Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bak broa a écrit:et le secret médical bordel !

Ghinzani a écrit:Perle d'hier....Un nouveau patient à l'air très sérieux (genre pas drôle, quoi), m'explique ses douleurs dentaires et finit par ceci : " Bref, Docteur, j'ai mal quand je " m'astique"...."![]()

Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Perle d'hier....Un nouveau patient à l'air très sérieux (genre pas drôle, quoi), m'explique ses douleurs dentaires et finit par ceci : " Bref, Docteur, j'ai mal quand je " m'astique"...."![]()
T'as vraiment l'esprit mal placé.

Ghinzani a écrit:Perle d'hier....Un nouveau patient à l'air très sérieux (genre pas drôle, quoi), m'explique ses douleurs dentaires et finit par ceci : " Bref, Docteur, j'ai mal quand je " m'astique"...."![]()

sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Perle d'hier....Un nouveau patient à l'air très sérieux (genre pas drôle, quoi), m'explique ses douleurs dentaires et finit par ceci : " Bref, Docteur, j'ai mal quand je " m'astique"...."![]()
![]()
Tu lui as proposé du lubrifiant ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:On est d'accord ! Mais tout est bon pour faire parler de soi.

Marlaga a écrit:Ceci dit, dire que les gens sont cons, c'est aussi un peu expéditif comme jugement. A la limite, se mettre en slip et repartir avec 500chf de fringues, ça vaut plus ou moins le coup. .
Marlaga a écrit:Ben&Jerry's font des Free Cone Day et ils demandent pas à leurs clients de se foutre à poil pour avoir une glace gratuite.

Seb a écrit:Ceci dit, y a des fois où c'est pire, tu dois carrément être à poil.

Cyril a écrit:C'est pas nouveau ce genre d'opérationsQuand j'étais au Canada en octobre, il y avait eu la même chose.

Bak broa a écrit:dimanche de merde
meteo de merde
fete des peres de merde
surf de merde
déjeuné de merde
un pet a la planche putain de merde
gp prix moto en differé a cause du mans dimanche fin d'aprem de merde
panne de gaz a 16h dimanche de merde
bon j'ai été voter
mais dimanche de merde , il est 16h07 je vais me coucher
a demain
iceman46 a écrit:dimanche au top
il a fait bo
super fete des peres avec un barbeuq avec pleins d'amis.
ensuite plongeons dans la mer.
retour a la maison avec re barbeuq (et du gaz)
gp moto vu en direct
a voté aussi.
Xave a écrit:Okay, Méto, on s'incline, t'as gagné !![]()
Ghinzani a écrit:Un plongeur " expérimenté est mort ce we...de sa bêtise.
Toma a écrit:J'y ai vu une image assez boulversante: un plongeur partait récupérer le corps d'un autre plongeur a 300 m de profondeur dans un gouffre, la caméra était sur sa tête, en vision subjective ... on le voit se démener avec un fil qui le retenait au fond .... puis il arrête de bouger, mort "en direct" car il est resté 1 minutes de trop à 300m de profondeur.
Toma a écrit:Ghinzani a écrit:Un plongeur " expérimenté est mort ce we...de sa bêtise.
sur France 3 est passé un super docu il y a 3 ou 4 semaines (hélas vers minuit, mais vu en replay), sur les plongeurs des grands profondeures : 300 m et plus.
c'était trés interressant.
J'y ai vu une image assez boulversante: un plongeur partait récupérer le corps d'un autre plongeur a 300 m de profondeur dans un gouffre, la caméra était sur sa tête, en vision subjective ... on le voit se démener avec un fil qui le retenait au fond .... puis il arrête de bouger, mort "en direct" car il est resté 1 minutes de trop à 300m de profondeur.

Aiello a écrit:Toma a écrit:J'y ai vu une image assez boulversante: un plongeur partait récupérer le corps d'un autre plongeur a 300 m de profondeur dans un gouffre, la caméra était sur sa tête, en vision subjective ... on le voit se démener avec un fil qui le retenait au fond .... puis il arrête de bouger, mort "en direct" car il est resté 1 minutes de trop à 300m de profondeur.
Je comprends même pas qu'on diffuse ce genre d'images.

Toma a écrit:J'y ai vu une image assez boulversante: un plongeur partait récupérer le corps d'un autre plongeur a 300 m de profondeur dans un gouffre, la caméra était sur sa tête, en vision subjective ... on le voit se démener avec un fil qui le retenait au fond .... puis il arrête de bouger, mort "en direct" car il est resté 1 minutes de trop à 300m de profondeur.

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Je comprends même pas qu'on diffuse ce genre d'images.
Pourquoi?
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Je comprends même pas qu'on diffuse ce genre d'images.
Pourquoi?
Les trucs genre "mort en direct", ça apporte quoi à part du sensationnalisme de mauvais goût ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:La mort est quand-même à peu près la seul part d'intimité qui nous reste. Et je pense que c'est pas en voyant un type gigoter au fond de l'eau qu'on se rend compte qu'on est pas invincible.
On a tous connu un décès d'une personne plus ou moins proche pour se rendre compte que la mort, c'est la fin.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Stéphane a écrit:La mort est quand-même à peu près la seul part d'intimité qui nous reste. Et je pense que c'est pas en voyant un type gigoter au fond de l'eau qu'on se rend compte qu'on est pas invincible.
On a tous connu un décès d'une personne plus ou moins proche pour se rendre compte que la mort, c'est la fin.
Oui et on a vu des accidents de la circulation, mais ça ne nous empêche pas d'excéder les limitations de vitesse, on connait des gens qui meurent de la clope et on continue de fumer, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Garion et 8 invités