Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Xave a écrit:Stephane, je t'ai inclus parce que lorsque je postais, tu reprenais également le ton de Seb, mais je reconnais que tu semblais prêt à évoquer plus honnêtement le sujet que ton comparse.![]()

Seb a écrit:Ca ressemble à rien la Dome qui ressort maintenant.

Seb a écrit:Je crois qu'Audi tient à avoir ses quatre voitures dans l'image.

Nuvo a écrit:Prost-Jani-Heidfeld c'était vraiment un beau trio. Sur une meilleure voiture, ça pourrait faire des étincelles. Finir 4, c'est vraiment bien

Stéphane a écrit:Kristensen n'avait jamais fini 2ème jusque là.

Seb a écrit:Xave a écrit:Stephane, je t'ai inclus parce que lorsque je postais, tu reprenais également le ton de Seb, mais je reconnais que tu semblais prêt à évoquer plus honnêtement le sujet que ton comparse.![]()
Je me demande bien ce qui te fait dire ça, nos messages étaient presque des copier/coller.
Xave a écrit:Reste la décision en elle-même, alors que la plupart des coûts de développement étaient déjà engagés...

Stéphane a écrit:Xave a écrit:Reste la décision en elle-même, alors que la plupart des coûts de développement étaient déjà engagés...
C'est ça qui m'étonne le plus. La voiture était visiblement presque prête, on en a encore appris ce week-end d'ailleurs avec Quesnel ou Famin au micro de Radio Le Mans. Et c'est ça qui coute autrement plus cher que l'engagement en course.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité