Modérateurs: Garion, Silverwitch
silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Ok.
Sinon, je ne suis pas inquiet, à part les deux autres espagnols, je ne vois pas qui pourrait mettre ne serait-ce qu'un set à Nadal.
Djokovic, dans un bon jour, Murray dans un grand jour !

silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Ok.
Sinon, je ne suis pas inquiet, à part les deux autres espagnols, je ne vois pas qui pourrait mettre ne serait-ce qu'un set à Nadal.
Marlaga a écrit:silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Ok.
Murray ? Sur terre battue ?
Son a écrit:Maschum a écrit:
Pourquoi es-tu pour Djoko ?
Tu veux vraiment qu'il réussisse le grand chelem, ce que n'a pas réussis Federer ou Nadal (pour parler des contemporains), alors qu'il n'a qu'une réelle excellente année et demie dans sa carrière sans savoir si ça va durer ?
Perso, ça me frustrerait (pas s'il confirme les prochaines années, mais dans l'instant présent oui).
Perso, j'adore le jeu de Novak !
En plus il est cool et classe, comme les deux autres monstres autour de lui.
Marlaga a écrit:

Son a écrit:Marlaga a écrit:silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Ok.
on est quand même au niveau mondial et Murray fait parti des 5 / 6 meilleurs joueurs du monde quand même...
on parle bien de mettre 1 set, pas 3 dans le même match.

silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:
J'ai vu un bout de son match contre Gasquet, et Murray était injouable par moments.

Marlaga a écrit:Injouable par Gasquet.
Alors que Nadal, c'est pas par moment qu'il est injouable, c'est tout le temps.

B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:Ok.
Un Djoko retrouvé qui se lâche car outsider... Qt aux espagnols, compte plutôt ce qu'ils vont prendre à Nadal en nombre de jeux.

silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Injouable par Gasquet.
Alors que Nadal, c'est pas par moment qu'il est injouable, c'est tout le temps.
Je ne crois pas que Nadal soit injouable ! Cette année, il semble vraiment très fort, mais de Söderling à Djokovic, on voit bien qu'il y a un petit espace. Et je crois que Murray a un jeu pour gêner Nadal, à condition qu'il soit dans un grand jour.

B.Verkiler a écrit:Tsonga essaie de truquer le match en appelant le kiné...Tricheur va, arrête ton cinéma.

Maschum a écrit:B.Verkiler a écrit:Tsonga essaie de truquer le match en appelant le kiné...Tricheur va, arrête ton cinéma.
Surtout qu'il a vachement intérêt de le faire, menant 2 sets à 1 et 2 jeux à 1. N'est-ce pas ?
Contrairement à d'autre, qui le font en effet intentionnellement.
B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:B.Verkiler a écrit:Tsonga essaie de truquer le match en appelant le kiné...Tricheur va, arrête ton cinéma.
Surtout qu'il a vachement intérêt de le faire, menant 2 sets à 1 et 2 jeux à 1. N'est-ce pas ?
Comme Djokovic quand il mène 6-2 3-0 contre Tsonga en Australie il y a 2 ou 3 ans ?
Marlaga a écrit:4-0 pour Federer, ça défile
Son a écrit:Marlaga a écrit:4-0 pour Federer, ça défile
il est cuit Juan

Son a écrit:Jo vient de sortir 2 grosses premières pour sauver 2 balles de break.

Marlaga a écrit:Son a écrit:Marlaga a écrit:4-0 pour Federer, ça défile
il est cuit Juan
Oui, complètement. Il a mal au genou je pense.
Marlaga a écrit:Son a écrit:Jo vient de sortir 2 grosses premières pour sauver 2 balles de break.
218 et 214 km/h
Son a écrit:Marlaga a écrit:Son a écrit:Marlaga a écrit:4-0 pour Federer, ça défile
il est cuit Juan
c'est dommage, car il a le jeu pour faire chier tout le monde.

Marlaga a écrit:Son a écrit:Marlaga a écrit:Son a écrit:Marlaga a écrit:4-0 pour Federer, ça défile
il est cuit Juan
c'est dommage, car il a le jeu pour faire chier tout le monde.
Il peut faire chier qui il veut mais pas Federer merde
Son a écrit:c'est tendu le jeu de service de tsonga là

B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:B.Verkiler a écrit:Tsonga essaie de truquer le match en appelant le kiné...Tricheur va, arrête ton cinéma.
Comme Djokovic quand il mène 6-2 3-0 contre Tsonga en Australie il y a 2 ou 3 ans ?

B.Verkiler a écrit:Si Del Potro et Djokovic sortent aujourd'hui, il n'y a même plus un pet de suspense pour le vainqueur du tournoi. Ya bien Murray mais 2 bons sets contre Gasquet, ça compense pas la déception globale depuis sa superbe demi-finale à Melbourne.

B.Verkiler a écrit:Si Del Potro et Djokovic sortent aujourd'hui, il n'y a même plus un pet de suspense pour le vainqueur du tournoi. Ya bien Murray mais 2 bons sets contre Gasquet, ça compense pas la déception globale depuis sa superbe demi-finale à Melbourne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités