Modérateurs: Garion, Silverwitch
redmatt17 a écrit:Et alors, ici c'est en deux sets ! Et Murray a prouvé qu'il pouvait s'imposer dans le passé.
redmatt17 a écrit:Par contre, je me demande s'ils pourront commencer à l'heure. C'est 2 ou 3 sets gagnants pour la médaille de bronze ?
DCP a écrit:Murray joue vraiment bien et Federer est un ton en -dessous, notamment sur les balles de break....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Genie a écrit:Cette victoire pue l'arrangement, c'est assez pathétique de voir comment on prend les gens pour des cons. Le sport sent vraiment de plus en plus mauvais et je regrette que le tennis n'échappe pas à la règle.
Genie a écrit:Cette victoire pue l'arrangement, c'est assez pathétique de voir comment on prend les gens pour des cons. Le sport sent vraiment de plus en plus mauvais et je regrette que le tennis n'échappe pas à la règle.
Fouad a écrit:Genie a écrit:Cette victoire pue l'arrangement, c'est assez pathétique de voir comment on prend les gens pour des cons. Le sport sent vraiment de plus en plus mauvais et je regrette que le tennis n'échappe pas à la règle.
Comme pour le 11 septembre, c'est une manipulation tu penses ???
Fed et Murray se sont mis d'accord il y a deux mois : tu me laisses gagner Wimbledon et je te laisse gagner les JO ???
Stéphane a écrit:Federer est pas du genre à mettre une défaite sur le compte de sa fatigue.
IL le fera peut-être dans son auto-biographie, mais pas maintenant.
Capet a écrit:Les soeurs Williams ont 4 médailles d'or chacune en 3 jeux olympiques...
Capet a écrit:Les soeurs Williams ont 4 médailles d'or chacune en 3 jeux olympiques...
Genie a écrit:Capet a écrit:Les soeurs Williams ont 4 médailles d'or chacune en 3 jeux olympiques...
Venus Williams a participé à 4 Jeux Olympiques.
Capet a écrit:Au classement ATP ce lundi quelques changements...
Dolgopolov grace à sa victoire face à Haas à Washington remonte de 9 places ! Haas aussi remonte et ça fait plaisir, il est est maintenant 25ème mondial.
Murray se rapproche dangereusement de Nadal, Del Potro remonte d'une place grâce aux jeux...
Rank, Name & Nationality Points Week Change Tourn Played
1 Federer, Roger (SUI) 11,435 0 21
2 Djokovic, Novak (SRB) 11,270 0 19
DCP a écrit:Si je calcule bien, Federer va perdre ses 90 points de l'an passé et se retrouvera donc après Toronto à 11'345 points et donc toujours devant Djokovic qui ne peut pas gagner des points par rapport à l'an dernier puisqu'il avait gagné au Canada.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités