Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:On est bien en Suisse quoi.

Feyd a écrit:On est bien en Suisse quoi.

Capet a écrit:Feyd a écrit:On est bien en Suisse quoi.
En fait, dès qu'on a passé la frontière.

Capet a écrit:Feyd a écrit:On est bien en Suisse quoi.
En fait, dès qu'on a passé la frontière.
zolthar a écrit:Capet a écrit:Moi j'aime bien rouler en Suisse![]()
Bon y'a souvent des travaux sur autoroute et les routes secondaires ne sont pas forcément des raccourcis
L'axe Berne Zürich est quasiment toujours en travaux d'aussi loin que je me rappelle l'avoir emprunté
Bak broa a écrit: Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Il a fait un poil frais au lever vendredi, mais j'allais pas rallumer le chauffage pour ça puisque la journée reste agréable. 'Suffit de sortir un manches longues.
18° ce matin, j'ai enfilé le k-way 5' le temps d'une radée mais j'ai roulé en short.

Capet a écrit:Sur autoroute à 130 même sous une grosse averse on prend rien, mais ça mouille quand même le haut de la banquette arrière... En cas de ralentissent c'est mort

sheon a écrit:Ah, t'as acheté le Figaro ?

Kadoc a écrit:Oui mais ça avec le fig on peut pas, ça salit les fesses

Kadoc a écrit:Je crois qu'on s'est mal compris

Kadoc a écrit:Oui lais ça avec le fig on peut pas, ça salit les fesses
Feyd a écrit:Un journal ca sali toujours les doigts! C est d ailleurs ca qui fait son charme!!
Seb a écrit:Quel vent par ici, c'est dingue. On s'est aussi tapé de ces orages hier soir. Y avait des éclairs à raison d'un toutes les deux secondes. Jamais vu ça.

Nicklaus a écrit:Seb a écrit:Quel vent par ici, c'est dingue. On s'est aussi tapé de ces orages hier soir. Y avait des éclairs à raison d'un toutes les deux secondes. Jamais vu ça.
Ici aussi. Résultat : 3 heures sans électricité et donc sans le net, j'ai cru que j'allais crever.
DCP a écrit:Pas de grève annoncée ? J'espère, car je prends le TGV demain...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité