Shunt a écrit:Pourtant y a Ben Affleck dedans...

Ne m'en parle pas ! Quel cauchemar cet acteur...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shunt a écrit:Pourtant y a Ben Affleck dedans...
Kadoc a écrit:Encore un Lion d'Or pour Kim Ki-Duk... Et encore un film glauque je parie
DCP a écrit:Ils vont sortir un nouveau Jason Bourne, ce n'était pas une trilogie à la base ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Et sans Jason Bourne. La BA montre tout le ridicule du film.
Kadoc a écrit:I thought I walked.
Cyril a écrit:Je sors du cinéma, je viens de voir "Des hommes sans loi". C'était sympa, sans doute assez romancé, mais intéressant.
sheon a écrit:Cyril a écrit:Je sors du cinéma, je viens de voir "Des hommes sans loi". C'était sympa, sans doute assez romancé, mais intéressant.
Sans toute la surenchère de violence/gore/sexe, ça aurait pu être intéressant.
Kadoc a écrit:sheon a écrit:Cyril a écrit:Je sors du cinéma, je viens de voir "Des hommes sans loi". C'était sympa, sans doute assez romancé, mais intéressant.
Sans toute la surenchère de violence/gore/sexe, ça aurait pu être intéressant.
La surenchère de cul dans ce film?
Kadoc a écrit:prends-toi en main un peu!
Kadoc a écrit:Dès qu'il y a une scène de sexe, c'est trop pour toi? Je peux comprendre que tu sois frustré, mais c'est pas de notre faute. prends-toi en main un peu!
Ouais_supère a écrit:Je viens de revoir Batman Returns, de Burton.
Il est tellement supérieur à n'importe lequel des Batman de Nolan que c'en est ridicule.
Des dialogues malins, des situations cocasses pour un film pourtant totalement dramatique, des personnages aux petits oignons, et des effets spéciaux intelligents (vous savez, ceux qui ne vieillissent jamais).
Même les bagarres, sont cool.
Et bon sang, Michelle Pfeiffer.
Ouais_supère a écrit:En fait, je me demande si le parti-pris "hyper-réalisme" est le bon angle, pour un film de super-héros de comic.
Forcément, certaines séquences vont tomber dans le ridicule puisque, par définition, on est hors réalisme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Yandex [Bot] et 16 invités