Modérateurs: Garion, Silverwitch

Marlaga a écrit:C'est fait sur un ace![]()
Toujours aussi moche à voir jouer Nadal, il ne fait que renvoyer, avec parfois des coups de génie mais très peu d'attaque, de coups gagnants.

Nuvo a écrit:Oui Almagro a un beau jeu ! Des pétards à plat coté coup droit et un superbre revers une main.
Mais c'est le jeu pourri de défense de Nadal qui l'a emporté.
Puisque les joueurs ont eu la peau des balles plus rapies de l'année dernière.
Le public était totalement endormi. Nadal va finir par vider les stades plus surement qu'une alerte à la bombe.
Vive Bouygues !

Fouad a écrit:Marlaga a écrit:C'est fait sur un ace![]()
Toujours aussi moche à voir jouer Nadal, il ne fait que renvoyer, avec parfois des coups de génie mais très peu d'attaque, de coups gagnants.
Horrible certes mais terriblement convainquant. Je suis pas certain que Djoko ou Federer auraient survécu à un Almagro. Et pourtant les commentateurs nous expliquaient que Nadal avait un tableau plutôt facile

Son a écrit:je ne suis pas sur que Nadal fasse le poids face à Ferrer si ce dernier passe.

Son a écrit:il joue très très long Rafa, et finalement, je me dis que c'était peut être almagro qui jouait très bien l'autre fois

Son a écrit:il fait qui Rafa avec ses bouteilles d'eau ?

Fouad a écrit:Son a écrit:il fait qui Rafa avec ses bouteilles d'eau ?

Fouad a écrit:Federer ferait mieux de balancer son match histoire de ne pas risquer une raclée potentiellement monstrueuse.
Genie a écrit:Fouad a écrit:Federer ferait mieux de balancer son match histoire de ne pas risquer une raclée potentiellement monstrueuse.
Ca serait pas mal que Federer essaie une fois de battre Nadal en majeur. La dernière fois remonte à 2007, ça commence à être moche. Quoi de plus beau que d'essayer de relever ce défi immense que de battre Nadal en finale de Roland Garros ?

Genie a écrit:Fouad a écrit:Federer ferait mieux de balancer son match histoire de ne pas risquer une raclée potentiellement monstrueuse.
Ca serait pas mal que Federer essaie une fois de battre Nadal en majeur. La dernière fois remonte à 2007, ça commence à être moche. Quoi de plus beau que d'essayer de relever ce défi immense que de battre Nadal en finale de Roland Garros ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités