Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Tu vas crever sur ton tapis, de toute façon. Bouffé par ton chat.
Si tu crèves dehors, tu feras chier plus de monde, réfléchis un peu allons.
Ouais mais si je crève seul chez moi, ça va aussi emmerder du monde. Rien que forcer les portes et tout le bazar.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Si ils sont durs, c'est que tu pars trop vite ouai. Perso, j'ai remarqué que des étirements rapides avant de commencer puis partir à 8-9km/h pendant quelques minutes permettait de bien mieux tenir le rythme par la suite.
metomoll a écrit:Oui moi c'est pareil avec madame, on s'échauffe bien en douceur pendant 20mn avant d'attaquer la barre fixe et le cheval d'arçons![]()
Cyril a écrit:Ca y est, Express commence à devenir un repère de sportifs, dehors les geeks bedonnants et graisseux !![]()
Pour ma semaine :
- mardi : petit footing de 9 km
- mercredi : ma première compet sur piste, un 3000 m (http://connect.garmin.com/activity/191098414)
- jeudi : footing + préparation physique (abdos, gainage, travail du haut du corps...)
- vendredi : 10 x 200 m + prépa physique
- ce matin : 2 séries de 5 montées d'escaliers + 4 côtes
- demain : sortie "longue" (1h15)
Maverick a écrit:1h30 de vélo ce midi. Dans 3 semaines, je pourrai recourir.
Rainier a écrit:J'ai encore raté ma flêche jaune hier soir
Cyril a écrit:Tir à l'arc...
metomoll a écrit:Tu fais tu tir à l'arc ? ah ben ça alors, j'en ai fait de 86 à 90 j'étais champion de Calédonie cadet, junior et ensuite dans le top 3 senior.
J'ai voulu reprendre à plusieurs reprises depuis cette époque mais la nouvelle classification des points me plaît beaucoup moins.
Pour mémoire, mon meilleur score FITA (90m-70m-50m-30m) c'est 1204 points,
Et 1114 points en FITA salle (2x25m + 2x18m)
En 87 j'étais qualifié pour les championnats de France junior mais la Ligue n'avait pas les moyens de m'envoyer, dommage car cette année là j'aurais pu être champion avec le score qualificatif que j'avais fait.
J'espère prochainement me prendre un arc de chasse (pour les cochons sauvages et les grosse chauve-souris sur ma ptite île)
metomoll a écrit:Tiens Rainier, j'ai retrouvé mes meilleurs scores par distance :
18m : 282 / 300
25m : 283 / 300
30m : 342/360
50m : 311/360
70m : 303/360
90m : 267/360
Tir au Beursault : 40 honneurs 80 pts (et la prise de la pastille, en plus c'était un 14 juillet)
Et t'inquiètes pas pour les roussettes, elles pullullent tellement que c'est pas une de temps en temps qui va changer grand chose (et puis c'est super bon à manger en plus)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités