Kôôl-x a écrit:Feyd a écrit:M'en fout, j'ai fait des captures d'écran en souvenir, je savais que ça allait disparaître.
En même temps j'avais signalé les posts.
T'es une vraie balance.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:Feyd a écrit:M'en fout, j'ai fait des captures d'écran en souvenir, je savais que ça allait disparaître.
En même temps j'avais signalé les posts.

Rainier a écrit:Je suis OK pour que la censure passe avec ses grands ciseaux mais elle doit aussi retirer le message ci dessous.
Sinon je redirai ce que j'ai à dire jusqu'à mon exclusion définitive.
Je ne vois pas pourquoi un seul type de messages orientés devrait passer sur ce forum.
Ou alors qu'on dise clairement qu'il s'agit d'un forum réservé à l'anti-France
Maverick a écrit:Ils viennent d'où ces chiffres ?

Feyd a écrit:M'en fout, j'ai fait des captures d'écran en souvenir, je savais que ça allait disparaître.

Feyd a écrit:Et on les poste sur ce topic.

Nicklaus a écrit:Pas de traces de Cyril, il s'est pendu ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:Hob, j'ai entendu parler de la boite "La douche" à Vannes... tu connais ?![]()

Bob Williams a écrit:JMA a écrit:Hob, j'ai entendu parler de la boite "La douche" à Vannes... tu connais ?![]()
C'était comment là-bas finalement ?![]()
Paraît que c'est une boîte plutôt "gay-friendly" d'après ce que je peux voir sur le mur FB d'un de mes contacts

Bob Williams a écrit:JMA a écrit:Hob, j'ai entendu parler de la boite "La douche" à Vannes... tu connais ?![]()
Paraît que c'est une boîte plutôt "gay-friendly" d'après ce que je peux voir sur le mur FB d'un de mes contacts

Ouais_supère a écrit:Bob Williams a écrit:JMA a écrit:Hob, j'ai entendu parler de la boite "La douche" à Vannes... tu connais ?![]()
Il parait que ça joue pas mal à douche pipi, là-dedans.

Ouais_supère a écrit:C'est là où on s'y gare.

JMA a écrit:Bob Williams a écrit:JMA a écrit:Hob, j'ai entendu parler de la boite "La douche" à Vannes... tu connais ?![]()
Paraît que c'est une boîte plutôt "gay-friendly" d'après ce que je peux voir sur le mur FB d'un de mes contacts![]()
![]()
Il date de quand ce message ?
J'sais plus pourquoi j'avais demandé ça...

zolthar a écrit:Sympa ma dentiste. Alors qu'on prend une nouvelle série de rendez-vous, je lui signale qu'une des dates prévues tombe quand "je serai sur un gros bateau en Méditerrannée, ou peut-être au fond de la Méditerrannée". Elle me regarde et me dit "ah, on va peut-être pas faire de gros frais avant alors"puis elle ajoute "ou au contraire profiter ... ah tiens la semaine d'avant, on va faire vos empreintes, ce sera plus facile pour l'identification".
![]()
![]()
zolthar a écrit:Sympa ma dentiste. Alors qu'on prend une nouvelle série de rendez-vous, je lui signale qu'une des dates prévues tombe quand "je serai sur un gros bateau en Méditerrannée, ou peut-être au fond de la Méditerrannée". Elle me regarde et me dit "ah, on va peut-être pas faire de gros frais avant alors"puis elle ajoute "ou au contraire profiter ... ah tiens la semaine d'avant, on va faire vos empreintes, ce sera plus facile pour l'identification".
![]()
![]()

zolthar a écrit:Sympa ma dentiste. Alors qu'on prend une nouvelle série de rendez-vous, je lui signale qu'une des dates prévues tombe quand "je serai sur un gros bateau en Méditerranée, ou peut-être au fond de la Méditerranée". Elle me regarde et me dit "ah, on va peut-être pas faire de gros frais avant alors"puis elle ajoute "ou au contraire profiter ... ah tiens la semaine d'avant, on va faire vos empreintes, ce sera plus facile pour l'identification".
![]()
![]()

Kôôl-x a écrit:zolthar a écrit:Sympa ma dentiste. Alors qu'on prend une nouvelle série de rendez-vous, je lui signale qu'une des dates prévues tombe quand "je serai sur un gros bateau en Méditerrannée, ou peut-être au fond de la Méditerrannée". Elle me regarde et me dit "ah, on va peut-être pas faire de gros frais avant alors"puis elle ajoute "ou au contraire profiter ... ah tiens la semaine d'avant, on va faire vos empreintes, ce sera plus facile pour l'identification".
![]()
![]()
Tu vas faire une costa croisière ?
) ... c'est blanc bonnet et bonnet blanc je pense, quand ça coule, c'est tellement gros que c'est impossible à évacuer 

![]()
![]()
DCP a écrit:C'est un truc de vieux, les croisières....

Ouais_supère a écrit:C'est parce que tu dis des saloperies sur les fonctionnaires, tout se paye.

Nicklaus a écrit:Putain ! On arrête pas d'avoir des coupures d' électricité depuis cette nuit.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Putain ! On arrête pas d'avoir des coupures d' électricité depuis cette nuit.
[mode Jean Bloguin, humoriste, on]
Quand on est pas une lumière, c'est pas un problème de pas être au courant.
[mode off]
Ouais_supère a écrit:Tu ne t'étonneras pas si dès demain plus personne ne vient ramasser tes poubelles non plus.

Nicklaus a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est parce que tu dis des saloperies sur les fonctionnaires, tout se paye.
Salopards de fainéants syndicalistes de merde !

Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est parce que tu dis des saloperies sur les fonctionnaires, tout se paye.
Salopards de fainéants syndicalistes de merde !
Moi j'ai un souvenir ému de mon enfance dans la maison de mes parents où l'électricité était coupée pour cause d'orage (ça pète sec qd ça s'y met). je me rappelle ces dîners le soir à la lumière douce et chaude d'une vieille lampe à pétrole de mon arrière grand père. Pas de télé, pas de radio, c'était le retour 100 ans en arrière. Rien que le silence des gens qui mangent dans une quasi pénombre... Tout ça c'est fini, on a plus jamais eu ce genre de coupures...

Nicklaus a écrit:De quoi se pendre.

Feyd a écrit:P'tin t'es incurable comme mec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité