultra raciste de son parti ? Resistera t elle à la branche ultra sionisante de son parti ? Etc. Alors tu vois, même si on a envie d'aimer Marine, on a malheureusement que des promesses ambigues (le fameux référendum sur l'Euro), des trucs inquiétants sur l'International (contre l'OTAN mais rampant devant Israel)...
Alors, je vais attendre un peu, avant de l'aimer !
je suis très critique et méfiant face à Mélenchon, permets moi de l'être aussi sur le cas Marine.