Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:...
Cyril a écrit:sac à coccinelle ?
Cyril a écrit:sac à coccinelle ?
DCP a écrit:Cyril a écrit:sac à coccinelle ?
En plus, sans "s", donc pour une seule....Sûrement un belgicisme inconnu ailleurs....
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Punaise, il fallait aller chercher loin...
Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Cyril a écrit:sac à coccinelle ?
En plus, sans "s", donc pour une seule....Sûrement un belgicisme inconnu ailleurs....
non Cyril fait, à ma connaissance, le "sac de sable" dans UNE coccinelle aux 25hrs Fun cup..donc avant d'ouvrir ton bec...hein
Siné n'a pas pu plaider la liberté d'expression pour son licenciement.Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:Je suis désolé aussi, mais comment veux tu que les gens soient sensibles à la cause de la liberté d'expression quand ils voient tous les jours l'évidence : la soi-disant liberté d'expression (à sens unique) est juste une arme (hypocrite) pour asservir les plus faibles. Tu vas quand même pas me dire que tu as le moindre respect pour ce torchon de Charlie (qui n'a plus aucun rapport avec le Hara Kiri du Professeur Choron) ?
Pourquoi, et pourquoi seuls les musulmans réagissent comme des bêtes? Charlie attaque tout le monde..Moi je serais musulman avec une réelle foi, je me ficherais des films et autres caricatures ...j'aurai ma foi réelle et profonde en moi ..
L'islam par ses réactions démesurées montre son vrai visage de l'intolérance.
Cortese a écrit:
Cortese a écrit:
Ouais_supère a écrit:C'est quoi ta culture?
redmatt17 a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est quoi ta culture?
Le mot culture est peut-être mal choisi, mais le simple fait de respecter notre façon de vivre, la liberté d'expression, le droit de caricaturer. Après, je suis tout à fait d'accord qu'il ne faux pas aller brandir tout cela chez eux. Mais chez nous, on fait ce qu'on veut. Comme ils le font bien eux-mêmes, non ?
Cortese a écrit:Je savais pas que la Suisse bombardait des pays arabo-musulmans en permanence depuis au moins 11 ans.
Ouais_supère a écrit:redmatt17 a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est quoi ta culture?
Le mot culture est peut-être mal choisi, mais le simple fait de respecter notre façon de vivre, la liberté d'expression, le droit de caricaturer. Après, je suis tout à fait d'accord qu'il ne faux pas aller brandir tout cela chez eux. Mais chez nous, on fait ce qu'on veut. Comme ils le font bien eux-mêmes, non ?
Mais de quoi tu parles, sérieux?
Tu as vu le nombre d'appels au calme de la part de ces salauds d'Islamistes depuis quelques jours?
Tu arrives encore à faire l'amalgame?
redmatt17 a écrit:Quant à Charlie Hedbo, justement, ce n'était pas très malin, mais finalement... il fallait bien que quelqu'un le fasse !
Ouais_supère a écrit:Il fallait bien que quelqu'un le fasse, ah, oui, c'est vrai, quelqu'un devait se foutre de leur gueule, ça n'avait jamais été fait avant.
redmatt17 a écrit:Non, simplement montrer qu'ici, la liberté d'expression est plus forte que la peur de l'attaque par des personnes qui n'ont pas les mêmes convictions humanistes que nous.
redmatt17 a écrit:Ouais_supère a écrit:Il fallait bien que quelqu'un le fasse, ah, oui, c'est vrai, quelqu'un devait se foutre de leur gueule, ça n'avait jamais été fait avant.
Non, simplement montrer qu'ici, la liberté d'expression est plus forte que la peur de l'attaque par des personnes qui n'ont pas les mêmes convictions humanistes que nous.
redmatt17 a écrit:Tu le sais très bien. Par ici est une réponse complète je pense.
Ouais_supère a écrit:Bon, déjà, j'ai recraché ma gorgée d'eau sur l'écran en lisant "convictions humanistes".
silverwitch a écrit:Chez moi, ce n'est pas chez toi.
redmatt17 a écrit:silverwitch a écrit:Chez moi, ce n'est pas chez toi.
Non, mais apparemment chez moi, c'est devenu chez toi.
silverwitch a écrit:redmatt17 a écrit:silverwitch a écrit:Chez moi, ce n'est pas chez toi.
Non, mais apparemment chez moi, c'est devenu chez toi.
Je suis Française, et toi ?
redmatt17 a écrit:Bravo, je t'en félicite. Mais je n'ai jamais parlé de pays.
redmatt17 a écrit:Ouais_supère a écrit:redmatt17 a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est quoi ta culture?
Mais de quoi tu parles, sérieux?
Tu as vu le nombre d'appels au calme de la part de ces salauds d'Islamistes depuis quelques jours?
Tu arrives encore à faire l'amalgame?
Je ne comprends tout simplement pas que l'on puisse s'enflammer car un journal français publie une caricature de Mohamed. Sur le fond, je ne peux pas juger le film, mais c'est effectivement de la provocation. Malgré tout, pourquoi ne pas s'en remettre à Dieu ? Il réglera bien le problème.
Quant à Charlie Hedbo, justement, ce n'était pas très malin, mais finalement... il fallait bien que quelqu'un le fasse !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité