Stéphane a écrit:C'est quand-même assez mal parti, sur le coup.
SInon, des rumeurs prétendent que la #1 à eu une panne du système hybride dés la deuxième heure de course et a fini en mode "Ultra".
Modérateurs: Garion, Silverwitch
SInon, des rumeurs prétendent que la #1 à eu une panne du système hybride dés la deuxième heure de course et a fini en mode "Ultra".

Nuvo a écrit:On se croirait revenu aux amateurs de 1993 qui freinaient en milieux de trajectoire devant les 905...

Aiello a écrit:Merci Nuvo, elles sont superbes !

Aiello a écrit:Kristensen participera aux 24H de Spa, avec Lotterer et Fässler, sur une Audi R8 LMS Ultra du team Phoenix.
Les équipages Audi :
- Tom Kristensen/Andre Lotterer/Marcel Fässler (Phoenix)
- Andrea Piccini/Rene Rast/Frank Stippler (Phoenix)
- Marco Bonanomi/Oliver Jarvis/Edward Sandstrom (WRT)
- Christopher Haase/Christopher Mies/Stéphane Ortelli (WRT)

Seb a écrit:Ah ben si, Vanthoor fera équipe avec Bonanomi et Sandström. Bye-bye Jarvis.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nuvo a écrit:En Daytona Prototype ??

Ambrose a écrit:sheon a écrit:Oh, quelle surprise, les étrons ont gagné !
J'imagine que le discours d'Audi a été qu'ils ont laissé leurs voitures se battre entre elles et n'ont pas du tout influé dans le résultat final...
Pourquoi, ça n'a pas été le cas ? Moi j'ai vu la n°1 et la n°2 se tirer la bourre jusqu'à midi.

sheon a écrit:Ambrose a écrit:sheon a écrit:Oh, quelle surprise, les étrons ont gagné !
J'imagine que le discours d'Audi a été qu'ils ont laissé leurs voitures se battre entre elles et n'ont pas du tout influé dans le résultat final...
Pourquoi, ça n'a pas été le cas ? Moi j'ai vu la n°1 et la n°2 se tirer la bourre jusqu'à midi.
j'ai pas du tout suivi la course

Cette année, les 24 heures du Mans étaient placé sous le signe des économies. On pense bien sur aux voitures hybrides (dont l’Audi R18 e-tron victorieuse) et à la frugale Nissan Deltawing. La Corvette N°50 de Labre Compétition a réalisé un autre challenge: disputer la course avec un seul jeu de plaquettes de freins.
Cela représente 329 tours (soit 4 423 km) durant lesquels les freins sont mis à rude épreuve.
Une performance réalisée sans sacrifier la vitesse de pointe ou la sécurité: la belle américaine de Patrick Bornhauser, Pedro Lamy et Julien Canal a remporté la catégorie GTE Am. En plus, le pilote Portugais a réalisé son meilleur tour (3’58“534) le dimanche.
Pour info, il s’agissait de plaques Brembo RB 340. L’équipementier à également fourni l’Audi victorieuse et la Ferrari qui s’est imposée en GTE Pro.

Seb a écrit:C'est toujours le même problème. Les gens suivent rien et pensent pouvoir tirer leurs belles conclusions.

sheon a écrit:Quand même, voire un étron gagner le Mans, dans un des seuls pays où ce jeu de mots fonctionne, ça serait vraiment classe
Stéphane a écrit:Faut tomber sur le bon arrêt.

sheon a écrit:C'est toujours le même problème. Les gens ne comprennent pas le sens du mot "j'imagine".
Ça ne change rien à mon propos, en fait. Ça fait six mois que je dis que les e-tron vont finir 1 et 2, et elles ont fini 1 et 2.

sheon a écrit:Ça ne change rien à mon propos, en fait. Ça fait six mois que je dis que les e-tron vont finir 1 et 2, et elles ont fini 1 et 2.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités