Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 16 Sep 2012, 08:26

Ton rival ? Vous convoitez la même femme ? :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Mufasa le 18 Sep 2012, 05:56

Plus ou moins !

Et puis en fait non je ne veux pas que Massa gagne non plus, puisque Ferrari pourrait remporter le titre constructeurs. Le mieux serait que McLaren gagne avec Hamilton et Button 1er 2e devant Alonso, puisque Ferrari serait battue par les archirivaux anglais. (Etre battu par une boisson énergétique, c'est sans grande importance.)
Mufasa

Messagede sheon le 18 Sep 2012, 22:34

Ton rival, il s'appelle Scar, c'est ça ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Cyril le 18 Sep 2012, 22:38

Tu sais où se trouve la porte Sheon ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede sheon le 18 Sep 2012, 22:41

Dans ton cul ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Cyril le 18 Sep 2012, 22:45

Non, tu te trompes de sujet, ce n'est pas le débat sur le mariage homosexuel.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede sheon le 18 Sep 2012, 23:07

:10:
sheon
Léon Raoul

Messagede Aym le 19 Sep 2012, 11:45

déclaration de Rosberg :
Alonso est-il l’un des meilleurs pilotes de tous les temps comme certains le disent dans le paddock ? “Non, il y a Schumacher, Senna et Fangio et puis c’est tout,” précise Nico Rosberg.

Bah et Prost, alors ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Marlaga le 19 Sep 2012, 13:04

Aym a écrit:déclaration de Rosberg :
Alonso est-il l’un des meilleurs pilotes de tous les temps comme certains le disent dans le paddock ? “Non, il y a Schumacher, Senna et Fangio et puis c’est tout,” précise Nico Rosberg.

Bah et Prost, alors ?

Ça ferait chier le papa de dire que Prost est un des meilleurs de tous les temps :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Feyd le 19 Sep 2012, 16:02

Bah et Prost, alors ?

La question est tellement idiote il faut dire...
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Jan le 19 Sep 2012, 16:25

Feyd a écrit:

Bah et Prost, alors ?

La question est tellement idiote il faut dire...

ça vient certainement d'un journaliste de marca ou As...
Jan

Messagede B.Verkiler le 20 Sep 2012, 17:00

Mufasa a écrit:Plus ou moins !

Et puis en fait non je ne veux pas que Massa gagne non plus, puisque Ferrari pourrait remporter le titre constructeurs. Le mieux serait que McLaren gagne avec Hamilton et Button 1er 2e devant Alonso, puisque Ferrari serait battue par les archirivaux anglais. (Etre battu par une boisson énergétique, c'est sans grande importance.)

C'est petit ça, et ça ne te ressemble pas...Ou alors tu as des raisons légitimes de penser que ta potentielle conquête ira forcément se jeter dans les bras du mécano titré alors qu'elle dédaignerait le même mécano vaincu...dans lequel cas je te conseillerai de passer ton chemin si tu ne penses pas faire un double disque d'or dans les 6 mois.
B.Verkiler

Messagede Rainier le 21 Sep 2012, 17:24

Marlaga a écrit:

Bah et Prost, alors ?

Ça ferait chier le papa de dire que Prost est un des meilleurs de tous les temps :D

En fait non !
Keke avait déclaré après sa saison chez McLaren avec Prost pour coéquipier : "je pensais être le meilleur pilote de F1 ...jusqu'à ce que je rencontre Alain".
Visiblement le fils s'y connait moins que le père.
Sans parler qu'il oublie aussi Clark et Moss pour ne considérer que de l'ére moderne.,
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede B.Verkiler le 21 Sep 2012, 18:04

Surtout que même si on pense que Schumacher, Fangio et Senna sont les 3 meilleurs, il reste le 4ème, le 5ème etc qui eux aussi font partie des plus grands pilotes de l'histoire. Et Alonso a certainement sa place quelque part dans le top 10.
B.Verkiler

Messagede DCP le 21 Sep 2012, 18:07

Vous vous ennuyés et vous voulez réouvrir un topic: le top 10 des meilleurs pilotes de f1 ? :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Waddle le 21 Sep 2012, 20:04

DCP a écrit:Vous vous ennuyés et vous voulez réouvrir un topic: le top 10 des meilleurs pilotes de f1 ? :P

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Mufasa le 24 Sep 2012, 01:51

B.Verkiler a écrit:
Mufasa a écrit:Plus ou moins !

C'est petit ça, et ça ne te ressemble pas...Ou alors tu as des raisons légitimes de penser que ta potentielle conquête ira forcément se jeter dans les bras du mécano titré alors qu'elle dédaignerait le même mécano vaincu...dans lequel cas je te conseillerai de passer ton chemin si tu ne penses pas faire un double disque d'or dans les 6 mois.

C'est exactement ça ("petit"), et je pense d'ailleurs que l'issue du championnat n'aura aucune influence sur ma rivalité avec cet ingénieur. C'est purement émotif, cette année j'associe Ferrari à mes malheurs, donc je ne peux pas les voir devant. Mais pas d'inquiétude, en 2013 je serai redevenu normal, je serai plutôt pro-McLaren (la dream-team anglaise) et Ferrari (par prestige), et moyennement contre RedBull (pourquoi pas une équipe Coca-Cola), mais surtout que le meilleur et le plus méritant gagne (dont RedBull), du moment que les enchères sont hautes et qu'on a de belles bagarres et des mecs qui se crachent dans les mains pour écraser tout les autres.

En tous cas je suis vert avec l'abandon d'Hamilton, puisqu'on aurait eu les deux gentilles McLaren devant les deux méchantes Ferrari, aucune Ferrari sur le podium, et de meilleures perspectives au championnat pour McLaren et contre Ferrari. :evil:
Mufasa

Messagede Maverick le 24 Sep 2012, 13:43

Maverick a écrit:Je suis juste parti du principe que Button doit reprendre 11 points par course à Alonso et 5 au trio Hamilton/Vettel/Raikkonen. Et le plus facilement réalisable, c'est quand même de gagner. Parce que si Button ne fait que des seconde places, il faut qu'Alonso ne fasse pas mieux que 6ème en moyenne et le trio, pas mieux que 4ème de moyenne.
Il n'a pas fallu longtemps, Button a admis qu'il n'était plus candidat au titre.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Marlaga le 24 Sep 2012, 15:27

Maverick a écrit:
Maverick a écrit:Je suis juste parti du principe que Button doit reprendre 11 points par course à Alonso et 5 au trio Hamilton/Vettel/Raikkonen. Et le plus facilement réalisable, c'est quand même de gagner. Parce que si Button ne fait que des seconde places, il faut qu'Alonso ne fasse pas mieux que 6ème en moyenne et le trio, pas mieux que 4ème de moyenne.
Il n'a pas fallu longtemps, Button a admis qu'il n'était plus candidat au titre.

La classe quand même. Il a demandé lui-même à parler à Whitmarsh pour dire qu'il aiderait Hamilton s'il le peut. :o
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Maverick le 24 Sep 2012, 15:30

C'est surtout la classe pour moi de voir qu'il me donne raison une course après que j'ai dit qu'il était hors-course. 8-)

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Marlaga le 24 Sep 2012, 15:38

Maverick a écrit:C'est surtout la classe pour moi de voir qu'il me donne raison une course après que j'ai dit qu'il était hors-course. 8-)

Tu n'avais pas raison à l'époque. Il n'a juste pas repris assez de points à Alonso à Singapour pour continuer :P
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Maverick le 24 Sep 2012, 15:56

Les faits me donnent raison. Alors que les chances de Button par rapport au soir de Monza ne sont pourtant pas très différentes. Il doit maintenant reprendre 12,5 points à Alonso par course au lieu de 11,2 points après Monza.

Il s'est sans doute juste rendu compte que reprendre 80 points à Alonso et 40 aux autres est quasiment impossible.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Marlaga le 24 Sep 2012, 16:06

Maverick a écrit:Les faits me donnent raison. Alors que les chances de Button par rapport au soir de Monza ne sont pourtant pas très différentes. Il doit maintenant reprendre 12,5 points à Alonso par course au lieu de 11,2 points après Monza.

Il s'est sans doute juste rendu compte que reprendre 80 points à Alonso et 40 aux autres est quasiment impossible.

Si Alonso avait abandonné et Button gagné la course, il n'aurait pas dit la même chose.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Maverick le 24 Sep 2012, 16:13

Il n'y a pas qu'Alonso dans l'équation, il y a aussi Hamilton, Vettel, Raikkonen et Webber.

Ce qui veut dire que si un seul de ces pilotes abandonne, les chances pour les autres pilotes d'être mieux placés augmentent automatiquement. Et donc de voir Button leur reprendre moins de points. Voilà pourquoi il ne s'agit pas seulement de reprendre des points à Alonso mais aussi à 4 autres pilotes. Et les chances d'y parvenir sont encore plus faibles.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Marlaga le 24 Sep 2012, 16:24

Maverick a écrit:Il n'y a pas qu'Alonso dans l'équation, il y a aussi Hamilton, Vettel, Raikkonen et Webber.

Ce qui veut dire que si un seul de ces pilotes abandonne, les chances pour les autres pilotes d'être mieux placés augmentent automatiquement. Et donc de voir Button leur reprendre moins de points. Voilà pourquoi il ne s'agit pas seulement de reprendre des points à Alonso mais aussi à 4 autres pilotes. Et les chances d'y parvenir sont encore plus faibles.

Les autres sont groupés et ont moins de chance de tout gagner que les pilotes McLaren. La cible est bien Alonso. D'autant qu'en gagnant, Button aurait repris beaucoup de points sur tous les autres aussi.
Bref, il est plutôt classe de dire dès maintenant qu'il va aider Lewis. Je suis pas sûr que l'inverse aurait été vrai.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Maverick le 24 Sep 2012, 16:31

Certes c'est classe mais sa situation n'a pas beaucoup changé mathématiquement par rapport au soir de la course de Monza.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Marlaga le 24 Sep 2012, 17:08

Un récapitulatif par pilote des investigations et incidents 2012 :

Bruno Senna
European GP: Causing collision with Kamui Kobayashi, drive through penalty
Singapore GP: The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.

Charles Pic
Spanish GP:- Ignored waved blue flags, drive through penalty
British GP:- The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
Singapore GP: Overtook a car under Red Flags. Penalty of 20 seconds to be added to the driver’s race time and in addition the driver and his team
engineer to perform 1 day’s Community Service for FIA Action for Road Safety campaign at the
instruction of the FIA President.

Daniel Ricciardo
European GP- Vitaly Petrov (Caterham) and Daniel Ricciardo (Toro Rosso) collision, racing incident no further action

Fernando Alonso
-

Heikki Kovalainen
Australian Grand Prix: Unlapped himself during safety car period before reaching first safety car line. Five place grid drop at next event
Monaco;- Sergio Perez (Sauber) and Heikki Kovalainen (Caterham) collision to be investigated after the race. No action taken
Belgium GP - Unsafe release from the pit, team fined €10,000

Felipe Massa
Spanish GP:- Failing to slow during waved yellow flags, drive through penalty

Jenson Button
German GP - Crossed the white line on the Exit of the Pit Lane, fined €2,500

Jean-Éric Vergne
Bahrain GP: - Failed to attend weighbridge when requested after qualifying session, reprimand
Canadian GP: - Speeding in the pitlane during the race, drive through penalty
European GP- Collision with Heikki Kovalainen (Caterham) Ten place grid drop at next event and € 25,000 fine

Kamui Kobayashi
European GP - Collision with Felipe Massa (Ferrari) Five place grid drop at the next event
British GP:- Unsafe manoeuvre in the pits. Fined €25,000

Kimi Räikkönen
Malaysian Grand Prix- The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
Canadian GP- Crossed the white line on entry to pit lane during FP3, fined €2,500
Belgian GP - Car 9 left the track, alleged breach of Article 2© of Chapter IV of Appendix L of the FIA International Sporting Code. No action

Lewis Hamilton
Chinese GP: - The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
Spanish GP - Car failed to return to the pits under its own power, excluded from qualifying session but allowed to start from back of grid
European GP - Investigated for impeding Nico Rosberg (Mercedes) during Q3 by driving excessively slowly. No action taken
European GP - Investigated for overtaking under waved yellow flags, no further action

Mark Webber
German GP - The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
Belgium GP - The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
Singapore GP: Left the track twice during inlap at end of Q3. A penalty of a Reprimand.
Singapore GP: Emerged from the Pit Lane in front of Car 24 during Q1, no further action
Singapore GP: left the track and gained an advantage when he rejoined. Drive-through Penalty, imposed after the race, 20 seconds added
Belgium GP - Unsafe release from the pit, no action

Michael Schumacher
Chinese GP - Unsafe release from pit stop, team fined €5,000
Bahrain GP- The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
Spanish GP - Driver left track at turn 13 during FP3 without giving stewards a reasonable explanation. Reprimand
Spanish GP - Caused a collision, 5 place grid drop at the next event
European GP- Using DRS during yellow flag period, No action taken
Monaco GP: - Michael Schumacher (Mercedes) and Romain Grosjean (Lotus) collision to be investigated after the race. No action taken.
Hungarian GP - Speeding in the pitlane during the race, 111.4 km/h, drive through penalty
Belgian GP - Did not stay to the right of the bollard on the left in the Pit entry FP1, fined €2,500
Belgian GP - appeared to make a sudden change in direction at the Pit Entry, when in close proximity to car 1 (Vettel)., no action
Singapore GP: Collided with the rear of car 17 at turn 14. Penalty of a drop of 10 grid positions at the driver's next Event

Narain Karthikeyan
Malaysian Grand Prix- Caused a collision with Car 1 Sebastian Vettel, drive through penalty imposed after the race, 20 seconds added to lapsed time
European GP - Speeding in the pitlane during the race, drive through penalty

Nico Rosberg
Bahrain GP- Incident involving Lewis Hamilton (McLaren) no action taken
Bahrain GP - Incident involving Fernando Alonso (Ferrari) no action taken
German GP - The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
Belgian GP - The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.

Nico Hulkenberg
Spanish GP - Speeding in the pitlane during FP3, 95.5 km/h fined €7,200
Monaco GP - Incident with Sergio Perez during FP3, reprimand
European GP- Investigated for impeding Kamui Kobayashi (Sauber) during Q1, no action taken
British GP- The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.

Pastor Maldonado
Chinese GP: Impeding Heikki Kovalainen during Q1, reprimand
Bahrain: The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
Monaco: Breach of Article 16.1 of the FIA's Sporting Code, 10 place grid drop
Canada: - Investigated for impeding Kimi Raikkonen (Lotus) during Q1, racing incident, no further action
Canada: The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
European GP: Speeding in the pitlane during FP3, 66.1 km/h fined € 1,400,
European GP: Collision with Lewis Hamilton (McLaren) Drive through penalty post race, 20 seconds added to elapsed time
British GP: Caused a collision with Sergio Perez (Sauber) Fined €10,000 and given a reprimand
German GP: Speeding in the pitlane during FP1 66.0 kmh, fined €1,200
Hungarian GP: Caused a collision with car no 11 Paul di Resta, drive through penalty
Belgium GP: Impeded Car 12 at Turns 18 and 19, drop of 3 grid places
Belgium GP -Jump start, 5-place grid penalty
Belgium GP - Caused a collision with Timo Glock, 5-place grid penalty

Paul di Resta
Italian GP: The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.

Pedro de la Rosa
Malaysian Grand Prix- Team personnel still on the grid at the 3 minute warning prior to race restart, drive through penalty
Chinese GP - Impeding Bruno Senna during Q1, reprimand
Singapore GP: The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.

Romain Grosjean
Monaco: Michael Schumacher (Mercedes) and Romain Grosjean (Lotus) collision to be investigated after the race. No action taken.
German GP- The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
Belgium GP - Caused a collision, banned for the next race and fined €50,000

Sebastian Vettel
Malaysian Grand Prix- Speeding in the pitlane during FP2, 61.1 km/h, fined €400
Spanish GP- Failing to slow during waved yellow flags, drive through penalty
Canadian GP- Incident with Bruno Senna (Williams) during FP1, reprimand
Belgian GP - Performed a practice start in the Pit Lane contrary to item 10.1 of the Race Director’s notes, fined €10,000
German GP - Left the track and gained an advantage, drive through penalty imposed after the race, 20 seconds added to elapsed race time
Italian GP: Car 1 forced car 5 (Alonso) off the track at Turn 3, drive through penalty
Singapore GP: Alleged to have been driven erratically at Turn 16 at the end of the Safety Car period. No further action

Sergio Pérez
Australian GP: The Driver did not use the gearbox for five consecutive Events. Drop of five grid positions.
Monaco:- Impeding Kimi Raikkonen during the race, drive through penalty
Monaco;- Sergio Perez (Sauber) and Heikki Kovalainen (Caterham) collision to be investigated after the race. No action taken
German GP- Impeded Fernando Alonso (Ferrari) and Kimi Raikkonen (Lotus) during qualifying, drop of 5 grid places

Timo Glock
-

Vitaly Petrov
European GP- Vitaly Petrov (Caterham) and Daniel Ricciardo (Toro Rosso) collision, racing incident no further action
German GP - Used a front tyre in Q1 which had not been presented to the FIA Technical Delegate prior to the end of scrutineering, fined €2,500
Hungarian GP- Speeding in the pitlane during FP2, 64.8 km/h, fined €1,000

Alonso et Glock :?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sheon le 24 Sep 2012, 17:19

Marlaga a écrit:Alonso et Glock :?

Ils pourraient faire un effort, quand même.
sheon
Léon Raoul

Messagede Seb le 24 Sep 2012, 17:47

Maldonado, il en tient quelques-unes aussi.
Image
Seb
C'est bien

Messagede DCP le 24 Sep 2012, 17:49

Maldinado, Schumacher, Vettel, le tiercé perdant, si je m'abuse....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Cyril le 24 Sep 2012, 17:52

Il faut aussi supprimer toutes les pénalités liées aux casses mécaniques.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede iceman46 le 24 Sep 2012, 18:17

clair qu'alonso nest jamais penalisé ni sous investigation pourtant par exemple a monaco c'est lui qui tape grosjean et qui le pousse sur schumi.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Seb le 24 Sep 2012, 18:34

Regarde la ligne, tu verras qu'ils bougent tous les deux mais que c'est bien lui qui dévie le plus de sa trajectoire initiale.

Image
Seb
C'est bien

Messagede iceman46 le 24 Sep 2012, 18:38

alonso ne fait rien pour l'eviter au contraire,il fait comme s'il n'y avait personne,ce qui n'enleve a rien la faute de grosjean.

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Seb le 24 Sep 2012, 18:40

Alonso fait sa course, c'est clair et c'est normal. Le seul qui se rabat démesurément, c'est Grosjean. On voit que la voiture devant lui fait la même chose mais le pilote avait pris le temps de regarder qu'il n'y avait rien à droite.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Maverick le 24 Sep 2012, 21:26

Grosjean se retrouve pris en sandwich entre Alonso qui déboîte une McLaren et Schumacher, il pouvait faire quoi d'autre ?

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede sheon le 24 Sep 2012, 22:36

Seb a écrit:Alonso fait sa course, c'est clair et c'est normal. Le seul qui se rabat démesurément, c'est Grosjean. On voit que la voiture devant lui fait la même chose mais le pilote avait pris le temps de regarder qu'il n'y avait rien à droite.

Nan mais arrête, ta vidéo montre justement que Grosjean n'y peut rien.
sheon
Léon Raoul

Messagede Seb le 25 Sep 2012, 00:21

Il pouvait rester sur sa ligne initiale sans chercher à se rapprocher d'Alonso. Ca aurait évité le contact et ça n'aurait pas permis à Schumacher de passer sur la gauche.
Image
Seb
C'est bien

Messagede iceman46 le 25 Sep 2012, 07:54

Seb a écrit:Il pouvait rester sur sa ligne initiale sans chercher à se rapprocher d'Alonso. Ca aurait évité le contact et ça n'aurait pas permis à Schumacher de passer sur la gauche.

et ensuite a l'epingle ,il aurait du laisser passer tout le monde et hop c'etait nikel.

iceman46
Iceman

Messagede Maverick le 25 Sep 2012, 08:01

Seb a écrit:Il pouvait rester sur sa ligne initiale sans chercher à se rapprocher d'Alonso. Ca aurait évité le contact et ça n'aurait pas permis à Schumacher de passer sur la gauche.
Il ne se rapproche pas d'Alonso. Il est sur la ligne normale de ceux qui sont à l'extérieur. C'est Alonso qui se rapproche de Grosjean en déboîtant une McLaren.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Waddle le 25 Sep 2012, 10:25

iceman46 a écrit:

et ensuite a l'epingle ,il aurait du laisser passer tout le monde et hop c'etait nikel.

:-D :-D

Je te trouve assez en forme ces derniers temps Denifumi :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques