Sinon c'était quoi comme film ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Ah nan, elles sont souvent très moches. Les acteurs envoient bien quelque chose, mais c'est pas du pâté. Encore qu'on peut en faire des tartines, demande à Tarod, c'est un rugbyman
Kadoc a écrit:Ah nan, elles sont souvent très moches. Les acteurs envoient bien quelque chose, mais c'est pas du pâté. Encore qu'on peut en faire des tartines, demande à Tarod, c'est un rugbyman
Kadoc a écrit:J'ai vu The Last Day (quel traduction moisie) aka Tidal Wave aka Haeundae (VO).
Hum... Le registre est complètement différent mais c'est un peux comme les Transformers. Le seul intérêt, c'est les effets spéciaux (et l'actrice, là c'est Ha Ji-Won qui s'y colle). Parce que sinon le reste est méga baclé. Y'aurait moyen de faire des trucs supers avec cette histoire de tsunami avec un peu de subtilité, mais là tout est méga cliché, on dirait du Emmerich
sheon a écrit:ça lui a rappelé sa copine. Ça lui permet de tenir.
Kadoc a écrit:Je vais regarder aussi les postdocs dans des pays anglophones, mais ça me plairait bien bosser en Corée, oui.
Waddle a écrit:Bonjour, suite aux nombreux débordements et hors-sujet constatés, ce topic sera verrouillé pendant quelques secondes, le temps de nettoyer un peu tout ça et de punir les coupables.
Garion a écrit:Waddle a écrit:Bonjour, suite aux nombreux débordements et hors-sujet constatés, ce topic sera verrouillé pendant quelques secondes, le temps de nettoyer un peu tout ça et de punir les coupables.
![]()
Toma a écrit:je suis en mode célibataire à Montpellier pour 2 semaines .... le bon moment pour aller voir Expendables 2
Ouais_supère a écrit:Cyril a écrit: Et j'ai été très surpris de la manière très nuancée, en douceur, dont ils avaient "critiqué" le "Hulk" sorti en 2003... Réalisé par Ang Lee
En même temps, il est bien, celui-là.
Jamais compris pourquoi il s'est fait démonter par une majorité.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et sinon, le nouveau Malick ??
Kadoc a écrit:La vache, THE source!
Rainier a écrit:J'ai pris le premier lien que j'ai trouvé concernant le dernier film de Mallick.
Kadoc a écrit:Oui, si Silverwitch et Hugues ne disent rien, c'est que ça doit vraiment être une bouse
silverwitch a écrit:Kadoc a écrit:Oui, si Silverwitch et Hugues ne disent rien, c'est que ça doit vraiment être une bouse
![]()
![]()
Je pense que Hugues aura l'occasion d'écrire ici tout ce qu'il pense du nouveau film de Malick, du moins c'est ce que j'espère. Et pour donner un indice: ce n'est pas raté !
Shunt a écrit:Pourtant y a Ben Affleck dedans...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités