Modérateurs: Garion, Silverwitch
runaway a écrit:Le combat (injuste en lui-meme) contre le dopage est deja perdu. Et tout ca ne fait que le confirmer. On sait tous ce qui se passe. D'ailleurs le debat commence a changer et on voit des articles poindre sur la legalisation du dopage. Effrayant.
Maintenant, s'acharner sur l'Espagne, bon, mais les autres? Ca me semble franchement hypocrite tout ca.
Capet a écrit:Break pour Fed 4-3... On sent qu'il a pas envie de forcer sur ce match, il joue à l'économie...
Capet a écrit:Tsonga et passé mais a lâché un set et Djoko pareil contre Fognini... Berdych s'est fait sortir hier, comme Verdasco... Les têtes de série rentrent doucement dans le tournoi, seul Murray a pas lésiné en 2 sets contre un suisse inconnu
Capet a écrit:Sont rigolos les deux Murray en double... Il parlent entre chaque point, derrière les balles pour pas qu'on sache ce qu'ils se disent![]()
Genie a écrit:Capet a écrit:Sont rigolos les deux Murray en double... Il parlent entre chaque point, derrière les balles pour pas qu'on sache ce qu'ils se disent![]()
C'est ce qui se fait couramment en double.
DCP a écrit:6-2 6-2 pour Federer, ça va mieux...
sheon a écrit:C'est bien que Jo soit passé en 2 sets, je craignais qu'il n'ait laissé trop de plumes hier.
Capet a écrit:sheon a écrit:C'est bien que Jo soit passé en 2 sets, je craignais qu'il n'ait laissé trop de plumes hier.
Y'a pas de poules en tennis, on ne peut donc pas y laisser de plumes.
Capet a écrit:sheon a écrit:C'est bien que Jo soit passé en 2 sets, je craignais qu'il n'ait laissé trop de plumes hier.
Y'a pas de poules en tennis, on ne peut donc pas y laisser de plumes.
DCP a écrit:Nadal forfait pour Toronto.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités