Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Kôôl-x le 07 Mai 2012, 17:42

La vieillesse est un naufrage. :|
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede porcaro77 le 07 Mai 2012, 17:47

Kôôl-x a écrit:La vieillesse est un naufrage. :|

mais la jeunesse n'excuse pas toujours la bêtise
Dernière édition par porcaro77 le 07 Mai 2012, 18:00, édité 2 fois.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede sheon le 07 Mai 2012, 17:52

mer il et fou.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Kadoc le 07 Mai 2012, 17:55

:10:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Kôôl-x le 07 Mai 2012, 18:48

sheon a écrit:mer il et fou.

Me demande pas encore une fois de lire son post, hein ! :lol:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede sheon le 08 Mai 2012, 01:55

Hélas, il a corrigé ses fautes d'orthographe.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede rozz le 08 Mai 2012, 07:13

sheon a écrit:Hélas, il a corrigé ses fautes d'orthographe.

ben meme sans les fautes d´orthographes..... :lol:
rozz

Messagede Feyd le 13 Mai 2012, 17:20

Pas mal le reportage sur la 6 en ce moment sur les "parents terribles" qui insultent et tapent sur les professeurs et les direlos qd ceux-ci leur apprennent que leurs petites merveilles sont des crapules...

Surtout au début, si ceux qui regardent voient que ce je veux dire. :D
Feyd
Harkonnen

Messagede porcaro77 le 15 Mai 2012, 18:31

DSK qui demande 1 million de dollras à la femme de chambre , ila vraiment perdu toutle sens de la réalité l'obsédé sexuel !Dire qu'il visait la présidence de la république !
Au fait , il est toujours membre ( hihihih) du PS ??
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede denim le 15 Mai 2012, 19:10

non il a été démembré...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede B.Verkiler le 16 Mai 2012, 07:57

Feyd a écrit:Pas mal le reportage sur la 6 en ce moment sur les "parents terribles" qui insultent et tapent sur les professeurs et les direlos qd ceux-ci leur apprennent que leurs petites merveilles sont des crapules...

Surtout au début, si ceux qui regardent voient que ce je veux dire. :D

Le début, c'est le Président de la République qui fait muter un gendarme qui a osé se plaindre des crapuleries de son rejeton ?
B.Verkiler

Messagede Feyd le 16 Mai 2012, 10:21

Non c'était Mohamed et Zubida.
Feyd
Harkonnen

Messagede Nuvo le 16 Mai 2012, 15:52

A Bruxelles il y a une semaine, dieudo s'est fait coupé par les CRS ! 10 cars anti emeutes au cas où...
Pire que la France...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Alzam le 16 Mai 2012, 20:02

Nuvo a écrit:A Bruxelles il y a une semaine, dieudo s'est fait coupé par les CRS ! 10 cars anti emeutes au cas où...
Pire que la France...

Il était pas déjà circoncis ? :? :??:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Kadoc le 16 Mai 2012, 20:27

:lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Tarod le 16 Mai 2012, 20:28

:10:
Tarod

Messagede Maverick le 27 Mai 2012, 18:10

Il y a eu un massacre en Syrie (90 morts), évidemment imputé à l'état qui lui nie être derrière tout ça. Est-ce que ça pourrait être le prétexte que cherche l'OTAN pour intervenir ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Maverick le 29 Mai 2012, 09:02

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ghinzani le 29 Mai 2012, 09:05

Maverick a écrit:Il y a eu un massacre en Syrie (90 morts), évidemment imputé à l'état qui lui nie être derrière tout ça. Est-ce que ça pourrait être le prétexte que cherche l'OTAN pour intervenir ?

Ils ne vont pas intervenir...
Image
Ghinzani

Messagede Marlaga le 29 Mai 2012, 10:30

#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Waddle le 29 Mai 2012, 11:14

Maverick a écrit:Il y a eu un massacre en Syrie (90 morts), évidemment imputé à l'état qui lui nie être derrière tout ça. Est-ce que ça pourrait être le prétexte que cherche l'OTAN pour intervenir ?

Je ne suis pas sur que l'OTAN cherche des prétextes pour intervenir. Pour déstabiliser le pays, certainement, mais intervenir, je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'ils veulent.

En tout cas, en prétextes, il y en a déjà suffisamment depuis 1 an et demi pour intervenir, ce ne sont pas les morts de cette semaine qui changent radicalement la donne.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ghinzani le 01 Juin 2012, 17:32

Image
Ghinzani

Messagede denim le 01 Juin 2012, 18:13

et oui…après la France,la Belgique.
denim

Messagede denim le 03 Juin 2012, 13:54

moai…les anglais et leur "jubilé de la reine"…moai. :roll:

quelle tristesse...
denim

Messagede denim le 03 Juin 2012, 20:01

je suis en train de regarder l'émission "le gaspillage alimentaire"…ben putain,ça craint vraiment.
et tout ça pour ne pas faire de "concurrence" parallèle,ils préfèrent tout balancer à la poubelle.

40 tonnes de Saint Jacques…entres autres…pauvre humanité. :roll:
denim

Messagede Ghinzani le 03 Juin 2012, 20:07

denim a écrit:moai…les anglais et leur "jubilé de la reine"…moai. :roll:

quelle tristesse...

Et bien moi je pense tout le contraire...Comme c'est beau un peuple préservant ses traditions, son attachement à la Reine..Un peuple ayant encore, lui, des racines.
Image
Ghinzani

Messagede rozz le 04 Juin 2012, 07:32

Ghinzani a écrit:Un peuple ayant encore, lui, des racines.

ouais, dans les quartiers pauvres des villes du Nord, on a du apprecier la debauche de faste monarchique pour le jubilé..... :roll:
rozz

Messagede Ghinzani le 04 Juin 2012, 07:35

Hollande diminue un peu le salaire des ministres mais vu le nombre ...les dépenses augmentent... :?
Image
Ghinzani

Messagede Cyril le 04 Juin 2012, 07:50

C'est faux.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ghinzani le 04 Juin 2012, 07:58

Cyril a écrit:C'est faux.

34 ministres..Il ne suffit pas de dire c'est faux..
Image
Ghinzani

Messagede Aiello le 04 Juin 2012, 08:06

Ghinzani a écrit:

On passe de 32 à 34 (+6%). Les salaires baissent quant à eux de 30%. Tu peux me dire où tu y vois une augmentation des dépenses ?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede B.Verkiler le 04 Juin 2012, 08:08

Ben...34 ministres c'est supérieur à 30%...
B.Verkiler

Messagede DCP le 04 Juin 2012, 08:13

Ghinzani a écrit:Hollande diminue un peu le salaire des ministres mais vu le nombre ...les dépenses augmentent... :?

J'aimerais bien que ton salaire diminue de 30 %, juste pour voir si tu trouves que c'est peu.... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Aiello le 04 Juin 2012, 08:20

B.Verkiler a écrit:Ben...34 ministres c'est supérieur à 30%...

:D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Aym le 04 Juin 2012, 08:25

Sans compter que le nombre de collaborateurs pour chaque ministre et ministre délégué est désormais limité à 10 maximum, alors que jusque là il y en avait beaucoup plus, ce qui va faire énormément de dépenses en moins. Mais bon, c'est compliqué à comprendre pour un fraiseur wallon.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede sheon le 04 Juin 2012, 21:50

Ghinzani a écrit:

32*x = y
34*x*30/100=10,20*x = y * 31%

Il ne suffit pas de dire que c'est vrai.
sheon
Léon Raoul

Messagede DCP le 04 Juin 2012, 21:58

Franchement, vous en êtes encore à chercher des poux à Hollande pour cette diminution. :roll: Personne n'a prétendu que cette mesure comblera la dette publique de la France, c'est juste une mesure qui montre le gouvernement fait aussi des sacrifices, se serre aussi la ceinture en cette période de crise....et basta.....

La limitation des collaborateurs personnels a 10 par ministre et ministre délégué me paraît plus intéressante, non seulement d'un point de vue comptable, mais également parce qu'il y en avait sûrement dans le tas qui ne faisaient pas grand-chose à part toucher leur salaire, vu que pour gérer les différents ministères, il y a les fonctionnaires....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Marlaga le 05 Juin 2012, 12:06

Le député PC André Guérin dénonce une montée de l'intégrisme islamiste en France qui se traduit par des actes antisémites comme l'agression de 3 jeunes juifs par une dizaines de maghrébins armés de marteaux et de barres de fer à Villeurbanne.

Combattre l’antisémitisme, c’est combattre la haine de la France

L’agression de trois jeunes juifs à Villeurbanne doit nous bousculer dans nos certitudes tranquilles, il faut en finir avec l’angélisme et ouvrir les yeux.
Je veux exprimer ici ma solidarité avec la communauté juive, en premier lieu à Villeurbanne où se multiplient moult agressions.
Oui, dans l’agglomération lyonnaise, comme partout en France, il y a du racisme, de l’antisémitisme et je veux rappeler ici, il y a aussi de l’anti France. Les tueries de Montauban et de Toulouse par Mohamed Merah l’ont confirmé.
Allons-nous prendre la mesure du danger au cœur de l’actualité de notre pays ?
A-t-on oublié la tentative, de Khaled Kelkal en 1995, d’organiser un massacre à la sortie de l’école juive de Villeurbanne ? Il s’en est fallu de quelques minutes pour que la situation tourne au cauchemar.
Oui, la gangrène intégriste existe bel et bien dans des quartiers de France. Se diffuse ce poison de l’obscurantisme religieux qui nourrit l’antisémitisme et le racisme anti-blancs. Arrêtons de faire l’autruche.
Cette réalité que je dénonce depuis des années est largement sous-estimée comme je le démontre dans mon livre « Les ghettos de la République – Encore et toujours ». Un certain nombre de nos gamins sont enfermés dans ces ghettos ethniques.
Cette haine de la France doit nous interpeller, notre vigilance doit redoubler car le risque, c’est la banalisation de faits d’une extrême gravité qui minent les fondements de la République.
L’heure est au courage, à la détermination et au réveil de tous les républicains.

André Gerin

Un récit de campagne du député maire de Maisons-Laffitte

Jacques Myard – Incident de campagne, Sartrouville, marché des Indes, 30 mai 2012 :

Certains d’entre vous m’ont fait part de leur soutien à la suite d’un incident de campagne survenu sur le marché des Indes à Sartrouville le Mercredi 30 Mai 2012, afin que les choses soient claires je prends la liberté de vous préciser les faits.
Dans le cadre de la campagne des législatives Mercredi dernier je me suis rendu sur le marché des Indes … au bout de quelques minutes un jeune adulte en djellaba conduisant un scooter s’approche de nous et nous invective :
« Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est une terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans (il est cohérent : là où un musulman a prié, dit le coran, la terre appartient à l’islam), ce n’est pas une terre française. Vous êtes des racistes, des sionistes (JPG : encore les Juifs), vous devez partir »
Il ajouta à l’adresse de ceux qui me serraient la main « Ne lui serre pas la main il fait voter des lois contre les Arabes – allusion directe à mon action pour interdire le niqab ou la burqua -, si tu la lui serres la main je viendrai te bruler » (JPG : il est encore cohérent, il suit ce qu’on lui enseigne à la mosquée)
Après un essai pour essayer d’établir un dialogue, mais en vain, nous avons continué à distribuer notre journal de campagne, cet individu continuant à nous insulter, à nous invectiver et à menacer les commerçants qui nous faisaient bon accueil ; de plus il insulta Moïse (Moïse Bangoura, conseiller municipal de Sartrouville, d’origine africaine) en le traitant d’esclave (JPG : mais où est le clown Dieudonné ?).
Il convient de relever que nombre de personnes d’origine maghrébine baissaient les yeux face à ses invectives et menaces, à l’évidence elles avaient peur ! (JPG : ou approuvaient-elle ? Sur quelle base Myard interprète-t-il leur silence, son vœux ?)
A 12 heures, nous sommes repartis suivi par cette personne qui continuait à vociférer (JPG : il était seul, donc il ne les a pas frappé).
Il allait de soit que nous ne pouvions laisser passer ces menaces et ces propos qui s’inscrivent dans les dérives communautaires islamistes radicales inadmissibles sur le territoire national ! (JPG : de pauvres exclues vous dis-je)
Nous avons en conséquence porté plainte. Le parquet l’a présenté au tribunal en comparution immédiate (JPG : parce que c’était Myard, mais pour le citoyen moyen, c’est en général le refus de prendre la plainte), l’avocat de la défense a demandé un renvoi du procès au 15 juin, renvoi qui a été accordé par le tribunal, mais il a été incarcéré.
Il n’est pas question qu’un quartier de la circonscription me soit interdit par quiconque ! (JPG : beaucoup de Français ne peuvent plus en dire autant, certes ils ne sont pas députés Maires)

© Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info

J'imagine que les bisounours du forum vont encore trouver tout ça parfaitement normal et ne suivront pas la mise en garde d'André Gérin. :roll:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 05 Juin 2012, 12:33

Personne n'a nié qu'il y avait aussi du racisme anti-français. Tu n'es bon qu'à retenir ce qui t'arrange.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Marlaga le 05 Juin 2012, 12:43

Cyril a écrit:Personne n'a nié qu'il y avait aussi du racisme anti-français. Tu n'es bon qu'à retenir ce qui t'arrange.

Bizarrement, je te vois pas trop le dénoncer ici. Tu préfères me traiter de raciste ou de facho comme tes copains Bob, Waddle et Xave. Mais quand un musulman dit que Satrouville est une terre arabe où les français ne sont pas les bienvenus, aucun d'entre vous n'en parle et on fait l'autruche.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Maverick le 05 Juin 2012, 12:49

Marlaga a écrit:Le député PC André Guérin dénonce une montée de l'intégrisme islamiste en France qui se traduit par des actes antisémites comme l'agression de 3 jeunes juifs par une dizaines de maghrébins armés de marteaux et de barres de fer à Villeurbanne.

Combattre l’antisémitisme, c’est combattre la haine de la France

L’agression de trois jeunes juifs à Villeurbanne doit nous bousculer dans nos certitudes tranquilles, il faut en finir avec l’angélisme et ouvrir les yeux.
Je veux exprimer ici ma solidarité avec la communauté juive, en premier lieu à Villeurbanne où se multiplient moult agressions.
Oui, dans l’agglomération lyonnaise, comme partout en France, il y a du racisme, de l’antisémitisme et je veux rappeler ici, il y a aussi de l’anti France. Les tueries de Montauban et de Toulouse par Mohamed Merah l’ont confirmé.
Allons-nous prendre la mesure du danger au cœur de l’actualité de notre pays ?
A-t-on oublié la tentative, de Khaled Kelkal en 1995, d’organiser un massacre à la sortie de l’école juive de Villeurbanne ? Il s’en est fallu de quelques minutes pour que la situation tourne au cauchemar.
Oui, la gangrène intégriste existe bel et bien dans des quartiers de France. Se diffuse ce poison de l’obscurantisme religieux qui nourrit l’antisémitisme et le racisme anti-blancs. Arrêtons de faire l’autruche.
Cette réalité que je dénonce depuis des années est largement sous-estimée comme je le démontre dans mon livre « Les ghettos de la République – Encore et toujours ». Un certain nombre de nos gamins sont enfermés dans ces ghettos ethniques.
Cette haine de la France doit nous interpeller, notre vigilance doit redoubler car le risque, c’est la banalisation de faits d’une extrême gravité qui minent les fondements de la République.
L’heure est au courage, à la détermination et au réveil de tous les républicains.

André Gerin

Un récit de campagne du député maire de Maisons-Laffitte

Jacques Myard – Incident de campagne, Sartrouville, marché des Indes, 30 mai 2012 :

Certains d’entre vous m’ont fait part de leur soutien à la suite d’un incident de campagne survenu sur le marché des Indes à Sartrouville le Mercredi 30 Mai 2012, afin que les choses soient claires je prends la liberté de vous préciser les faits.
Dans le cadre de la campagne des législatives Mercredi dernier je me suis rendu sur le marché des Indes … au bout de quelques minutes un jeune adulte en djellaba conduisant un scooter s’approche de nous et nous invective :
« Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est une terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans (il est cohérent : là où un musulman a prié, dit le coran, la terre appartient à l’islam), ce n’est pas une terre française. Vous êtes des racistes, des sionistes (JPG : encore les Juifs), vous devez partir »
Il ajouta à l’adresse de ceux qui me serraient la main « Ne lui serre pas la main il fait voter des lois contre les Arabes – allusion directe à mon action pour interdire le niqab ou la burqua -, si tu la lui serres la main je viendrai te bruler » (JPG : il est encore cohérent, il suit ce qu’on lui enseigne à la mosquée)
Après un essai pour essayer d’établir un dialogue, mais en vain, nous avons continué à distribuer notre journal de campagne, cet individu continuant à nous insulter, à nous invectiver et à menacer les commerçants qui nous faisaient bon accueil ; de plus il insulta Moïse (Moïse Bangoura, conseiller municipal de Sartrouville, d’origine africaine) en le traitant d’esclave (JPG : mais où est le clown Dieudonné ?).
Il convient de relever que nombre de personnes d’origine maghrébine baissaient les yeux face à ses invectives et menaces, à l’évidence elles avaient peur ! (JPG : ou approuvaient-elle ? Sur quelle base Myard interprète-t-il leur silence, son vœux ?)
A 12 heures, nous sommes repartis suivi par cette personne qui continuait à vociférer (JPG : il était seul, donc il ne les a pas frappé).
Il allait de soit que nous ne pouvions laisser passer ces menaces et ces propos qui s’inscrivent dans les dérives communautaires islamistes radicales inadmissibles sur le territoire national ! (JPG : de pauvres exclues vous dis-je)
Nous avons en conséquence porté plainte. Le parquet l’a présenté au tribunal en comparution immédiate (JPG : parce que c’était Myard, mais pour le citoyen moyen, c’est en général le refus de prendre la plainte), l’avocat de la défense a demandé un renvoi du procès au 15 juin, renvoi qui a été accordé par le tribunal, mais il a été incarcéré.
Il n’est pas question qu’un quartier de la circonscription me soit interdit par quiconque ! (JPG : beaucoup de Français ne peuvent plus en dire autant, certes ils ne sont pas députés Maires)

© Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info

J'imagine que les bisounours du forum vont encore trouver tout ça parfaitement normal et ne suivront pas la mise en garde d'André Gérin. :roll:
Tu peux dire merci à tu sais qui pour avoir installé les intégristes en Libye et qui veulent faire de même en Syrie...

Image
Maverick
Bête de sexe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin