1er tigre a écrit:Vu la quantité de problèmes rencontrés par Audi, il doit y en avoir chez Peugeot qui doivent avoir de gros regrets...
Qu'est-ce qu'il y a tellement eu sur la #1 ? A moins que j'ai loupé quelque chose la nuit, rien vu de spécial.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:Vu la quantité de problèmes rencontrés par Audi, il doit y en avoir chez Peugeot qui doivent avoir de gros regrets...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:D'ailleurs, qui va prendre le dernier relais de la #1 ? Lotterer ?

Stéphane a écrit:Si ils continent le même ordre, c'est Lotterer le prochain, oui.

Xave a écrit:C'est maigre, très maigre.
Xave a écrit:(note pour les deux, ça n'est pas parce que je n'ai pas posté que je n'ai pas regardé, mais je ne me faisais guère d'illusions : combien, pour leur première année, ont été performants et ont passé la nuit ? )

Xave a écrit:Tu devrais aller dormir, les nuits blanches, c'est plus de ton âge, ça te rend bêtement agressif... (presque la même remarque pour Stephane...)
Cependant, si tu arrives à t'enflammer pour une telle course, je suis admiratif, ça c'est de la vraie passion, mais être passionné, c'est aussi savoir regarder la réalité en face.
(note pour les deux, ça n'est pas parce que je n'ai pas posté que je n'ai pas regardé, mais je ne me faisais guère d'illusions : combien, pour leur première année, ont été performants et ont passé la nuit ? )
Bref, c'est votre truc d'allumer qui ne pense pas comme vous, "les vrais", alors si ça vous amuse... je vous laisse votre jardin interdit aux contradicteurs... - 'fallait mettre un panneau-)

Stéphane a écrit:Xave a écrit:Tu devrais aller dormir, les nuits blanches, c'est plus de ton âge, ça te rend bêtement agressif... (presque la même remarque pour Stephane...)
Cependant, si tu arrives à t'enflammer pour une telle course, je suis admiratif, ça c'est de la vraie passion, mais être passionné, c'est aussi savoir regarder la réalité en face.
(note pour les deux, ça n'est pas parce que je n'ai pas posté que je n'ai pas regardé, mais je ne me faisais guère d'illusions : combien, pour leur première année, ont été performants et ont passé la nuit ? )
Bref, c'est votre truc d'allumer qui ne pense pas comme vous, "les vrais", alors si ça vous amuse... je vous laisse votre jardin interdit aux contradicteurs... - 'fallait mettre un panneau-)
En même temps, tu t'attendais à quoi en venant poster ce que tu as posté ? Au moins, tu eu la décence de pas mettre un smiley faux-cul.

Xave a écrit:C'est vrai, vous n'avez pas été agressifs, vous m'avez juste signifié "trouve ça paâassionnant ou casse-toi"...![]()
Xave a écrit:Seb, c'est bien, t'as trouvé un seul exemple en 80 éditions...

Xave a écrit:C'est vrai, vous n'avez pas été agressifs, vous m'avez juste signifié "trouve ça paâassionnant ou casse-toi"...![]()
Seb, c'est bien, t'as trouvé un seul exemple en 80 éditions...
Sinon, c'est vrai que les autres catégories sont également un grand cru...
Mais je vous laisse, ce forum est interdit aux critiques.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités