Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cyril a écrit:On dirait des p'tits vieux à parler tout le temps de la météo.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

DCP a écrit:Je vais passer quelques jours à Paris cet automne, quelqu'un connaîtrait un hôtel ou un quartier sympa bien place pour aller à la fois au centre-ville et à Charles-de-Gaulles ?

DCP a écrit:Je vais passer quelques jours à Paris cet automne, quelqu'un connaîtrait un hôtel ou un quartier sympa bien place pour aller à la fois au centre-ville et à Charles-de-Gaulles ?

DCP a écrit:Je vais passer quelques jours à Paris cet automne, quelqu'un connaîtrait un hôtel ou un quartier sympa bien place pour aller à la fois au centre-ville

Cyril a écrit:Réunion forumiste le 7 septembre pour regarder le GP du Japon tous ensemble ?

Cyril a écrit:Ouais, le 7 octobre, pardon
Cyril a écrit:Réunion forumiste le 7 septembre pour regarder le GP du Japon tous ensemble ?

Feyd a écrit:On parle de canicule mais dans le sud on est à 35 de moyenne depuis début juillet (on a frôlé les 40 ces derniers jours). J'entendais des calaisiens dire qu'ils faisaient chaud à 26° chez eux j'avais envie de les baffer.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Je te souhaite un bon séjour dans la plus belle ville du monde (J'adore Paris).DCP a écrit:Voilà, TGV et hôtels réservés pour un petit séjour parisien du jeudi 27 au samedi 29 septembre et du samedi 6 au mardi 10 octobre.

Kadoc a écrit:T'es sûr?

DCP a écrit:Kadoc a écrit:T'es sûr?
Oui, avec une description de ce que c'est et de ce qu'on y trouve...et je prends aussi les adresses des bistrots, restaurants sympas...

sheon a écrit:Y a un grand truc pointu en fer près de la Seine, c'est pas mal pour voir tout Paris (je sais plus le nom). Y a aussi l'espèce d'église avec ses deux grandes tours, là. Pis un musée assez grand où t'as une peinture d'une femme qui sourit.
Mais si tu veux voir un truc bien, faut aller dans la gare qu'est devenue un musée.
Kadoc a écrit:DCP t'es qu'un fumier
Kadoc a écrit:Sinon t'a la grande avenue avec un U inversé à un bout, et un I à l'autre, et puis c'est original, peu de gens y vont.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 10 invités