Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Pourquoi un cycliste ne serait-il pas lui aussi soumis à une limite de vitesse?
Si j'avais dû compter le nombre de fois où j'ai failli me prendre un vélo dans la tronche en me promenant...
Encore une fois, la majorité paye pour une minorité de cinglés, et la Police devrait sans doute prioriser différemment, mais dans l'absolu, pourquoi il ne devrait pas y avoir une règlementation?

Cyril a écrit:Rien à voir, c'est moi qui l'ait posté volontairement, histoire de taquiner un peu. 99% de réponses pour me chambrer, mais j'avais juste oublié qu'il y a certaines personnes qui n'ont pas beaucoup de réflexion.

Ouais_supère a écrit:Si j'avais dû compter le nombre de fois où j'ai failli me prendre un vélo dans la tronche en me promenant...

Cyril a écrit:Il me fustige que je passe beaucoup de temps ici parce que je n'ai pas beaucoup de boulot. Vu le temps qu'il passe ici également, la conclusion s'impose.
Bon, il faut être honnête, depuis que Toma a appris mon emploi du temps sur Facebook, il passe son temps à sous-entendre que je fous rien. Il n'a pas encore passé le stade de la réflexion où il comprendra que l'essentiel du boulot d'un prof, ça ne se passe pas devant les élèves.

Xave a écrit:B.Verkiler a écrit:Même en footing tu peux te faire flasher.
Clair, c'est ce que je disais plus haut, même un jogger correctement entraîné court à plus de 10, et un Cyril à 15 voire plus...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Cyril a écrit:Rien à voir, c'est moi qui l'ait posté volontairement, histoire de taquiner un peu. 99% de réponses pour me chambrer, mais j'avais juste oublié qu'il y a certaines personnes qui n'ont pas beaucoup de réflexion.
Taquiner, taquiner... Tu semblais quand même prendre beaucoup de plaisir à l'annoncer...

Ouais_supère a écrit:Encore une fois, la majorité paye pour une minorité de cinglés, et la Police devrait sans doute prioriser différemment, mais dans l'absolu, pourquoi il ne devrait pas y avoir une règlementation?

palikou a écrit:Je demande, aujourd'hui, à un élève (5 ans) de remettre 4 images d'une histoire dans l'ordre.
Il n'y a pas de textes, juste le titre. Les images sont très explicites... Ce sont des enfants qui décident de placer un hamac entre deux pommiers, un petit chat décide de venir s'ajouter sur le hamac, qui se déchire et toutes les pommes tombent sur leur tête...
L'élève met l'entièreté des images dans le désordre... Je lui demande: "Raconte moi l'histoire..."
L'enfant me regarde avec ses grands yeux inexpressifs...
"Dis-moi où ils sont, ce qu'ils font..."
Et l'enfant de répéter: "Où ils sont, ce qu'ils font..."
Y a du pain sur la planche!!![]()

Seb a écrit:Je me suis fait engueuler par un flic parce que, en vélo, j'avais tapé sur le carreau d'une nana qui se rabattait et me coinçait contre une autre caisse. Ce con n'a même pas été fichu de l'arrêter elle.

Seb a écrit:Je me suis fait engueuler par un flic parce que, en vélo, j'avais tapé sur le carreau d'une nana qui se rabattait et me coinçait contre une autre caisse. Ce con n'a même pas été fichu de l'arrêter elle.
Xave a écrit:Bah pareil, il est reparti tranquille alors que les flics m'entouraient à 4 ou 5, m'empêchaient de partir à cause de mon état de nerfs, et étaient même à deux doigts de m'embarquer...

Feyd a écrit:Xave a écrit:Bah pareil, il est reparti tranquille alors que les flics m'entouraient à 4 ou 5, m'empêchaient de partir à cause de mon état de nerfs, et étaient même à deux doigts de m'embarquer...
Typique, les flicots qd il faut emmerder un mec tout seul, ils viennent en masse, mais qd c'est dans certains quartiers, il y a plus personne.

Cyril a écrit:Feyd a écrit:Xave a écrit:Bah pareil, il est reparti tranquille alors que les flics m'entouraient à 4 ou 5, m'empêchaient de partir à cause de mon état de nerfs, et étaient même à deux doigts de m'embarquer...
Typique, les flicots qd il faut emmerder un mec tout seul, ils viennent en masse, mais qd c'est dans certains quartiers, il y a plus personne.
Un point "beauf" pour Feyd, un !

palikou a écrit:Je demande, aujourd'hui, à un élève (5 ans) de remettre 4 images d'une histoire dans l'ordre.
Il n'y a pas de textes, juste le titre. Les images sont très explicites... Ce sont des enfants qui décident de placer un hamac entre deux pommiers, un petit chat décide de venir s'ajouter sur le hamac, qui se déchire et toutes les pommes tombent sur leur tête...
L'élève met l'entièreté des images dans le désordre... Je lui demande: "Raconte moi l'histoire..."
L'enfant me regarde avec ses grands yeux inexpressifs...
"Dis-moi où ils sont, ce qu'ils font..."
Et l'enfant de répéter: "Où ils sont, ce qu'ils font..."
Y a du pain sur la planche!!![]()

Bob Williams a écrit:Contre une autre caisse ? T'étais entre 2 voitures ?

Seb a écrit:Bob Williams a écrit:Contre une autre caisse ? T'étais entre 2 voitures ?
A peu près. Y avait deux bandes pour aller tout droit et une bande pour tourner à droite. Vu que j'allais tout droit, j'étais le plus à droite sur la deuxième bande. Une voiture qui allait tout droit s'est mise à côté de moi mais très correctement. C'est cette blondasse dans sa grosse Audi qui tournait et a cru bon d'élargir son tournant.
D'ailleurs, c'est là que tu vois que les flics sont quand même souvent ras de front. Il prétendait que je remontais les files. Je lui ai dit que je m'étonnais qu'il n'ait pas de correction visuelle sachant qu'il était incapable de différencier les flèches au sol.

Seb a écrit:Quand un flic me fait chier, je me fais un plaisir de renchérir.

Cyril a écrit:Bon, il faut être honnête, depuis que Toma a appris mon emploi du temps sur Facebook, il passe son temps à sous-entendre que je fous rien.

Cyril a écrit:Seb a écrit:Quand un flic me fait chier, je me fais un plaisir de renchérir.
Outre cette attitude très puérile, je parlais plutôt de ta remarque sur le niveau intellectuel des flics.

Cyril a écrit:Outre cette attitude très puérile, je parlais plutôt de ta remarque sur le niveau intellectuel des flics.

Kôôl-x a écrit:Bah au contraire du prof qui ne cible pas la distribution de son savoir et se rend utile en le dispensant, le flic cible la distribution de sa petite haine de préférence envers l'étranger, c'est ainsi. Dès lors, on ne peut pas demander à un jeune de cité, par exemple, issu d'une lignée "immigrés de père en fils" (ce qui lui donne un teint plutôt moins rougeaud que l'adjudant qui va le serrer, et le sentiment d'être de toute façon coupable, comme ces gamins hier), de jouer la déférence et le respect, au contraire de ce qu'on attend de lui pendant sa scolarité (pas forcément avec succès, mais c'est un autre débat).
Enfin on observera que nos impôts sont convenablement utilisés en effet, compte-tenu du résultat obtenu.
Neoflo a écrit:Pour ma part je voudrais quand même défendre un métier fort honorable et utile à la société, celui de "flics" ... mais quand tu vois que des citoyens se permettent de débiner ceux qui l'exercent, insultent leur intelligence ... tu comprends que les enfants de ces citoyens tournent mal s'ils entendent ce discours, ne nous plaignons pas du délitement de la société, de la violence et de la destruction du lien social si les citoyens méprisent ceux qui sont chargés de les "protéger".

Neoflo a écrit:Mais qu'on se rassure avec toi la société où on peut cracher sur l'autorité et les flics ira beaucoup mieux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités