silverwitch a écrit:Espérons que la France s'en souvienne et que les Français ne résignent pas à sortir de l'Histoire. Tout n'est pas perdu, tout peut être sauvé !
Si elle le pouvait, la France crierait "aidez-moi !"

Modérateurs: Garion, Silverwitch
silverwitch a écrit:Espérons que la France s'en souvienne et que les Français ne résignent pas à sortir de l'Histoire. Tout n'est pas perdu, tout peut être sauvé !
Genie a écrit:silverwitch a écrit:Une fois que tu emploies les termes proprement, on pourra aller sur le terrain idéologique.
Pourquoi toujours autant de condescendance ? C'est psychologiquement assez troublant d'afficher autant de mépris et de certitudes quand on est sûr de son fait.
Nicklaus a écrit:http://www.leparisien.fr/societe/entreprise-trois-jours-feries-chretiens-supprimes-29-06-2012-2070683.php
La société française doit s'adapter aux nouveaux arrivants en fait.
Sylex a écrit:C'est une grosse connerie qui visera, à terme, à supprimer ces jours devenus "flottants". Ça se voit gros comme le nez au milieu de la figure.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Manque plus que la taxe pour faire caca
Marlaga a écrit:Sylex a écrit:C'est une grosse connerie qui visera, à terme, à supprimer ces jours devenus "flottants". Ça se voit gros comme le nez au milieu de la figure.
Oui, le problème est double quand même. Parce que non seulement, c'est évident que ça va vers la suppression pure et simple de ces jours de repos, mais en attendant, ça va dans le sens d'augmenter les droits et les revendications islamiques. D'ici à ce qu'on ait des vacances pour le ramadan pour tous les musulmans...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Sylex a écrit:C'est une grosse connerie qui visera, à terme, à supprimer ces jours devenus "flottants". Ça se voit gros comme le nez au milieu de la figure.
Oui, le problème est double quand même. Parce que non seulement, c'est évident que ça va vers la suppression pure et simple de ces jours de repos, mais en attendant, ça va dans le sens d'augmenter les droits et les revendications islamiques. D'ici à ce qu'on ait des vacances pour le ramadan pour tous les musulmans...
Evidemment, il n'y a que les islamistes qui ne sont pas chrétiens, et l'association des DRH, comme chacun le sait, est une filiale d'Al-Qaïda.
Feyd a écrit:A partir d'aujourd'hui on est obligé d'avoir un ethylotest dans la voiture sous peine d'amende de 11 euros.![]()
Une belle fumisterie dûe à un certain Daniel Orgeval salarié de cette entreprise et président de l'association I-Test qui a réussi à convaincre Fillon de mettre en place cette mesure.
Ygg a écrit:Cela ne concerne t-il que les voitures immatriculées en France ? Mes parents sont la plupart du temps en France mais toutes leurs voitures sont immatriculées "MC".
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denim a écrit:Feyd a écrit:A partir d'aujourd'hui on est obligé d'avoir un ethylotest dans la voiture sous peine d'amende de 11 euros.![]()
Une belle fumisterie dûe à un certain Daniel Orgeval salarié de cette entreprise et président de l'association I-Test qui a réussi à convaincre Fillon de mettre en place cette mesure.
il vaut mieux en avoir deux dans la voiture car si tu te fais contrôler tu n'en auras plus de présent dans ta voiture…si il est stocké dans un endroit où il fait 40 degrés et moins 10 degrés et bien il ne sera plus fiable.
et puis surtout une chose qui m'a bien fait rigoler…si tu as bu,le "bazar" vire au "vert"...moi j'aurais plutôt penché pour une indication avec "rouge",mais non,ah ben que veux tu…des technocrates qui ont planché là dessus.
Feyd a écrit:denim a écrit:Feyd a écrit:A partir d'aujourd'hui on est obligé d'avoir un ethylotest dans la voiture sous peine d'amende de 11 euros.![]()
il vaut mieux en avoir deux dans la voiture car si tu te fais contrôler tu n'en auras plus de présent dans ta voiture…si il est stocké dans un endroit où il fait 40 degrés et moins 10 degrés et bien il ne sera plus fiable.
et puis surtout une chose qui m'a bien fait rigoler…si tu as bu,le "bazar" vire au "vert"...moi j'aurais plutôt penché pour une indication avec "rouge",mais non,ah ben que veux tu…des technocrates qui ont planché là dessus.
Tiens tiens... J'avais pas pensé à ça... En fait (et en prenant un raccourci) c'est désormais toi qui "fournis" à la police le matos pour faire contrôler ton alcoolémie. Pas con les mecs. Certes ils en auront, mais n'utiliserons pas les leurs mais ceux des citoyens qui ont eu l'obligation d'acheter... Ca fait des économies.
Et dire que je picole jamais, comme bon nombre de français. Enfin, faisons confiance à Moi Président pour nous défaire de cette obligation.
Genie a écrit:Il ne me semble pas que l'ethylotest soit imposé pour être utilisé lors de contrôles, mais pour des questions de sécurité.
Capet a écrit:Oh ça pourra servir pour faire des compet' de mecs bourrés lors de certaines soirées
Capet a écrit:Oh ça pourra servir pour faire des compet' de mecs bourrés lors de certaines soirées
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Oh ça pourra servir pour faire des compet' de mecs bourrés lors de certaines soirées
Ca se fait depuis 20 ans avec les éthylo électroniques.
Stéphane a écrit:Genie a écrit:Il ne me semble pas que l'ethylotest soit imposé pour être utilisé lors de contrôles, mais pour des questions de sécurité.
Ouais, l'ethylotest va servir à rien, quoi.
Stéphane a écrit:Genie a écrit:Il ne me semble pas que l'ethylotest soit imposé pour être utilisé lors de contrôles, mais pour des questions de sécurité.
Stéphane a écrit:Parce qu'il en avait une, avant ?
Genie a écrit:Stéphane a écrit:Parce qu'il en avait une, avant ?
Oui, quand tu bois deux ou trois verres en soirée, tu ne sais pas toujours si tu es dans la bonne tranche, selon ta corpulence, ce que tu manges, l'espace entre le dernier verre et le moment où tu conduis. Perso si je bois trois verres à une soirée, je suis incapable de dire si je respecte la loi ou pas.
Stéphane a écrit:C'est la loi qui te tracasse donc, pas ta capacité à conduire correctement.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Genie a écrit:Il ne me semble pas que l'ethylotest soit imposé pour être utilisé lors de contrôles, mais pour des questions de sécurité.
A faire vivre quelques fabriquants d'ethylotests.
Genie a écrit:Stéphane a écrit:C'est la loi qui te tracasse donc, pas ta capacité à conduire correctement.
Bien sur, comme pour 90% des conducteurs qui boivent avec modération, soit deux à trois verres lors d´une soirée. Comme rouler à 55 au lieu de 50 ne fait pas de toi quelqu´un de dangereux, boire trois verres de vin au lieu de deux ne fait pas de toi un danger, sauf aux yeux de la loi francaise.
Genie a écrit:Stéphane a écrit:C'est la loi qui te tracasse donc, pas ta capacité à conduire correctement.
Bien sur, comme pour 90% des conducteurs qui boivent avec modération, soit deux à trois verres lors d´une soirée. Comme rouler à 55 au lieu de 50 ne fait pas de toi quelqu´un de dangereux, boire trois verres de vin au lieu de deux ne fait pas de toi un danger, sauf aux yeux de la loi francaise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités