Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:
Une autre info intéressante : http://www.racecar-engineering.com/news/formula-1-powertrains-for-le-mans-in-2014/
Nicklaus a écrit:Heidfeld a fait ses 10 requis pour pourvoir participer aux 24 heures. Il est le plus rapide des "essences".

Seb a écrit:Aiello a écrit:Gené fera le Mans sur l'Audi #3, Bernhard n'est pas complètement remis.
Finalement, avec un peu de chance de son côté, c'est encore l'ex-Peugeot qui s'en est le mieux tiré. Sarrazin, faudra voir la compétitivité de la Toyota pour en juger. Elle est d'ailleurs très belle dans sa livrée bleue.
Stéphane a écrit:Honda(l'usine) chercherait à prendre des contacts avec des pilotes pour l'an prochain.

Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Honda(l'usine) chercherait à prendre des contacts avec des pilotes pour l'an prochain.
Dans quel but ?

Aiello a écrit:A court terme, Gené a en effet bien rebondi sur ce remplacement opportun. A long terme (enfin, le long terme en sport auto, c'est relatif...), Sarrazin pourrait avoir fait une bonne pioche.

Seb a écrit:Aiello a écrit:A court terme, Gené a en effet bien rebondi sur ce remplacement opportun. A long terme (enfin, le long terme en sport auto, c'est relatif...), Sarrazin pourrait avoir fait une bonne pioche.
Toutes façons, à long terme, Gené, il est à la retraite.
Ambrose a écrit:Guillaume Moreau a l'air salement touché.
http://www.autohebdo.fr/endurance/le-ma ... la-colonne
Stéphane a écrit:Ambrose a écrit:Guillaume Moreau a l'air salement touché.
http://www.autohebdo.fr/endurance/le-ma ... la-colonne
Il sent ses jambes apparemment, c'est un très bon point.

Seb a écrit:Vu que seules les 1, 2 et 3 sont engagées sous l'appelation Joest (North America pour la 4), on pouvait se douter qu'ils ne seraient pas autorisés à faire une photo de famille tous ensemble.
Stéphane a écrit:Et bien d'entrée, l'essence TOyota est devant toutes les autres non-mazout.

1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Et bien d'entrée, l'essence TOyota est devant toutes les autres non-mazout.
C'est quoi l'explication de Pesca pour que Toyota mette des poignées de secondes aux autres essences ?

Xave a écrit:On risque quand même de violemment se faire chier, sur cette édition, non ?
En GT, ça donne quoi, les forces en présence pour la gagne ?

Ambrose a écrit:Je crois qu'on a encore le droit de se faire photographier comme on veut. Même avec un nez rouge et un chapeau pointu.

1er tigre a écrit:C'est quoi l'explication de Pesca pour que Toyota mette des poignées de secondes aux autres essences ?

Stéphane a écrit:Bizarrement, j'ai rien lu de sa part à ce sujet.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités