Aym a écrit:Tu ne le dis pas clairement, mais tu l'insinues fortement par une succession de parallèles et de procès d'intentions.
J'attendais ça. Mon argumentaire est très précis. Si je prends ces exemples, c'est pour qu'on m'explique
d'un point de vue purement philosophique entre le fait de légaliser le mariage gay, et celui de légaliser le mariage polygame (les gens parlent seulement de zoophilie et pédophilie en me reprenant mais évitent soigneusement de parler polygamie parce que c'est moins facile), ou même zoophile.
Ca n'a donc RIEN A VOIR, avec le fait de me faire dire: "Si on légalise le mariage gay, bientot on légalisera le mariage zoophile!", que m'attribue Kadoc.
De la même manière, quand je cite la polygamie, tu crois que c'est parce que je pense que si on valide le mariage gay, on validera bientôt la polygamie?
Sinon, dans tout ce que tu cites, où est ce que j'insinue que bientôt on légalisera la pédophilie? Nulle part.
Je dis juste que, dans un souci de cohérence, quelqu'un qui milite pour le mariage gay "au nom de l'égalité et de la liberté" doit le faire aussi pour les quelques exemples que j'ai cité.