Tu peux dire merci à tu sais qui pour avoir installé les intégristes en Libye et qui veulent faire de même en Syrie...Marlaga a écrit:Le député PC André Guérin dénonce une montée de l'intégrisme islamiste en France qui se traduit par des actes antisémites comme l'agression de 3 jeunes juifs par une dizaines de maghrébins armés de marteaux et de barres de fer à Villeurbanne.
Combattre l’antisémitisme, c’est combattre la haine de la France
L’agression de trois jeunes juifs à Villeurbanne doit nous bousculer dans nos certitudes tranquilles, il faut en finir avec l’angélisme et ouvrir les yeux.
Je veux exprimer ici ma solidarité avec la communauté juive, en premier lieu à Villeurbanne où se multiplient moult agressions.
Oui, dans l’agglomération lyonnaise, comme partout en France, il y a du racisme, de l’antisémitisme et je veux rappeler ici, il y a aussi de l’anti France. Les tueries de Montauban et de Toulouse par Mohamed Merah l’ont confirmé.
Allons-nous prendre la mesure du danger au cœur de l’actualité de notre pays ?
A-t-on oublié la tentative, de Khaled Kelkal en 1995, d’organiser un massacre à la sortie de l’école juive de Villeurbanne ? Il s’en est fallu de quelques minutes pour que la situation tourne au cauchemar.
Oui, la gangrène intégriste existe bel et bien dans des quartiers de France. Se diffuse ce poison de l’obscurantisme religieux qui nourrit l’antisémitisme et le racisme anti-blancs. Arrêtons de faire l’autruche.
Cette réalité que je dénonce depuis des années est largement sous-estimée comme je le démontre dans mon livre « Les ghettos de la République – Encore et toujours ». Un certain nombre de nos gamins sont enfermés dans ces ghettos ethniques.
Cette haine de la France doit nous interpeller, notre vigilance doit redoubler car le risque, c’est la banalisation de faits d’une extrême gravité qui minent les fondements de la République.
L’heure est au courage, à la détermination et au réveil de tous les républicains.
André Gerin
Un récit de campagne du député maire de Maisons-Laffitte
Jacques Myard – Incident de campagne, Sartrouville, marché des Indes, 30 mai 2012 :
Certains d’entre vous m’ont fait part de leur soutien à la suite d’un incident de campagne survenu sur le marché des Indes à Sartrouville le Mercredi 30 Mai 2012, afin que les choses soient claires je prends la liberté de vous préciser les faits.
Dans le cadre de la campagne des législatives Mercredi dernier je me suis rendu sur le marché des Indes … au bout de quelques minutes un jeune adulte en djellaba conduisant un scooter s’approche de nous et nous invective :
« Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est une terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans (il est cohérent : là où un musulman a prié, dit le coran, la terre appartient à l’islam), ce n’est pas une terre française. Vous êtes des racistes, des sionistes (JPG : encore les Juifs), vous devez partir »
Il ajouta à l’adresse de ceux qui me serraient la main « Ne lui serre pas la main il fait voter des lois contre les Arabes – allusion directe à mon action pour interdire le niqab ou la burqua -, si tu la lui serres la main je viendrai te bruler » (JPG : il est encore cohérent, il suit ce qu’on lui enseigne à la mosquée)
Après un essai pour essayer d’établir un dialogue, mais en vain, nous avons continué à distribuer notre journal de campagne, cet individu continuant à nous insulter, à nous invectiver et à menacer les commerçants qui nous faisaient bon accueil ; de plus il insulta Moïse (Moïse Bangoura, conseiller municipal de Sartrouville, d’origine africaine) en le traitant d’esclave (JPG : mais où est le clown Dieudonné ?).
Il convient de relever que nombre de personnes d’origine maghrébine baissaient les yeux face à ses invectives et menaces, à l’évidence elles avaient peur ! (JPG : ou approuvaient-elle ? Sur quelle base Myard interprète-t-il leur silence, son vœux ?)
A 12 heures, nous sommes repartis suivi par cette personne qui continuait à vociférer (JPG : il était seul, donc il ne les a pas frappé).
Il allait de soit que nous ne pouvions laisser passer ces menaces et ces propos qui s’inscrivent dans les dérives communautaires islamistes radicales inadmissibles sur le territoire national ! (JPG : de pauvres exclues vous dis-je)
Nous avons en conséquence porté plainte. Le parquet l’a présenté au tribunal en comparution immédiate (JPG : parce que c’était Myard, mais pour le citoyen moyen, c’est en général le refus de prendre la plainte), l’avocat de la défense a demandé un renvoi du procès au 15 juin, renvoi qui a été accordé par le tribunal, mais il a été incarcéré.
Il n’est pas question qu’un quartier de la circonscription me soit interdit par quiconque ! (JPG : beaucoup de Français ne peuvent plus en dire autant, certes ils ne sont pas députés Maires)
© Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info
J'imagine que les bisounours du forum vont encore trouver tout ça parfaitement normal et ne suivront pas la mise en garde d'André Gérin.