Modérateurs: Garion, Silverwitch
Son a écrit:Fouad a écrit:Son a écrit:Capet a écrit:Le break de fou de Djoko !!!
1-0 au 4ème...
Ps : son tu fais chier de poster avant moi![]()
![]()
5 sets ca serait bien, j'aime bien les 2 joueurs !
Vu comme ça joue je vois pas trop l'intérêt
c'est en attendant le GP

DCP a écrit:Il a l'air nerveux Nadal...
DCP a écrit:Son a écrit:Fouad a écrit:Son a écrit:Capet a écrit:Le break de fou de Djoko !!!
1-0 au 4ème...
Ps : son tu fais chier de poster avant moi![]()
![]()
5 sets ca serait bien, j'aime bien les 2 joueurs !
Vu comme ça joue je vois pas trop l'intérêt
c'est en attendant le GP
Y a le foot aussi...
Son a écrit:donc : ouai ca me fais plaisir de donner le score, t'as un truc à redire là dessus?

Ambrose a écrit:Son a écrit:donc : ouai ca me fais plaisir de donner le score, t'as un truc à redire là dessus?
Je ne nie aucunement que cela te fait plaisir. Comme tu peux difficilement nier que c'est sans le moindre intérêt.

Capet a écrit:son tu vois pas qu'il te provoque et toi tu fonces droit devant comme Nadal... belle défense mec
Son a écrit:Ambrose a écrit:Son a écrit:donc : ouai ca me fais plaisir de donner le score, t'as un truc à redire là dessus?
Je ne nie aucunement que cela te fait plaisir. Comme tu peux difficilement nier que c'est sans le moindre intérêt.
je m'excuse du ton un peu "énervé de mon post" précédent![]()
je suis exalté car tiraillé entre mes 2 joueurs préférés.
Ambrose a écrit:Son a écrit:Ambrose a écrit:Son a écrit:donc : ouai ca me fais plaisir de donner le score, t'as un truc à redire là dessus?
je m'excuse du ton un peu "énervé de mon post" précédent![]()
je suis exalté car tiraillé entre mes 2 joueurs préférés.
Et moi énervé parce que je sens qu'on va l'avoir dans le cul pour la F1.![]()
Je te présente mes excuses camarade Son.

Fouad a écrit:Casse-toi Pujadas.

Capet a écrit:Reporté demain 13h...
Genie a écrit:Capet a écrit:Reporté demain 13h...
Inespéré pour Nadal qui allait dans le mur. L'issue du match demain pourrait avoir une conséquence inattendue sur la suite de la carrière de l'espagnol...

Fouad a écrit:Genie a écrit:Capet a écrit:Reporté demain 13h...
Inespéré pour Nadal qui allait dans le mur. L'issue du match demain pourrait avoir une conséquence inattendue sur la suite de la carrière de l'espagnol...
A 2 sets 0 tu nous aurais sans doute expliqué que c'était cuit pour Djoko.
Je ne sais pas comment tu faire preuve d'autant de certitude dans un match au niveau affreux et à l'évolution totalement imprévisible.
DCP a écrit:On était seulement au début du 4 eme, Nadal avait tout le temps de se reprendre....

Genie a écrit:Fouad a écrit:Genie a écrit:Capet a écrit:Reporté demain 13h...
Je ne sais pas comment tu faire preuve d'autant de certitude dans un match au niveau affreux et à l'évolution totalement imprévisible.
Je regarde les matches, tout simplement.

Fouad a écrit:Genie a écrit:Fouad a écrit:Genie a écrit:Capet a écrit:Reporté demain 13h...
Tu dois avoir une boule de cristal avec la fibre optique pour être aussi certain dans tes pronostiques.
Genie a écrit:Fouad a écrit:Genie a écrit:Fouad a écrit:Genie a écrit:Capet a écrit:Reporté demain 13h...
Tu dois avoir une boule de cristal avec la fibre optique pour être aussi certain dans tes pronostiques.
Remarque idiote. Chacun a le droit d'avoir une opinion.

Fouad a écrit:Mais je suis juste assez dubitatif sur ta certitude sur l'issu de cette finale.

Maverick a écrit:Pourquoi Djoko a le point là ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités