Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nuvo a écrit:La mort du boxer amateur cubain, triple médaille d'or olympique, Teofilo Stevenson, le 11 juin dernier à l'age de 60 ans, est visiblement passée inaperçue sur le forum.
Il n'a jamais voulu passer pro car il trouvait le milieux de la boxe américaine complétement pourri par l'argent. Un mec assez incroyable à priori.

RIPUS a écrit:Nuvo a écrit:La mort du boxer amateur cubain, triple médaille d'or olympique, Teofilo Stevenson, le 11 juin dernier à l'age de 60 ans, est visiblement passée inaperçue sur le forum.
Il n'a jamais voulu passer pro car il trouvait le milieux de la boxe américaine complétement pourri par l'argent. Un mec assez incroyable à priori.
Un boxeur hors pairs, qui aimait la boxe pour la boxe et non pour le fric. Dommage quand même qu'il soit resté amateur, beaucoup de bon boxeur aurait eu droit a sa science de boxe mais je comprend son choix. Quand on aime un sport, on ne veut surtout pas participer a sa destruction.

RIPUS a écrit:Parce que tu pense que le mec, comme il avait un cardio d'enfer dans la vingtaine ne peut mourir d'une crise cardiaque a 60 ans ?
t'es pas sérieux j'espère....

RIPUS a écrit:Voila pourquoi je doute qu'il soit rester pour la raison que tu invoque mais ce n'est pas impossible non plus.
Nuvo a écrit:Ernest Borgnine est décédé à l'âge de 95 ans. Pour moi il reste le chauffeur de taxi dans New York 1997 mais aussi le patron des hommes de ménage dans Gattaca.
A priori il a joué aussié dans supercopter et La petite maison dans la prairie

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Jon Lord, un des fondateurs de Deep Purple (et claviériste du groupe).

Cyril a écrit:Jon Lord, un des fondateurs de Deep Purple (et claviériste du groupe).

denim a écrit:moai…mof...

Aiello a écrit:Cyril a écrit:Jon Lord, un des fondateurs de Deep Purple (et claviériste du groupe).
![]()
Je vais me ressortir quelques albums, tiens.

denim a écrit:L'ancien ministre de Valéry Giscard d'Estaing et ex-sénateur UMP Jean François-Poncet est décédé dans la nuit de mardi à mercredi, à l'âge de 83 ans, a annoncé aujoutd'hui l'ex Premier ministre François Fillon, lors de la réunion hebdomadaire du bureau politique de l'UMP.

denim a écrit:quelque chose me dit que jean luc Delarue...

lovecraft a écrit:Décès de Sally K. Ride, première femme Américaine dans l'espace.

denim a écrit:lovecraft a écrit:Décès de Sally K. Ride, première femme Américaine dans l'espace.
z'en sont réellement sûr qu'elle soit allée sur la lune ???…faut se méfier avec les ricains.

Feyd a écrit:C'est Denim qui est sur la lune.

denim a écrit:lovecraft a écrit:Décès de Sally K. Ride, première femme Américaine dans l'espace.
z'en sont réellement sûr qu'elle soit allée sur la lune ???…faut se méfier avec les ricains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités