Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:J'imagine que malgré tout, quand ça touche à l'assiette, on est moins sensible que quand ça touche à l'animal domestique.
Kadoc a écrit:Ce que font les gars sur ces pauvres vaches, c'est gratuit. Ils sont pas payés plus cher s'ils les torturent.

Kadoc a écrit:En torturant les vaches, ils ne rallongent pas leur agonie?

Kadoc a écrit:Faut voir. Je suis d'accord pour les cadences, mais c'est pas dit que les gars se fasse pas un "petit plaisir" de temps en temps.

Faut pas généraliser non plus...cela dit, y'a des cons à droite comme à gauche.Nicklaus a écrit:Que les gens d'extrême gauche étaient des fachos.

Garion a écrit:je pense que c'est quand même assez rare, et surtout je pense qu'il ne faut pas généraliser pour toute la filière.
Seb a écrit:Ouais, mais bon, tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Kadoc a écrit:Garion a écrit:je pense que c'est quand même assez rare, et surtout je pense qu'il ne faut pas généraliser pour toute la filière.
Je ne dis pas le contraire...

Kadoc a écrit:Seb a écrit:Ouais, mais bon, tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Y'a des cons partout.
jamais pris en défaut jusque là...

Maverick a écrit:Certains gars d'extrême gauche sont complètement débiles, je me suis fait traiter de fasciste (moi !) parce que j'ai osé dire qu'il valait mieux combattre Alain Soral sur le terrain des idées plutôt qu'aller "lui mettre la pression" à chaque fois qu'il intervient en public. Et je me suis fait bannir. De vrais petits kapos.
![]()

Kadoc a écrit:Y'a des cons partout.
jamais pris en défaut jusque là...

Seb a écrit:Oui, mais pourquoi plus ici qu'ailleurs ?

Kadoc a écrit:Mais j'ai jamais dit qu'il y avait plus de salauds dans les abattoirs qu'ailleurs

Seb a écrit:Bah non, mais ça discute d'une vidéo où l'on voit des gens assurer des cadences et toi, tu nous sors que tu les verrais bien s'exciter gratuitement sur une bête de temps à autre. Je vois pas bien le rapport.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités