Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Aiello, tu es bon pour un procès en diffamation.

Feyd a écrit:Tiens t'es dans le Devonshire ? Elle est jolie la Lande de Dartmoor ? J'ai été influencé par "Le Chien des Baskerville".
Feyd a écrit:P'tin t'es incurable comme mec.

Aiello a écrit:Feyd a écrit:Tiens t'es dans le Devonshire ? Elle est jolie la Lande de Dartmoor ? J'ai été influencé par "Le Chien des Baskerville".
Le Devonshire n'existe plus.

Aiello a écrit:Feyd a écrit:P'tin t'es incurable comme mec.
En même temps quand on vit chez papa-maman, qu'on glande rien de la journée, qu'on n'a pas d'amis, et que le seul lien social est internet, c'est sûr que ça doit être dur de vivre sans électricité.

Ouais_supère a écrit:La Lande de Dartmoor n'existe plus.

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Feyd a écrit:P'tin t'es incurable comme mec.
En même temps quand on vit chez papa-maman, qu'on glande rien de la journée, qu'on n'a pas d'amis, et que le seul lien social est internet, c'est sûr que ça doit être dur de vivre sans électricité.
Tout ce que tu racontes, c'est ce que tu crois savoir sur des infos vieilles de plusieurs années.
Pour ce qui est des amis, là aussi tu te trompes
J'en ai![]()
je devrais porter plainte, en effet.![]()

Feyd a écrit:Aiello a écrit:Feyd a écrit:Tiens t'es dans le Devonshire ? Elle est jolie la Lande de Dartmoor ? J'ai été influencé par "Le Chien des Baskerville".
Le Devonshire n'existe plus.
Oui bon je m'en fous un peu, ce qui m'intéressait c'était la deuxième question.
Feyd a écrit:
Lol t'a Butters comme pote, celui qui s'est fait jarter par Cartman, Kyle et Stan car il était trop nul en remplaçant de Kenny.

Nicklaus a écrit:Tout ce que tu racontes, c'est ce que tu crois savoir sur des infos vieilles de plusieurs années.
Nicklaus a écrit:Pour ce qui est des amis, là aussi tu te trompes![]()

Nicklaus a écrit:Ils sont vrais.

Sylex a écrit:http://www.boostic.fr/acheter-des-amis-sur-facebook/
Nicklaus a écrit:

Aym a écrit:Si si...

Aym a écrit:N'empêche, tu sens le piège qui se referme autour de toi, lentement ?
Un jour tu pourrais même voir débarquer Cyril chez toi

), ta date et ton lieu de naissance, ton adresse postale, ton adresse mail, ton numéro de mobile et de téléphone fixe, ton statut professionnel, ton statut marital, ton orientation sexuel, tes diplômes et ta photo. Comme ça on aura plus rien à te demander et plus rien à chercher. 

Bob Williams a écrit:Facile: tu décroches et tu réponds à Aym qu'il s'est trompé de numéro

Feyd a écrit:Bon écoute, on va pas tourner autour du pot alors donne nous ton nom, ton prénom, ton sexe (), ta date et ton lieu de naissance, ton adresse postale, ton adresse mail, ton numéro de mobile et de téléphone fixe, ton statut professionnel, ton statut marital, ton orientation sexuel, tes diplômes et ta photo. Comme ça on aura plus rien à te demander et plus rien à chercher.

Feyd a écrit:Pfff t'as pas un rond pour crécher encore chez tes vieux.

Feyd a écrit:Qu'est ce que tu veux que ça me foute, y'aura marqué en solde qq centaines d'euros et encore...![]()

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité