Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ben il se passe quoi, ici ?
Des gens s'intéressent à la vie de Nicklaus, pour du vrai ?

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Qu'est ce que tu veux que ça me foute, y'aura marqué en solde qq centaines d'euros et encore...![]()
Ouais, c'est pour ça que j'attends le 15 septembre pour aller mettre du fric sur un livret A pour qu'il atteignent le nouveau plafond. Et encore, avec les intérêts déjà dessus, je ne vais devoir mettre grand chose
Pareil pour un livret grand format qui est jumelé avec le A.
Et ça c'est rien encore.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Qu'est ce que tu veux que ça me foute, y'aura marqué en solde qq centaines d'euros et encore...![]()
Ouais, c'est pour ça que j'attends le 15 septembre pour aller mettre du fric sur un livret A pour qu'il atteignent le nouveau plafond. Et encore, avec les intérêts déjà dessus, je ne vais devoir mettre grand chose
Et ça c'est rien encore.
Casse toi sale riche !

Aym a écrit:Nan mais j'ai envoyé un mail à tes différents amis sur copain d'avant et facebook, j'attends leurs réponses.

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Qu'est ce que tu veux que ça me foute, y'aura marqué en solde qq centaines d'euros et encore...![]()
Et ça c'est rien encore.

Feyd a écrit:Que tu es narcissique, tu crois pas qu'Aym à autre chose à foutre que de t'appeler ?

Feyd a écrit:Que tu es narcissique, tu crois pas qu'Aym à autre chose à foutre que de t'appeler ?

Seb a écrit:Quel est l'intérêt de cette page, alors ? Ce sont des faux amis ?

Aym a écrit:Si vraiment tu veux me voir, donne-moi tout simplement tes coordonnées mon bichon
Mais ça me touche que tu insistes pour que je t'appelle.

Garion a écrit:Je ne comprend pas d'ailleurs, comment il fait pour arriver à s'installer rien qu'en surfant même avec un Firefox à jour. Il y a encore des failles connues non corrigées dans Firefox ?

Kôôl-x a écrit:J'ai bien galéré en Suisse ce week-end, Didier ! Des travaux tout au long de l'autoroute de Bâle à Lugano, déviations en tous genres, flics malaimables (pour changer) à Lucerne...j'ai même du me taper la montée du Gothard en pleine nuit vu qu'il ferme à 20 : 00...![]()
Chuis passé par le Mt Blanc au retour, c'est quand même bien plus accueillant !

Kôôl-x a écrit:J'ai bien galéré en Suisse ce week-end, Didier ! Des travaux tout au long de l'autoroute de Bâle à Lugano, déviations en tous genres, flics malaimables (pour changer) à Lucerne...j'ai même du me taper la montée du Gothard en pleine nuit vu qu'il ferme à 20 : 00...![]()

DCP a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai bien galéré en Suisse ce week-end, Didier ! Des travaux tout au long de l'autoroute de Bâle à Lugano, déviations en tous genres, flics malaimables (pour changer) à Lucerne...j'ai même du me taper la montée du Gothard en pleine nuit vu qu'il ferme à 20 : 00...![]()
Si tu vas en Suisse Allemande, normal .....Après, faut bien entretenir nos autoroutes et notre tunnel que tout le monde envie.....
et faire un col la nuit, c'est un doux parfum d'aventure.....

Kôôl-x a écrit:Je savais déjà que les suisse-allemands n'aimaient pas les français, mais les pandores m'ont capté alors que je galérais dans Lucerne (pas eu le choix) pour récupérer l'autoroute (enfin...l'espèce de chemin goudronné qui vous sert d'autoroute), bon, ils ont fini par me remettre sur le chemin, donc je ne leur tiens pas rigueur de leur gyrophare et de leur lampe-torche braquée sur les endormis de ma bagnole...
Le fait est que devant faire ce trajet encore plusieurs fois et de nuit, je ne passerai plus par la Suisse, comme ça je stresse pas vos fonctionnaires en pleine virée nocturne, et je m'éviterai la grosse suée sur le Gothard.

Capet a écrit:Moi j'aime bien rouler en Suisse![]()
Bon y'a souvent des travaux sur autoroute et les routes secondaires ne sont pas forcément des raccourcis

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités