redmatt17 a écrit:Non mais sans rire cinq minutes (parce que j'en ai marre de vous prendre pour des c*** à m'expliquer votre bêtise) :
On parle d'Hollande, qu'est-ce que vous me ressortez une vieille affaire ? De toutes façons, c'était effectivement ridicule ce qu'il s'est passé à l'époque, et bien pire que l'histoire de Hollande. Mais ce n'était simplement pas le sujet. Là, plus que de ce trajet en auto, j'aimerais qu'on parle des engagements qui ne sont déjà plus tenus après moins d'un mois. Maintenant, lorsqu'on ne peut pas défendre ce qu'il s'est passé, c'est clair qu'il est bien plus simple de prendre un contre-exemple, qui en soit, est encore plus grave.
Ca prouve au moins que vous avez le bec cloué !![]()
Ben oui, comment défendre le type qui fait le contraire de ce qu'il disait il y a un mois ?
Au bout d'un moment ça sert à rien de continuer à causer, déjà tu considères qu'Hollande ne tient pas ses engagements, mais tu sais, en un claquement de doigts, c'était jet ou hélico, il a donc été plutôt cohérent avec ses valeurs fondamentales...hier je devais faire un A/R Toulouse et être rentré le soir, je me suis surpris plusieurs fois à 180 (je n'avais pas mis le régul), et je suis un type qui parfois roule vite, tout comme le chauffeur de Hollande, donc comme tu le vois, je peux répondre, mais je considère qu'avec toi, ça ne sert à rien. Avant l'élection tu attaquais sur sa future politique, là comme t'as encore rien trouvé, tu vas chercher des embrouilles pour une pichenette de journaleux désoeuvré, c'est inintéressant au possible. C'est tout.
PS : j'ai bossé avec un Préfet il y a une dizaine d'années qui m'emmenait à 180 (enfin, son chauffeur) dans la Safrane préfectorale...sur les RN et RD, gyro allumé...je peux te dire que j'avais bien honte quand on déboulait en réunion en retard tous feux allumés au milieu de culs-terreux...on en est encore loin, là.