Kadoc a écrit:Sinon t'a la grande avenue avec un U inversé à un bout, et un I à l'autre, et puis c'est original, peu de gens y vont.
Ça tombe bien, j'aime pas la foule..

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Sinon t'a la grande avenue avec un U inversé à un bout, et un I à l'autre, et puis c'est original, peu de gens y vont.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Si tu veux de la bonne moutarde, il y a la boutique Maille place de la Madeleine. De la moutarde fraîche à la pression, j'ai rarement trouvé mieux. Surtout qu'ils en ont une à la truffe en ce moment, un vrai délice (mais très cher).

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maverick a écrit:Je te souhaite un bon séjour dans la plus belle ville du monde (J'adore Paris).DCP a écrit:Voilà, TGV et hôtels réservés pour un petit séjour parisien du jeudi 27 au samedi 29 septembre et du samedi 6 au mardi 10 octobre.

Stéphane a écrit:Feyd a écrit:On parle de canicule mais dans le sud on est à 35 de moyenne depuis début juillet (on a frôlé les 40 ces derniers jours). J'entendais des calaisiens dire qu'ils faisaient chaud à 26° chez eux j'avais envie de les baffer.
Et on baffe les gens du Sud quand ils ont froid à 15°c

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Y'a tellement de lieux à visiter aussi que je pense que tu n'auras pas le temps de tout voir. Le mieux est que tu prennes une liste des lieux à visiter et que tu fasses ton choix.DCP a écrit:Si vous avez des endroits à me conseiller pour des visites, n'hésitez pas.

Maverick a écrit:Y'a tellement de lieux à visiter aussi que je pense que tu n'auras pas le temps de tout voir. Le mieux est que tu prennes une liste des lieux à visiter et que tu fasses ton choix.DCP a écrit:Si vous avez des endroits à me conseiller pour des visites, n'hésitez pas.

Stéphane a écrit:On n'a pas du mistral, mais on a du vent quand-même.
Puis ces deux dernières années, c'était plutot -20 que -10.![]()
8°c la nuit, sinon, ici.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

horatio a écrit:Bon ben moi j'ai peut être retrouvé du travail après 2 mois de chomage, j'attends une réponse demain pour être surveillant dans un internat. Des jeunes en CFA. Ca risque d'être hardcore.

horatio a écrit:Bon ben moi j'ai peut être retrouvé du travail après 2 mois de chomage, j'attends une réponse demain pour être surveillant dans un internat. Des jeunes en CFA. Ca risque d'être hardcore.

Nuvo a écrit:Armstrong va perdre ses tours de france ???
Nuvo a écrit:Armstrong va perdre ses tours de france ???

horatio a écrit:Bon ben je suis pas pris, on va dire que c'est un mal pour un bien.

Le Télégramme a écrit:Erdeven. Un chat criblé de plombs sa propriétaire porte plainte
24 août 2012
Harlem est un miraculé. Mais s'il a survécu à ses blessures, ce jeune chat n'a plus le même comportement joueur. Il se tient prostré dans un coin, terrorisé, sursautant à chaque bruit. Ce qui lui est arrivé est incroyable, et Béatrice Moya, sa maîtresse, adhérente de l'École du chat de Quiberon, entend le faire savoir pour que ça ne se reproduise pas: «Nous étions en vacances. Comme chaque matin, mon père venait nourrir le chat et lui ouvrir la porte. Le 6août dernier, Harlem n'est rentré qu'à midi, en sang et titubant. Il avait une patte très abîmée, un oeil fermé et des trous dans la tête. Le vétérinaire de Carnac a repéré cinq plombs dans sa tête. Trois ont pu être extraits. Durant cinqjours, l'animal a été dans le coma et en soins intensifs mais le vétérinaire l'a sauvé». Pour autant, Harlem souffre toujours de graves séquelles: trouble oculaire, trouble de la motricité,etc. sans parler du comportement. «D'après le vétérinaire, il aurait été attaché pour servir de cible». Face à de tels faits, Béatrice vient de déposer plainte auprès de la gendarmerie d'Étel. L'École du chat se porte partie civile. 30Millions d'amis et la Fondation Bardot, également contactés et sensibilisés à l'affaire, pourraient faire de même. «Ce que je souhaite surtout, c'est que le ou les auteurs soient retrouvés et condamnés». D'autant que, le même jour, deux autres chats ont disparu dans son quartier de Kervarc'h, à Erdeven.

Bob Williams a écrit:Ouais enfin les vannes des Nuls sont très très loin quand on lit ce genre d'information.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités