Modérateurs: Garion, Silverwitch

lovecraft a écrit:Décès de Scott McKenzie, le chanteur de San Francisco
Nuvo a écrit:Désolé pour lui et ses proches bien entendu. Mais le personnage public et le professionnel de télé, je n'aimais pas du tout.
Shoemaker a écrit:lovecraft a écrit:Décès de Scott McKenzie, le chanteur de San Francisco
![]()
Are you going to San Fransisco... gentle people with flowers in their hair...
L'hymne mondial de toute une génération.
Nuvo a écrit:Désolé pour lui et ses proches bien entendu. Mais le personnage public et le professionnel de télé, je n'aimais pas du tout.

Capet a écrit:Nuvo a écrit:Désolé pour lui et ses proches bien entendu. Mais le personnage public et le professionnel de télé, je n'aimais pas du tout.
Je suis bien triste, parce que c'est horrible de crever comme ça...
Sinon si le personnage TV ne m'intéressait pas, le personnage radio était vraiment très très bon et notamment sur Europe1 ou j'étais vraiment un inconditionnel. Une superbe capacité à occuper l'antenne et à faire passer l'info...
metomoll a écrit:Shoemaker a écrit:lovecraft a écrit:Décès de Scott McKenzie, le chanteur de San Francisco
![]()
Are you going to San Fransisco... gentle people with flowers in their hair...
L'hymne mondial de toute une génération.
Cette chanson m'a toujours fait dresser les poils sur les bras tant elle m'inspire de l'émotion, et de par sa symbolique aussi…

Capet a écrit:Je suis bien triste, parce que c'est horrible de crever comme ça...
Sinon si le personnage TV ne m'intéressait pas
Ouais_supère a écrit:Capet a écrit:Je suis bien triste, parce que c'est horrible de crever comme ça...
Sinon si le personnage TV ne m'intéressait pas
Voilà, pareil, je n'aimais pas son travail, globalement (je ne l'ai jamais entendu à la radio ceci dit), mais merde, 48 balais, c'est juste trop tôt, quoi.

Genie a écrit:Il a autant marché sur la lune que moi. Mais paix à son âme quand même.

Maverick a écrit:J'ai jamais compris en quoi c'était si "grand". Ok c'est une prouesse technique mais en quoi, ça a changé nos vies ? En rien ou presque.

Maverick a écrit:Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Cortese a écrit:C'est ridicule ces scénarios complotistes pour la Lune. Bien sur qu'il y est allé Armstrong. Les Russes auraient été les premiers à se faire un plaisir à dénoncer une arnaque. De plus tout les astronomes du monde pouvaient capter les signaux radios émanant de la capsule Apollo, sans compter que le réflecteur laser installé par la mission Apollo était accessible à tous les observatoires équipés d'un faisceau laser pour mesurer au cm près la distance Terre-Lune. De plus les Russes ont tenté de griller les Américains au poteau en envoyant une mission automatique qui devait ramener des échantillons du sol lunaire avant les Américains, mais leur sonde s'est écrasée sur la Lune. C'était Luna 15. Dès l'année suivante Luna 16 réussira à ramener automatiquement des roches lunaires (Russes et Américains s'échangeront leurs échantillons).

Maverick a écrit:J'ai jamais compris en quoi c'était si "grand". Ok c'est une prouesse technique mais en quoi, ça a changé nos vies ? En rien ou presque.

Maverick a écrit:J'ai jamais compris en quoi c'était si "grand".

Madcad a écrit:Captain James Tiberius Kirk, 2264

Kadoc a écrit:Maverick a écrit:J'ai jamais compris en quoi c'était si "grand". Ok c'est une prouesse technique mais en quoi, ça a changé nos vies ? En rien ou presque.
Rien qu'en 10 secondes, ce qu'il me vient à l'esprit. La course à l'espace c'est les premiers panneaux solaires, les débuts du GPS, les premiers satellites avec tous les instruments de pointe embarqués : télécommunications, optique, (micro-)électronique, informatique... J'oublie certainement une montagne de choses. Les programmes spatiaux ont été des moteurs exceptionnels de progrès technologique dans des domaines de pointe. On aurait peut-être 20 ans de retard technologique sans la conquête spatiale. C'est clair que ça n'a rien changé à nos vies

metomoll a écrit:
Chapeau bas, Mr Armstrong, je n'imagine pas un centième de l'émotion que vous avez dû ressentir là haut, en posant votre godasse dans la poussière lunaire...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités