Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:Les Mayas se seraient de 88 ans alors.

Nicklaus a écrit:On ira sur la Planète des Gris, c'est pas grave.

Nicklaus a écrit:Euh , les vacances et la météo ?

Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Euh , les vacances et la météo ?
Ben non...ta constipation!

Xave a écrit:Et voilà ! Les deux principaux sujets de débat sociétal de nouveau phagocytés par le même sujet ramené jusqu'à plus soif...
DCP a écrit:Xave a écrit:Et voilà ! Les deux principaux sujets de débat sociétal de nouveau phagocytés par le même sujet ramené jusqu'à plus soif...
N'hésitez pas à ouvrir un topic si vous désirez parler d'autre chose.

Nicklaus a écrit::roll:

Xave a écrit:Et voilà ! Les deux principaux sujets de débat sociétal de nouveau phagocytés par le même sujet ramené jusqu'à plus soif...

RIPUS a écrit:Silver a découvert les gif animé je crois![]()
![]()

Sylex a écrit:Xave a écrit:Et voilà ! Les deux principaux sujets de débat sociétal de nouveau phagocytés par le même sujet ramené jusqu'à plus soif...
+1![]()
Du coup, pas envie de discuter d'autre chose, tiens.
iceman46 a écrit:quel temps fait il chez vous?

Feyd a écrit:Moi j'aime le soleil. En hiver. Je compte chaque jour avant le retour de l'automne.
20°... Quelle chance, qd je vois tous ces zozos qui se crament au soleil collés les uns sur les autres et qui se baignent dans un bouillon de culture salé.

Kôôl-x a écrit:Tu sais, y a simplement des gens qui, en été, ont envie de soleil parce qu'ils considèrent que c'est de saison, c'est normal et pas forcément le résultat d'un lobbying !

Feyd a écrit:Et il va falloir les soigner en plus.

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Et il va falloir les soigner en plus.
Moi je les tuerais d'office parce qu'ils vont crever quand même mais il parait que c'est pas gentil et illégal alors je laisse faire en me disant que le temps joue pour moi et qu'à un moment ou à un autre, la Terre sera débarrassée de ces demeurés.

iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Et il va falloir les soigner en plus.
Moi je les tuerais d'office parce qu'ils vont crever quand même mais il parait que c'est pas gentil et illégal alors je laisse faire en me disant que le temps joue pour moi et qu'à un moment ou à un autre, la Terre sera débarrassée de ces demeurés.
je suis d'accord avec toi.
car bientot ce sera ton tour.

Nicklaus a écrit:iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Et il va falloir les soigner en plus.
je suis d'accord avec toi.
car bientot ce sera ton tour.
Je pense que tu ne sais pas lire.

Nicklaus a écrit:Kôôl-x a écrit:Tu sais, y a simplement des gens qui, en été, ont envie de soleil parce qu'ils considèrent que c'est de saison, c'est normal et pas forcément le résultat d'un lobbying !
C'est pas une question d'avoir envie de soleil ou pas. Le problème, c'est qu'on a formaté le cerveau des gens à un point où ils croient que l'été en France, c'est 30 °C pendant 3 mois sans une goutte de pluie. Et ça, c'est bien à cause du tourisme de masse et des médias. Ces derniers ont d'ailleurs fait croire en 2003 après la canicule que les étés qui allaient suivre seraient tous de ce niveau.
Nicklaus a écrit:Kôôl-x a écrit:Tu sais, y a simplement des gens qui, en été, ont envie de soleil parce qu'ils considèrent que c'est de saison, c'est normal et pas forcément le résultat d'un lobbying !
C'est pas une question d'avoir envie de soleil ou pas. Le problème, c'est qu'on a formaté le cerveau des gens à un point où ils croient que l'été en France, c'est 30 °C pendant 3 mois sans une goutte de pluie.
Et ça, c'est bien à cause du tourisme de masse et des médias.
silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit::roll:

Kôôl-x a écrit:Et ça, c'est bien à cause du tourisme de masse et des médias.
Bin nan, c'est à cause de la météo estivale telle qu'on l'a connue depuis des siècles, plutôt.

Nicklaus a écrit:Kôôl-x a écrit:Et ça, c'est bien à cause du tourisme de masse et des médias.
Bin nan, c'est à cause de la météo estivale telle qu'on l'a connue depuis des siècles, plutôt.
Pas du tout. Après l'été 1976, la France a connu 5 étés du niveau de ce qu'on a actuellement.
Pour un climat comme celui de la France, il n'y a rien d'anormal à connaître des étés que le peuple considérera comme pourris alors que c'est un grand classique. On va juste en faire tout un foin parce que les gens veulent à tout prix cramer leur graisse à la plage sans réaliser que la France, ce n'est pas le Qatar.
En réalité, l'écart avec les moyennes de saison n'est pas si énorme que ça.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités