redmatt17 a écrit:Ouais_supère a écrit:redmatt17 a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est quoi ta culture?
Le mot culture est peut-être mal choisi, mais le simple fait de respecter notre façon de vivre, la liberté d'expression, le droit de caricaturer. Après, je suis tout à fait d'accord qu'il ne faux pas aller brandir tout cela chez eux. Mais chez nous, on fait ce qu'on veut. Comme ils le font bien eux-mêmes, non ?
Mais de quoi tu parles, sérieux?
Tu as vu le nombre d'appels au calme de la part de ces salauds d'Islamistes depuis quelques jours?
Tu arrives encore à faire l'amalgame?
Je ne comprends tout simplement pas que l'on puisse s'enflammer car un journal français publie une caricature de Mohamed. Sur le fond, je ne peux pas juger le film, mais c'est effectivement de la provocation. Malgré tout, pourquoi ne pas s'en remettre à Dieu ? Il réglera bien le problème.
Quant à Charlie Hedbo, justement, ce n'était pas très malin, mais finalement... il fallait bien que quelqu'un le fasse !
En gros, tu es pour la liberte d'expression, mais pas pour la liberte de s'enflammer ou de manifester?